HELP : précaution prépa carters=>RESOLU
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salut à tous,
je voudrais juste avoir une info, parce que j'ai peut être été trop gourmant en préparant mes carters
donc il y a t'il une précaution particulière au remontage, parce que j'ai bien peur d'avoir une prise d'air je les ai remontés avec le joint normal, sans précautions particulières pour cette vis...
parce que ça me parait quand même bizarre d'être trop pauvre avec un gicleur de 68 sur un 15 PHBG, surtout que c'est vraiment beaucoup trop pauvre
merci d'avance pour vos réponses
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donc il y a t'il une précaution particulière au remontage, parce que j'ai bien peur d'avoir une prise d'air je les ai remontés avec le joint normal, sans précautions particulières pour cette vis...
parce que ça me parait quand même bizarre d'être trop pauvre avec un gicleur de 68 sur un 15 PHBG, surtout que c'est vraiment beaucoup trop pauvre
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Dernière modification par cannard le ven. 02 mai 2008 - 23:00, modifié 1 fois.
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
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Essaie plutôt 75 en gicleur je trouve ça normale que tu sois pauvre !!
68 c'est d'origine sur un 15 SHA
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PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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j'ai passé de l'essence au pinceau, j'ai pas senti de différence, à près le ralenti n'est pas parfait non plus
la vis de ralenti est à fond et j'arrive pas à régler la vis d'air, je sens pas de différence flagrante, donc je vais surement tenter un 60 pour le gicleur de ralenti qui est un 55 actuellement.
merci wargmy, je pense que je vais direct acheter 75-80-85 en gicleurs histoire d'avoir de la marge, et j'affinerai après...
merci Duchnoque, c'est pas la première fois qu'on me le dis, je vais finir par le croire
en tout cas merci à tous de m'avoir répondu si vite
la vis de ralenti est à fond et j'arrive pas à régler la vis d'air, je sens pas de différence flagrante, donc je vais surement tenter un 60 pour le gicleur de ralenti qui est un 55 actuellement.
merci wargmy, je pense que je vais direct acheter 75-80-85 en gicleurs histoire d'avoir de la marge, et j'affinerai après...
merci Duchnoque, c'est pas la première fois qu'on me le dis, je vais finir par le croire
en tout cas merci à tous de m'avoir répondu si vite
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essaye de vissé ta visse de richesse a fond et de la décéré de 1 tour et demie et si ça donne rien 2 tour et demi et si vraiment ça donne rien!!!!!! tu monte ton boisseaux d'un crant et tu refait les reglage que je t'ai dit au debut apres pour ton 15 ne depasse pas 78 en gicleur ça servira a rien d'allez plus loin avec ceux diametre de carbu
peugeot 103 spx de 1996
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
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oui je voulait parlé de l'aiguille desole moi je parlé de c'est reglage car il trouvé ça mob trops pauvre c'est pour ça
peugeot 103 spx de 1996
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les gicleurs de toute façon je mettrai un poil riche exprès, et puis j'aurais surement à m'en resservir vu que j'ai presque toutes les pièces pour monter mon 70dr
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Pour ton gicleur tu tapes une pointe et tu connais la musique...
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pour ton kit 70 dr tu aurait du preparé le transfere du bas car c'est la que le kit dr tire ça puissance si tu le prepare pas tu tournera comme de l'origine et tu finira par séré ceux kit la vu la taille du transfere arriere tu pourait presque tourné qu'avec lui
peugeot 103 spx de 1996
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transmission: 11*52
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je vais faire ça, c'est pas la première fois que je le fais
mais jusque maintenant j'ai toujours eu la chance d'avoir quasiment le bon gicleur
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C'est quoi, le transfert du bas ?
Si tu parles de l'échappement, attends avant de le préparer, mesure les diagrammes.
Et pour son élargissement, le rapport de la section d'échappement / sections de transferts additionnées...
Duchnoque, ça ne fera jamais serrer d'avoir un transfert sous-dimensionné, c'est quoi ce grand n'importe quoi !?
Par ailleurs, le transfert arrière ne sert qu'à balayer la culasse (c'est pas la plus grande partie du balayage...), son rôle étant aussi et pas le moindre, de transmettre l'onde de détente aux clapets pour anticiper leur ouverture.
Si tu parles de l'échappement, attends avant de le préparer, mesure les diagrammes.
Et pour son élargissement, le rapport de la section d'échappement / sections de transferts additionnées...
