M14. G1 open
.................nickel alex !!!!!!!!!!!!!!
zyva !!!!!!!!!!!
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.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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cortex73 a écrit :Y'aura assez de débattement pour la variation avec cette longueur?
J'espère
J'ai coupé les 4 pates à la scie à métaux .... p**** c'était loooong et dur pour mon biceps Maintenant elles sont beaucoup plus courtes...
Il ne me reste plus qu'à faire un perçage impécable sur le cadre ..
-
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C'est bon si t'a un gros bras côté droit pour la poignée dans l'coin
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
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Ca me rassure, depuis que je sui avec ma copine j'ai remarqué que mon bras droit ...
... j'm'emporte la nan ?
Ca va le faire !
demain je tafferai dessus encore et encore
Les roulements tiennent impec'
J'suis passé à casto ... j'ai regardé ... c'est leur annif', y a des bon prix sur les compresseurs et perceuse à colonne ^^ mais j'achèterai pas la bas
Cortex, j'ai regardé, les entraxes du PLG conti est encore plus petit mais cela dit... j'sais pas si j'ai autant de place ... mais j'avais déja vérifié avec des plats, c'était OK
... j'm'emporte la nan ?
Ca va le faire !
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Cortex, j'ai regardé, les entraxes du PLG conti est encore plus petit mais cela dit... j'sais pas si j'ai autant de place ... mais j'avais déja vérifié avec des plats, c'était OK
Dernière modification par Alex... le mer. 16 avr. 2008 - 21:39, modifié 1 fois.
Content pour toi alex, vraiment, ça fait plaisir de voir que tu as trouvé une solution !!
Allllléééééé GAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz !!!
@+
Steph
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>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Sa remonte le sourire pour ton souci !
Je suis aussi très content pour toi. Bonne continuation.
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PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Bon...
Ce matin j'ai plutot bossé sur le moteur ... il est "pret" à péter ...
Volume de chambre de 3.7cc
Squitch à 0.7
avec un join d'embase 0.25
allumage callé à 9mm avant le pmh
Beaucoup de compression... à la main... segment neuf, cage aiguille neuve, tous les joins neufs...
J'ai une bonne étincelle avec une B9ES, une étincelle timide avec la C55R...
Je dois trouver un circlip d'aiguille, puisque mon carbu n'en avait pas quand je l'ai recu ... si quelqu'un en a un en trop qu'il passe en mp ( mon pro ne m'en vend pas séparément.. Acheter une aiguille 9€ juste pour le circlip ... c'est chaud. Cette aprem je vais voir dans une quincaillerie mais je doute que j'en trouverai...
c'est tout
Ce matin j'ai plutot bossé sur le moteur ... il est "pret" à péter ...
Volume de chambre de 3.7cc
Squitch à 0.7
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allumage callé à 9mm avant le pmh
Beaucoup de compression... à la main... segment neuf, cage aiguille neuve, tous les joins neufs...
J'ai une bonne étincelle avec une B9ES, une étincelle timide avec la C55R...
Je dois trouver un circlip d'aiguille, puisque mon carbu n'en avait pas quand je l'ai recu ... si quelqu'un en a un en trop qu'il passe en mp ( mon pro ne m'en vend pas séparément.. Acheter une aiguille 9€ juste pour le circlip ... c'est chaud. Cette aprem je vais voir dans une quincaillerie mais je doute que j'en trouverai...
c'est tout
Ca avance, ça avance !
Je pense que je dois avoir un circlipse qui traine.
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http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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.....sinon une quincaillerie pour le circlips, Alex
quelquefois, l'enseigne ne paie pas de mine, mais on y trouve des secours
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Pareil que 51 blue, 9mm avant le pmh, ca fait beaucoup, jamais vu ca ?
C'est une erreur ou c'est à cause de la courbe de ton allumage ?
Sinon bah super projet, tu fais vraiment bien les choses, pas à moitié, et ca gère.
Bravo, bonne continuation, hâte de voir des vidéos et photos de tout ca fini
C'est une erreur ou c'est à cause de la courbe de ton allumage ?
Sinon bah super projet, tu fais vraiment bien les choses, pas à moitié, et ca gère.
Bravo, bonne continuation, hâte de voir des vidéos et photos de tout ca fini
Le deux temps, c'est d'largent...
oui, perso j'ai vu plutot des PVL en compète calé a 6 ou 6,3mm
t'es sur de ton coup?
sinon c'est "normal" d'avoir autant d'avance, le calculateur calcule plusieurs tours en avance, c'est calé aussi tot pour pouvoir lui laisser le temps de déphaser son avance, je suppose
t'es sur de ton coup?
sinon c'est "normal" d'avoir autant d'avance, le calculateur calcule plusieurs tours en avance, c'est calé aussi tot pour pouvoir lui laisser le temps de déphaser son avance, je suppose
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Moui, moi aussi des allumage comme les PVl ect j'en ai vu caler à des valeurs assez élever !
Sinon Alex..., on a pas le droit à une petite photo des pièces et tout ? Juste pour voir où ça en est !
Sinon Alex..., on a pas le droit à une petite photo des pièces et tout ? Juste pour voir où ça en est !
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
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Merci pépé
Non non pas d'erreur... c'est bien 9mm ... Maxiced qui ma vendu cet allumage me l'a certifié.
A la base c'est un allumage de karting... revu pour son RS G2 ou G3 je ne sais plus... il avait passé du temps à revoir le callage et à le trouvé ... parce que justement il testait des valeur de 5-6mm comme sur les pvl et ca allait pas, donc je fais comme il m'a indiqué et je verrais par la suite.
Bibliotobec est passé toute l'aprem, il a bien bossé sur le cadre on a repercer les trous sur le cadre pour les pates du haut et commencé le patron pour le "raccord" moteur/pate du bas Il a plus bossé que moi d'ailleur j'avais plutot la flème et il a des élans de motivation qu'on a du mal à suivre
C'était bien sympa Merci d'etre venu Niko
Sinon je vais bientot recevoir mon circlip d'aiguille et mon futur compte tour digital merci Nico
J'vais devoir faire le tour de ce qui se vend en taille de courroie... se rapprochant des 855mm mini par du 15 en largeur ...
c'est tout.
ah, pour les photos, bah je veux bien en faire mais il n'y a pas grand chose de nouveau...
Non non pas d'erreur... c'est bien 9mm ... Maxiced qui ma vendu cet allumage me l'a certifié.
A la base c'est un allumage de karting... revu pour son RS G2 ou G3 je ne sais plus... il avait passé du temps à revoir le callage et à le trouvé ... parce que justement il testait des valeur de 5-6mm comme sur les pvl et ca allait pas, donc je fais comme il m'a indiqué et je verrais par la suite.
Bibliotobec est passé toute l'aprem, il a bien bossé sur le cadre on a repercer les trous sur le cadre pour les pates du haut et commencé le patron pour le "raccord" moteur/pate du bas Il a plus bossé que moi d'ailleur j'avais plutot la flème et il a des élans de motivation qu'on a du mal à suivre
C'était bien sympa Merci d'etre venu Niko
Sinon je vais bientot recevoir mon circlip d'aiguille et mon futur compte tour digital merci Nico
J'vais devoir faire le tour de ce qui se vend en taille de courroie... se rapprochant des 855mm mini par du 15 en largeur ...
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ah, pour les photos, bah je veux bien en faire mais il n'y a pas grand chose de nouveau...
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- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
Ben si y'a du nouveau :
Vous connaissez pas la rectification de PLG à la disqueuse ?
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http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
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P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
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Mdr !! Bein quoi ? c'était propre au final non ? de toute facon ils repasseront dans la fraiseuse pour leur forme finale
Ok... la prochaine fois c'est moi qui prendrais des photos en douce .....
a merde j'ai pas l'APN ... Mon père est parti avec pour le week end ...
Bon vous aurez des photos à la fin du week end ... va y avoir du changement demain je fais les pates
EDIT : a non ... demain karting...
Aufaite, ca a été la route sous la pluie ?
Ok... la prochaine fois c'est moi qui prendrais des photos en douce .....
a merde j'ai pas l'APN ... Mon père est parti avec pour le week end ...
Bon vous aurez des photos à la fin du week end ... va y avoir du changement demain je fais les pates
EDIT : a non ... demain karting...
Aufaite, ca a été la route sous la pluie ?
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Ouais ça va il a pas plut vraiment, mais par contre la flotte derrière les pneus des voitures...
Enfin c'était sympa cet aprem
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je peut déja te le dire, ce que tu cherche c'est de la courroie longue bidalot, 860mm par 15mmAlex... a écrit : J'vais devoir faire le tour de ce qui se vend en taille de courroie... se rapprochant des 855mm mini par du 15 en largeur ...
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mister jdowi vend des courroie honda comme des bidalot, elles font bien 860 mais 14 d'épaisseur
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