![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
mp mika !
Ne te prends pas trop le choux avec ton cylindre, tu agrandis un peut les transferts pour que les gaz passent mieux en faisant attention de laisser assez de plan de joint.dirtybud a écrit :tu sais mika,tu me fait douter, c'est clair, que si je protege pas bien les roulements, ben je vais etre obligé de les changer pour eviter tout probleme alors qu'ils sont neufs !!
je crois qu'au prix ou j'ai payé les pieces, je vais pas me prendre la tete, je vais ajuster le cylindre aux carters,et on verra ce que ca donne, dans le pire des cas,j'aurais niqué un cylindre airsal, mais bon, tout le monde dit que c'est de la crotte alors personne ne sera triste.
allez, j'enleves l'araldite tant qu'il est encore temps.
je verrais pour la suite.
et pour le choix du look future, j'ai ma petite idée, mais elle est pas definitive, je verrais ca plus tard aussi.
au fait, t'a recu mon message sur msn ??
Côté admission.dirtybud a écrit :bon, je sais pas ce qu'il s'est passé ,mais c'est bon, mainenant ca tourne nickel, mais j'ai une autre question.
dans quel sens dois je mettre la partie coupée sur mon piston deja ?? du coté admission ou echappement ??
merci de vos reponses.