Duchnoque, ça ne fera jamais serrer d'avoir un transfert sous-dimensionné, c'est quoi ce grand n'importe quoi !?
Par ailleurs, le transfert arrière ne sert qu'à balayer la culasse (c'est pas la plus grande partie du balayage...), son rôle étant aussi et pas le moindre, de transmettre l'onde de détente aux clapets pour anticiper leur ouverture.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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de toute façon j'en suis pas là, déjà régler celui là
et puis le dr je cherche pas un monstre, c'est un tracteur, je vais le monter comme il faut, en vérifiant que les diags sont corrects et en m'occupant des carters et de la culasse (squish et volume), en bossant la transmi et c'est tout
de toute façon j'ai une idée de ce qu'il va donner, c'est quasi le même cylindre que lovercraft a sur sa sp en plus j'aurais surement une config semblable ...
P.S : incompréhensible ton message Duchnoque, il y a les transferts latéraux, arrières et l'échap, mais les transfert du bas connais pas
et puis le dr je cherche pas un monstre, c'est un tracteur, je vais le monter comme il faut, en vérifiant que les diags sont corrects et en m'occupant des carters et de la culasse (squish et volume), en bossant la transmi et c'est tout
de toute façon j'ai une idée de ce qu'il va donner, c'est quasi le même cylindre que lovercraft a sur sa sp en plus j'aurais surement une config semblable ...
P.S : incompréhensible ton message Duchnoque, il y a les transferts latéraux, arrières et l'échap, mais les transfert du bas connais pas
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je te parle du bas moteur il faut que tu retravaille le transfere du bas pour le kit 70 dr si tu veux qui develope normalement si non tu va séré je c'est de quoi je parle quand meme
('http://www.rrd-preparation.com/mbk-51-p ... e.php/pID/
si vous me prenais pour un fou lissé ça [/url]
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peugeot 103 spx de 1996
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- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
ah ok, vraiment nawak surtout que ce hm peut justement être monté sans être aligné, les transferts sont alimentés par le piston, enfin stop HS, je parle pas de celui là en ce moment, mais de mon fox
au passage, t'avais quel gicleur sur ton fox pépé (juste par curiosité...)
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ta g***** Duchnoque !!!! T'es vraiment un duchnoque ma parole !!!
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et toi reste poli stp je ne t'et pas insulté que je sache enfin bref fait ceux que tu veux tu viendra pas pleuré apres
le dr 75 a le transfere arriere tres large il lui faut des carter preparé pour qu'il fonctionne bien si non il marche pas bien et fini par séré enfin fete ceux que vous voulait apres tout je dit plus rien
le dr 75 a le transfere arriere tres large il lui faut des carter preparé pour qu'il fonctionne bien si non il marche pas bien et fini par séré enfin fete ceux que vous voulait apres tout je dit plus rien
peugeot 103 spx de 1996
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Pleuré de quoi ???? xD
Sérrer pcq un transferts n'est pas aligné xD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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tu a pas conprie mon explication laisse tombé
peugeot 103 spx de 1996
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duchnoque, je croyais que tu disais plus rien ....
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
et bien la politesse et bien presente iciillyes a écrit :Non toi laisse tomber !Duchnoque a écrit :tu a pas conprie mon explication laisse tombé
A chaques fois que tu post tu dit de la merde !
Non mais reflechit au moins avan de poster (tu sais comment on reflechit ou ca aussi y faut te l'apprendre )
vous avais surment pas conprie mon explication c'est tout pas la paine de vous exité comme ça , c'est maleureux quand meme d'etre si agressif comme ça
peugeot 103 spx de 1996
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aurait tu l'amabilité de faire des efforts dans ton écriture s'il te plait?
cela serait un minimum ...
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Et si tu pouvais nous ré-expliquer aussi puisque personne n'a compris...
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déjà personne n'a compris, puis deuxièmement mon problème est résolu, j'ai mis un gicleur de 85 pour le rodage, c'est trop riche, mais au moins je suis tranquille, et avec un 78 ça à l'air bon
sinon ce serait pas mal je pense qu'un modo verrouille avant que duchnoque ne parte en c***lle avec ces histoires de transferts pas alignés qui font serrer
sinon ce serait pas mal je pense qu'un modo verrouille avant que duchnoque ne parte en c***lle avec ces histoires de transferts pas alignés qui font serrer
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Si tu veux délocker, demande
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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