bonjour, j'aimerai savoir si la culasse de ce lien qui est à vendre et pour calote de piston plate ou bombé!
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merci d'avance de vos réponses
culasse doppler
culasse doppler
103 clip
hm fox
vario doppler er2 + galets réglables
embrayage doppler
12*54
15 SHA (cherche 15 phbg)
pédale de lanceur axwin
pot ninja g3 avec cartouche doppler (ancien modèle)
clapets doppler er2 bientôt monté
hm fox
vario doppler er2 + galets réglables
embrayage doppler
12*54
15 SHA (cherche 15 phbg)
pédale de lanceur axwin
pot ninja g3 avec cartouche doppler (ancien modèle)
clapets doppler er2 bientôt monté
il me semble plutot que c'est des calottes plate :
http://www.la-becanerie.com/images/rep_ ... pgt-01.jpg
http://www.la-becanerie.com/images/rep_ ... pgt-01.jpg
PEUGEOT 103 RCX:
kit 50 polini, culasse doppler, carters origines prepa, allumage origine, vilo alfaerre, vario malossi, admission+carbu 17.5, clapet doppler, pot doppler
kit 50 polini, culasse doppler, carters origines prepa, allumage origine, vilo alfaerre, vario malossi, admission+carbu 17.5, clapet doppler, pot doppler
C'est une calotte plate
103rcx-teameur, ce que l'on appelle calotte plate n'est pas vraiment plat car il faut tout de même une inclinaison pour répartir correctement les gaz frais jusqu'au centre de la culasse pour une bonne explosion.
Ils sont dit à calotte plate car leur calotte a un degré d'inclinaison moins important que les pistons d'origine.
Compare avec un piston origine, tu verras la différence et tu comprendras mieux ce que je veux dire
103rcx-teameur, ce que l'on appelle calotte plate n'est pas vraiment plat car il faut tout de même une inclinaison pour répartir correctement les gaz frais jusqu'au centre de la culasse pour une bonne explosion.
Ils sont dit à calotte plate car leur calotte a un degré d'inclinaison moins important que les pistons d'origine.
Compare avec un piston origine, tu verras la différence et tu comprendras mieux ce que je veux dire
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Il y en a qui sont aussi plats qu'une vitre.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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On croit encore que j'ai des hallus ? Alors elles vont être collectives :
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il y a eu des culasse doppler pour piston plat, et d autres pour piston bombé.....
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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Comprends bien qu'il ne s'agit pas ici d'un débat politique, donc la notion d'opinion n'a pas de sens.antonio a écrit :cette culasse pourrai t'elle etre montée avec un Malossi G1 polygonal ?
je pense que oui... qui a une opinion
On travaille sur des faits physiques en mécanique, non pas sur des impressions ou des sentiments.
Il faut les mettre l'un en face de l'autre avec un fil d'étain/plomb intercalé, et appuyer pour voir si le squish est convenable avec ce piston et cette culasse.
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