[Proto] MBK FX mg2/mg3 Racing [Nouvelle vidéo p.26]
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- Technicien
- Messages : 861
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
t'as pas peur pour ton collier Rilsan ?
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
Merci !
lowentity : Non non, c'est bien un "pshit" bien bref, qui sort de l'echappement... Donc je suis sur à 99,9% que ça vient de mon avance à l'allumage... Je testerai demain, là je l'ai callé à 5,8mm, on verra bien...
jean-philippe : Merci ! Pour les carénages, ce qui me chagrine, c'est le réservoir, pas top top... M'enfin.... Ca ira bien pour l'instant ! Pour les réglages, c'est sur que c'est relou...
loup' : meme pas peur On verra bien si ça tient, mais je crois avoir déjà vu un pot qui tenait avec des Rislan, ça avait pas fondu... M'enfin je verrai ! au pire je le remplacerai par du fil de fer..
@+
Steph
lowentity : Non non, c'est bien un "pshit" bien bref, qui sort de l'echappement... Donc je suis sur à 99,9% que ça vient de mon avance à l'allumage... Je testerai demain, là je l'ai callé à 5,8mm, on verra bien...
jean-philippe : Merci ! Pour les carénages, ce qui me chagrine, c'est le réservoir, pas top top... M'enfin.... Ca ira bien pour l'instant ! Pour les réglages, c'est sur que c'est relou...
loup' : meme pas peur On verra bien si ça tient, mais je crois avoir déjà vu un pot qui tenait avec des Rislan, ça avait pas fondu... M'enfin je verrai ! au pire je le remplacerai par du fil de fer..
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Je voulais mettre un serflex aussi, mais il me fallait quelque chose de plus fin, pour rentrer entre la rotule et l'échappement du cylindre (ça fait une sorte de gorge), il doit y avoir 3 ou 4mm, donc un Serflex ne passerait pas.. De toutes façons, je verrai si celui ci tient le choc ou pas !alex0669 a écrit :Trés reussi
Au lieux du Rislan, tu met un bon gros Cerflex, sa bougeras plus d'un poil
Sinon c'est quand qu'elle sort véritablement du garage pour des essais sur route ?
Si il fait beau et que j'ai fini de remonter mon circuit de refroidissement, normalement demain ou mercredi ça devrait etre bon pour les essais sur route... Demain matin, j'ai quelques courses à faire, je vais voir le prix des Compte tours Stage6 chez mon pro, on sait jamais... Pis il me faut une chaine de 120 maillons et des gicleurs de ralenti !
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
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>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Le soufflet c'est un truc des pots RGD a pompe ca ?
Moi je sens que ca va fondre
Entout ca super boulot , bonne continuation
Moi je sens que ca va fondre
Entout ca super boulot , bonne continuation
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
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Alors... J'ai un ptit peu avancé aujourd'hui (ou plutot cet aprem depuis 16h... ), pas mal de fignolage, surtout au niveau des cables, histoire de faire quelque chose d'à peu près propre, ce qui n'était absolument pas le cas jusqu'à maintenant (cables qui se baladaient un peu partout, reliés au scotch, etc..). J'ai aussi fini le circuit de refroidissement, cette fois j'éspère en avoir fini avec ça !! J'ai bien galeré à trouver les bonnes durites, la bonne position pour que ça gene pas, etc....
Voilà le radia en réparation, rassurez vous, depuis la photo, j'ai poncé l'epoxy et repassé une couche de peinture HT..
La pompe à eau à sa place quasi définitive :
Et la voici à sa place vraiment définitive, bien fixée, cablée, etc... :
Puis je me suis fait aussi un tableau de bord provisoire (provisoire, car j'ai commandé cet aprem le compte tours + temperature Stage6... Donc la sonde que j'ai actuellement (le gros cadran rond ) va dégager.. En gros, ce tableau de bord partira à la poubelle dans 10j maxi.. Donc la finition est à chier, mais c'est pas bien grave, c'est jute pour rouler.. Je me suis quand meme amusé à frapper des chiffres "0" et "1" pour l'interrupteur général....
Et le voilà juste posé à l'arrache... J'ai fini les fixs de la bulle, maintenant elle bouge plus d'un poil !! Je peux caler la batterie dedans sans soucis !
Voilà pour ce soir !
@+
Steph
Voilà le radia en réparation, rassurez vous, depuis la photo, j'ai poncé l'epoxy et repassé une couche de peinture HT..
La pompe à eau à sa place quasi définitive :
Et la voici à sa place vraiment définitive, bien fixée, cablée, etc... :
Puis je me suis fait aussi un tableau de bord provisoire (provisoire, car j'ai commandé cet aprem le compte tours + temperature Stage6... Donc la sonde que j'ai actuellement (le gros cadran rond ) va dégager.. En gros, ce tableau de bord partira à la poubelle dans 10j maxi.. Donc la finition est à chier, mais c'est pas bien grave, c'est jute pour rouler.. Je me suis quand meme amusé à frapper des chiffres "0" et "1" pour l'interrupteur général....
Et le voilà juste posé à l'arrache... J'ai fini les fixs de la bulle, maintenant elle bouge plus d'un poil !! Je peux caler la batterie dedans sans soucis !
Voilà pour ce soir !
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>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
La sonde tue vraiment J'ais un penchant pour l'aiguille ..
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- Technicien
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Chouette tout ça.
Seul bémol pour moi, je trouve la pompe à eau un peu mal placée si tu te vautres Enfin je te le souhaite pas, juste que c'est le genre de pièces qu'on a pas envie d'acheter plusieurs fois.
