881 by momtobec & raytobec
La machine la veille de son accident :
Pour la config, elle répond au règlement production :
Dans notre cas, cylindre de Kansas, culasse Malossi, embiellage Giraudo, cartes d'origine, vario à galets, clapets de voiturette, carbu de 15 phbg, échappement Bidalot espoir. Le tout ajusté au poil de cul et sans apport de matière permet de monter le compteur de vélo à 99.9.
Pour la config, elle répond au règlement production :
Dans notre cas, cylindre de Kansas, culasse Malossi, embiellage Giraudo, cartes d'origine, vario à galets, clapets de voiturette, carbu de 15 phbg, échappement Bidalot espoir. Le tout ajusté au poil de cul et sans apport de matière permet de monter le compteur de vélo à 99.9.
ne divulvez jarais votre not de masse ------------------------------------------------------
Citroën ZX Setter, Rousse, Oeil attendrissant, Truffe humide, Poumon Doppler & Guidon TNT
Citroën ZX Setter, Rousse, Oeil attendrissant, Truffe humide, Poumon Doppler & Guidon TNT
tu as du mal regarder,l'admi avant gonflage 15x22 et apres 18x22mbkeur a écrit :lol l'echapement apré la préparation est plus petit en largeur ...
sinon je trouve que ce carbu à l'ancienne pourrai vraiment donner un super style
en l'attente du nouvelles photos
pour l'echappement 14x20 et apres 16x20
y'a rien de plus petit .
Elle était d'enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
99.9 100 quoi ! Pas mal pour la config' ! Mais tu tires long non ? 11*48 ? 11*52 ?
99.9 100 quoi ! Pas mal pour la config' ! Mais tu tires long non ? 11*48 ? 11*52 ?
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Technicien
- Messages : 818
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
Vraiment jolie complète
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
- ghostrider666
- Apprenti
- Messages : 395
- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
La transmission est en 13*56.99.9 Shocked 100 quoi ! Pas mal pour la config' ! Mais tu tires long non ? 11*48 ? 11*52 ?
Avec toute l'artillerie aussi mais ça bride au niveau du portemonnaie. En sélectionnant bien les pièces d'origine et en les soignant ça envoie déjà pas trop mal.pas mal comme performance , comme quoi ya pas besion de toute l'artillerie pour avoir un bon engin
Raytobec te renseignera mieux que moi c'est lui l'artiste, apparemment une botte de paille lui aurai coupé la route incitant la mob à prendre son envol. Sinon à part les tés de fourche et l'axe de roue tout a survécu. Ça lui donne de la patineil s'est passé quoi exactement ? la mob existe toujours ?
Assez bas, à savoir entre 160° et 170° à l'échappement et entre 110° et 120° à l'admission, secret défense pour les vraies valeurs jusqu'à la fin du championnat (sous réserve de terminer au moins une épreuve...hein Raytobec )euh le cylindre de kansas à été préparé ? c'est quoi ses diagrammes stp
ne divulvez jarais votre not de masse ------------------------------------------------------
Citroën ZX Setter, Rousse, Oeil attendrissant, Truffe humide, Poumon Doppler & Guidon TNT
Citroën ZX Setter, Rousse, Oeil attendrissant, Truffe humide, Poumon Doppler & Guidon TNT
- ghostrider666
- Apprenti
- Messages : 395
- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
Genial le look
Tu tirait plutot long pour de la compete non?
Tu tirait plutot long pour de la compete non?
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vraiment une belle bécane cette 881 et de bonne perf. mais c'est sûr, en compét. on est pas à l'abri d'une chute ce qui rappel que c'est pas du tuning mais bon j'vous souhaite qu'elle soit vite sur piste et sinon quelle particularité a le cylindre Kansas à part la fixation "Bride" par rapport à un ancien modèle, 3 ou 4 Transferts
- ghostrider666
- Apprenti
- Messages : 395
- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
il y a toujours 3 transferts mais il me semble que c'est un cylindre de diam.40 car je ne suis pas arrivé à mettre un cylindre de 51 avec le piston de la KansasKEYZ
Message Posté le : Mer Mai 07, 2008 11:01 am Sujet du message:
Vraiment une belle bécane cette 881 wub wub wub wub et de bonne perf. mais c'est sûr, en compét. on est pas à l'abri d'une chute ce qui rappel que c'est pas du tuning Confused mais bon j'vous souhaite qu'elle soit vite sur piste Wink et sinon quelle particularité a le cylindre Kansas à part la fixation "Bride" par rapport à un ancien modèle, 3 ou 4 Transferts
j'appelle ça une remarque à la co*krema003
Message Posté le : Mer Mai 07, 2008 10:08 pm Sujet du message:
mais kansas c'est bouré de bride...
la seule véritable bride c'est celle au pot et des reglages de carbu douteux
je tapais un bon 65/70 réel sur du plat tout d'origine
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
Non autrement le vilo aurait une course courteghostrider666 a écrit :il y a toujours 3 transferts mais il me semble que c'est un cylindre de diam.40 car je ne suis pas arrivé à mettre un cylindre de 51 avec le piston de la KansasKEYZ
Message Posté le : Mer Mai 07, 2008 11:01 am Sujet du message:
Vraiment une belle bécane cette 881 wub wub wub wub et de bonne perf. mais c'est sûr, en compét. on est pas à l'abri d'une chute ce qui rappel que c'est pas du tuning Confused mais bon j'vous souhaite qu'elle soit vite sur piste Wink et sinon quelle particularité a le cylindre Kansas à part la fixation "Bride" par rapport à un ancien modèle, 3 ou 4 Transferts
En effet, ce serait plus du 50cc. A mon avis, Ghost, les lettres de ton piston et de ton cylindre ne correspondaient pas.
Les cylindres de Kansas et AV10 classiques doivent être identiques, à quelques degrés près à l'échappement, et la forme du bas de l'échap' qui doit changer ; plat ou bombé.
Les cylindres de Kansas et AV10 classiques doivent être identiques, à quelques degrés près à l'échappement, et la forme du bas de l'échap' qui doit changer ; plat ou bombé.
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89