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Ah Ok51man a écrit :en gros si je ne me trompe pas le 15 bidalot doit etre venturisé en 19,ce qui explique qu'il serait plus performant qu'un 15 phbg classique!
a+
51man
Mais aussi j'y penses alors quels sont les avantages de mettre un carbu 15 Bidalot à la place du 19 PHBGDOC.VR6 a écrit :Ah Ok51man a écrit :en gros si je ne me trompe pas le 15 bidalot doit etre venturisé en 19,ce qui explique qu'il serait plus performant qu'un 15 phbg classique!
a+
51mant'aurais des photos du venturi stp
il se trouve donc au niveau du boiseau
Ca l'pourrait bien mais dans ce cas aucun intêret de mettre des régles si c'est pour pouvoir les contournerDataMAX a écrit :Clair, en G1 la taille maxi en carbu était de 15mm, donc mettre un carbu de 15 avec des perfs de 19 ca peut-être vachement interressant ...
Ca te fais un G2 en G1 en gros ...
En compétition c'est un peu la loi de la jingle, si yavais pas les inspecteurs de course pour vérifier (déjà que yen a pas beaucoup) tout le monde ferait n'importe quoi ...DOC.VR6 a écrit :Ca l'pourrait bien mais dans ce cas aucun intêret de mettre des régles si c'est pour pouvoir les contournerpar ce moyen par exemple mais c'est clair que c'est un procédé intêressant
faux !! ca c'est la catégorie : ''origine'' !DataMAX a écrit :En compétition c'est un peu la loi de la jingle, si yavais pas les inspecteurs de course pour vérifier (déjà que yen a pas beaucoup) tout le monde ferait n'importe quoi ...DOC.VR6 a écrit :Ca l'pourrait bien mais dans ce cas aucun intêret de mettre des régles si c'est pour pouvoir les contournerpar ce moyen par exemple mais c'est clair que c'est un procédé intêressant
Ya qu'à voir un promotion, logiquement c'est moteur et cadre strictement d'origine avec quelques améliorations autorisés ... ba ça c'était à la base, parce que maintenant c'est du n'importe quoi
wai c'est vrai wattsman a raison c'est la categorie origine dont tu parle data, en promo ils on le droit a vario, kit, pot,cadre d'origine renforcé...wattsman a écrit :faux !! ca c'est la catégorie : ''origine'' !DataMAX a écrit :En compétition c'est un peu la loi de la jingle, si yavais pas les inspecteurs de course pour vérifier (déjà que yen a pas beaucoup) tout le monde ferait n'importe quoi ...DOC.VR6 a écrit :Ca l'pourrait bien mais dans ce cas aucun intêret de mettre des régles si c'est pour pouvoir les contournerpar ce moyen par exemple mais c'est clair que c'est un procédé intêressant
Ya qu'à voir un promotion, logiquement c'est moteur et cadre strictement d'origine avec quelques améliorations autorisés ... ba ça c'était à la base, parce que maintenant c'est du n'importe quoi
non on a plus le droit au kit ! cylindre d'origine (mais préparéspirozz a écrit :wai c'est vrai wattsman a raison c'est la categorie origine dont tu parle data, en promo ils on le droit a vario, kit, pot,cadre d'origine renforcé...wattsman a écrit :faux !! ca c'est la catégorie : ''origine'' !DataMAX a écrit : En compétition c'est un peu la loi de la jingle, si yavais pas les inspecteurs de course pour vérifier (déjà que yen a pas beaucoup) tout le monde ferait n'importe quoi ...
Ya qu'à voir un promotion, logiquement c'est moteur et cadre strictement d'origine avec quelques améliorations autorisés ... ba ça c'était à la base, parce que maintenant c'est du n'importe quoi
Avec des diagrammes maxi ou pas à respecterwattsman a écrit :non on a plus le droit au kit ! cylindre d'origine (mais préparé, avec piston et culasse libre !et carbu de 15mm maxi ! (PHBG)
Ouai ouai y'a un just milieuDataMAX a écrit :Ba non, mais bon, c'est comme tout, les diagrammes, faut pas y augmenter exagèrement, passé un certain niveau tu perf en perf ...