Seul bémol pour moi, je trouve la pompe à eau un peu mal placée si tu te vautres Enfin je te le souhaite pas, juste que c'est le genre de pièces qu'on a pas envie d'acheter plusieurs fois.
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
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P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
Et tu compte roulée sur route avec ?
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)
-HM gilardoni LC
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Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
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Très beau boulot, très propre !
Seulement je suis du même avis que Niko... j'aurai jamais mis la pompe à eau ici ... J'l'aurais mise là : http://img102.imageshack.us/my.php?imag ... 749mg7.jpg
Sinon niquel ! p'tet regrouper tout le cablage mais je sais que c'est profisoire pour les essais
Viv'ment qu'ca sort tout ce que ca a dans l'bide !
Seulement je suis du même avis que Niko... j'aurai jamais mis la pompe à eau ici ... J'l'aurais mise là : http://img102.imageshack.us/my.php?imag ... 749mg7.jpg
Sinon niquel ! p'tet regrouper tout le cablage mais je sais que c'est profisoire pour les essais
Viv'ment qu'ca sort tout ce que ca a dans l'bide !
Merci !
Pour la sonde, je verrai... Soit je la garde, et je mets le compteur Stage6 juste en mode "compte tours", soit je la vire pour laisser que le Stage6.. Je verrai !
Bibliotobec.org (et Alex..., j'avais pas vu ta réponse ), justement, j'ai changé l'ancien emplacement en partie à cause de ça... Là, si la mob se couche, la pompe ne touchera pas le sol, le vario et la poulie racleront le bitume avant Je pense de toutes façons que je vais mettre des arceaux de protection, ça me ferait plutot mal d'abimer ce moteur...
Voici l'ancienne position de la pompe (ah bah c'est comme tu l'avais montée Alex... ), là elle était vraiment exposée aux chocs :
@+
Steph
Pour la sonde, je verrai... Soit je la garde, et je mets le compteur Stage6 juste en mode "compte tours", soit je la vire pour laisser que le Stage6.. Je verrai !
Bibliotobec.org (et Alex..., j'avais pas vu ta réponse ), justement, j'ai changé l'ancien emplacement en partie à cause de ça... Là, si la mob se couche, la pompe ne touchera pas le sol, le vario et la poulie racleront le bitume avant Je pense de toutes façons que je vais mettre des arceaux de protection, ça me ferait plutot mal d'abimer ce moteur...
Voici l'ancienne position de la pompe (ah bah c'est comme tu l'avais montée Alex... ), là elle était vraiment exposée aux chocs :
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Steph
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>Plus de place au garage.....
Merci
Ce soir, pas foutu grand chose (je suis descendu au garage à 19h, donc bon..... ), mais j'ai quand meme attaqué la fabrication de la boite à air !
D'après mes calculs, la boite fait un peu moins de 2500cc, soit 2.5l ... Donc normalement, largement suffisant...
Donc voilà le modèle pour se faire une idée et avoir des repères pour plier :
Et hop ! Je savais bien que ça allait me servir, ce morceau de pvc ! :
Et après 1 bonne heure et demi de chauffage, pliage, rechauffage, repliage, rerechauffage, rerepliage..... J'arrive à un truc pas parfait, mais qui me convient pas trop mal... :
Il ne me restera donc plus qu'à faire les 2 parois (dont une amovible), coller et l'etancheifier, fixer le tout, raccorder au carbu, percer les entrées d'air et mettre de la mousse, et ça sera bon ! Le plus relou est fait, je crois..
Voilàààà @+
Steph
Ce soir, pas foutu grand chose (je suis descendu au garage à 19h, donc bon..... ), mais j'ai quand meme attaqué la fabrication de la boite à air !
D'après mes calculs, la boite fait un peu moins de 2500cc, soit 2.5l ... Donc normalement, largement suffisant...
Donc voilà le modèle pour se faire une idée et avoir des repères pour plier :
Et hop ! Je savais bien que ça allait me servir, ce morceau de pvc ! :
Et après 1 bonne heure et demi de chauffage, pliage, rechauffage, repliage, rerechauffage, rerepliage..... J'arrive à un truc pas parfait, mais qui me convient pas trop mal... :
Il ne me restera donc plus qu'à faire les 2 parois (dont une amovible), coller et l'etancheifier, fixer le tout, raccorder au carbu, percer les entrées d'air et mettre de la mousse, et ça sera bon ! Le plus relou est fait, je crois..
Voilàààà @+
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>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Bien pensé
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- ghostrider666
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- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
Décapeur thermique + cales en bois.... D'où le résultat pas top top... Jme souviens, quand j'étais au collège, on avait une plieuse thermique, comme c'était le top ça !!
@+
Steph
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Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
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>Plus de place au garage.....
- ghostrider666
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- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
rho alex! t'abuse! décapeur thermique il a dit, li les coms non de d'la! un modo en plus
Oui oui, je sais alex, je vais bosser sur mon prod....
Oui oui, je sais alex, je vais bosser sur mon prod....
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Ouiii, je m'en rappele en Techno on s'en servait c'etait vraiment topksteph88 a écrit :Décapeur thermique + cales en bois.... D'où le résultat pas top top... Jme souviens, quand j'étais au collège, on avait une plieuse thermique, comme c'était le top ça !!
@+
Steph
Pas bete pour l'amortisseur , ca va touchait la boite a air non?
Vive les brellons .
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Ouai,
Sinon t'a pas peur pour la police ?
A moins que tu roule que sur circuit privé
Sinon t'a pas peur pour la police ?
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Non tu vas découper le PVC.Alex... a écrit :Chauffer assez fort un fil en métal et le placer localement sur le pvc... puis plier...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun