Salut tout le monde ,
Je suis en train de remonter ma vogue en full origine
Et je veux mettre un coupe circuit (au lieu de l'éteindre avec le
décompresseur et le starter) je c'est qu'il y a une borne sur le cdi qui est
vide et qu'on doit relier a la masse avec un interruteur mais je ne c pas
laquel
merci de m'aider
ps: j'avai vu un poste ou il montré (il ya quelque temps) cette borne mais je le retrouve plus
Borne coupe circuit 103 ?
Borne coupe circuit 103 ?
103 PEUGEOT Vogue
Cyl. Piston BIDALOT g1 Replica
Culasse BIDALOT replica
Vario DOPPLER ER3
Poulie DOPPLER ER2
Pot CONTI CHR
Cyl. Piston BIDALOT g1 Replica
Culasse BIDALOT replica
Vario DOPPLER ER3
Poulie DOPPLER ER2
Pot CONTI CHR
-
- Bricoleur
- Messages : 117
- Inscription : dim. 25 nov. 2007 - 17:36
Si tu avais rechercher tu aurais pu voir que l'on en avait parler...
J'avais refait le schema.
J'avais refait le schema.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
-
- Bricoleur
- Messages : 235
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
désolé de squatter le sujet mais sa évite d'en refaire un
si on met notre interrupteur sur le fil de masse de la bobine externe haute tension sa marche pareil, non?
si on met notre interrupteur sur le fil de masse de la bobine externe haute tension sa marche pareil, non?
103 vs
vario d'origine allégé
transmi en 11*56
cylindre T6 airsal
pyston double segment préparé
culasse rabotée
pot serpentin polini avec cartouche RGD
carbu 17.5 PHBG
filtre a air E8
clapet carbon
et pipe 19
vario d'origine allégé
transmi en 11*56
cylindre T6 airsal
pyston double segment préparé
culasse rabotée
pot serpentin polini avec cartouche RGD
carbu 17.5 PHBG
filtre a air E8
clapet carbon
et pipe 19
Oui mais ton interrupteur risque de griller, car il reçoit pas mal de jus.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
-
- Bricoleur
- Messages : 235
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
Maximemobeur a écrit :désolé de squatter le sujet mais sa évite d'en refaire un
si on met notre interrupteur sur le fil de masse de la bobine externe haute tension sa marche pareil, non?
Comme la dit wargmy, ton interrupteur risque de griller; mais ce n'est pas le plus grave: quand tu coupes ton moteur, l'allumage tourne encore pendant un bout de temps et l'énergie fournie par celui-ci peut retourner à ta bobine ( et oui, il n'y a plus de masse ) et donc griller celle-ci... il faut savoir qu'il y a pas mal de volts là dedans !