Carbu 15 PHBG vs Carbu 15 Bidalot
Carbu 15 PHBG vs Carbu 15 Bidalot
Bon j'ai ouvert ce sujet dans le but d'éclaircir un doûte du fait des "on dit" donc voilà à plusieurs reprises, j'ai entendu que le 15 Bidalot qui est aussi un type PHBG apporter en performances autant que le 19 PHBG alors est-il du même niveau de perf. que le 15 PHBG ou il est plus performant et alors du même niveau que le 19 ou plus ou moins genre 17 et dans ce le cas ou il serait plus performant, ce cas s'appliquerait donc au 19 Bidalot aussi
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-Vilo Bidalot
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en gros si je ne me trompe pas le 15 bidalot doit etre venturisé en 19,ce qui explique qu'il serait plus performant qu'un 15 phbg classique!
a+
51man
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
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Ah Ok t'aurais des photos du venturi stp il se trouve donc au niveau du boiseau51man a écrit :en gros si je ne me trompe pas le 15 bidalot doit etre venturisé en 19,ce qui explique qu'il serait plus performant qu'un 15 phbg classique!
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Mais aussi j'y penses alors quels sont les avantages de mettre un carbu 15 Bidalot à la place du 19 PHBG conso de 15 PHBG et perf. de 19DOC.VR6 a écrit :Ah Ok t'aurais des photos du venturi stp il se trouve donc au niveau du boiseau51man a écrit :en gros si je ne me trompe pas le 15 bidalot doit etre venturisé en 19,ce qui explique qu'il serait plus performant qu'un 15 phbg classique!
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je n'ai pas de photod dsl!
mais le venturi doit eter du boisseau à la sortie coté pipe comme dans la prépa de polux sur le site!
le 15 bid c'est pour les réglement des ex-G1 je pense!
a+
51man
mais le venturi doit eter du boisseau à la sortie coté pipe comme dans la prépa de polux sur le site!
le 15 bid c'est pour les réglement des ex-G1 je pense!
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Ca l'pourrait bien mais dans ce cas aucun intêret de mettre des régles si c'est pour pouvoir les contourner par ce moyen par exemple mais c'est clair que c'est un procédé intêressantDataMAX a écrit :Clair, en G1 la taille maxi en carbu était de 15mm, donc mettre un carbu de 15 avec des perfs de 19 ca peut-être vachement interressant ...
Ca te fais un G2 en G1 en gros ...
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En compétition c'est un peu la loi de la jingle, si yavais pas les inspecteurs de course pour vérifier (déjà que yen a pas beaucoup) tout le monde ferait n'importe quoi ...DOC.VR6 a écrit :Ca l'pourrait bien mais dans ce cas aucun intêret de mettre des régles si c'est pour pouvoir les contourner par ce moyen par exemple mais c'est clair que c'est un procédé intêressant
Ya qu'à voir un promotion, logiquement c'est moteur et cadre strictement d'origine avec quelques améliorations autorisés ... ba ça c'était à la base, parce que maintenant c'est du n'importe quoi
faux !! ca c'est la catégorie : ''origine'' !DataMAX a écrit :En compétition c'est un peu la loi de la jingle, si yavais pas les inspecteurs de course pour vérifier (déjà que yen a pas beaucoup) tout le monde ferait n'importe quoi ...DOC.VR6 a écrit :Ca l'pourrait bien mais dans ce cas aucun intêret de mettre des régles si c'est pour pouvoir les contourner par ce moyen par exemple mais c'est clair que c'est un procédé intêressant
Ya qu'à voir un promotion, logiquement c'est moteur et cadre strictement d'origine avec quelques améliorations autorisés ... ba ça c'était à la base, parce que maintenant c'est du n'importe quoi
wai c'est vrai wattsman a raison c'est la categorie origine dont tu parle data, en promo ils on le droit a vario, kit, pot,cadre d'origine renforcé...wattsman a écrit :faux !! ca c'est la catégorie : ''origine'' !DataMAX a écrit :En compétition c'est un peu la loi de la jingle, si yavais pas les inspecteurs de course pour vérifier (déjà que yen a pas beaucoup) tout le monde ferait n'importe quoi ...DOC.VR6 a écrit :Ca l'pourrait bien mais dans ce cas aucun intêret de mettre des régles si c'est pour pouvoir les contourner par ce moyen par exemple mais c'est clair que c'est un procédé intêressant
Ya qu'à voir un promotion, logiquement c'est moteur et cadre strictement d'origine avec quelques améliorations autorisés ... ba ça c'était à la base, parce que maintenant c'est du n'importe quoi
xr :
pot gianneli
carbu 15 sha
vilo doppler
+mob compet production
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non on a plus le droit au kit ! cylindre d'origine (mais préparé ),avec piston et culasse libre !spirozz a écrit :wai c'est vrai wattsman a raison c'est la categorie origine dont tu parle data, en promo ils on le droit a vario, kit, pot,cadre d'origine renforcé...wattsman a écrit :faux !! ca c'est la catégorie : ''origine'' !DataMAX a écrit : En compétition c'est un peu la loi de la jingle, si yavais pas les inspecteurs de course pour vérifier (déjà que yen a pas beaucoup) tout le monde ferait n'importe quoi ...
Ya qu'à voir un promotion, logiquement c'est moteur et cadre strictement d'origine avec quelques améliorations autorisés ... ba ça c'était à la base, parce que maintenant c'est du n'importe quoi
et carbu de 15mm maxi ! (PHBG)
Avec des diagrammes maxi ou pas à respecterwattsman a écrit :non on a plus le droit au kit ! cylindre d'origine (mais préparé, avec piston et culasse libre !et carbu de 15mm maxi ! (PHBG)
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Ouai ouai y'a un just milieuDataMAX a écrit :Ba non, mais bon, c'est comme tout, les diagrammes, faut pas y augmenter exagèrement, passé un certain niveau tu perf en perf ...
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Ptin ouais, je les vois bien là, avec leur disque de diagrammmes, avant une course , passer sur toute les mobs avec leur ptit calpin ...mdr l'écatombe
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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