Tobec' 40 [# Plus qu'a monter l'AV10 #] XR Aéro ? :)
C'est parce que le diamettre du tube n'est pas exatement le diam interieur du tube de direction c'est pour ca ?
Quel diamètre du tube à la base ?
C'est du à la fourche en elle même
Fait ça avec une hydrolique t'auras pas de souci ...
Puis c'est aussi parce que il faut que le frein à tambour se bloque.
Je verrais demain si c'est la même pour toutes les mob à tambour car sa met pas trop en confiance je l'admet ...
Bref pour plus avoir ça : t'achète un étrier complet avec une fourche hydrolique et une jante pour mettre l'étrier ...
Quel diamètre du tube à la base ?
C'est du à la fourche en elle même
Fait ça avec une hydrolique t'auras pas de souci ...
Puis c'est aussi parce que il faut que le frein à tambour se bloque.
Je verrais demain si c'est la même pour toutes les mob à tambour car sa met pas trop en confiance je l'admet ...
Bref pour plus avoir ça : t'achète un étrier complet avec une fourche hydrolique et une jante pour mettre l'étrier ...
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA
C'est parce que ces saloperies d'EBR (ça devrait être interdit de vendre ça) sont en acier à ferrer les lapins, et se plient toutes seules rien qu'en les regardant.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Met de l'huile sur le feu FLuke ...
Quand j'aurais de l'argent ...
J'ai pas poncer les roues finalement.
Puis énorme déception : ma lampe de feu arrière à bien re-griller.
Alors que j'étais en 6V4W.
Y'a plus de 12V qui passe ... c'est sur maintenant.
J'irais demain matin prendre une 12V4W.
Puis ma poignée d'accel ne revient toujours pas au point mort.
Je comprends pas, j'ai tout graisser enlever des bouts pour m'assurer que sa soit pas sa ...
Apparemment c'est la gaine en elle même.
Je vais voir demain matin pour prendre une gaine en téflon
et une lampe arrière 12V4W. Puis faut que je prenne de l'essence.
J'espère que ma mère va bien vouloir me prêter quelques euros ...
Et faut que je rembourse Fluke. Trop de chose à géré dans une seule matinée .
Quand j'aurais de l'argent ...
J'ai pas poncer les roues finalement.
Puis énorme déception : ma lampe de feu arrière à bien re-griller.
Alors que j'étais en 6V4W.
Y'a plus de 12V qui passe ... c'est sur maintenant.
J'irais demain matin prendre une 12V4W.
Puis ma poignée d'accel ne revient toujours pas au point mort.
Je comprends pas, j'ai tout graisser enlever des bouts pour m'assurer que sa soit pas sa ...
Apparemment c'est la gaine en elle même.
Je vais voir demain matin pour prendre une gaine en téflon
et une lampe arrière 12V4W. Puis faut que je prenne de l'essence.
J'espère que ma mère va bien vouloir me prêter quelques euros ...
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Dernière modification par Pieer8 le ven. 18 avr. 2008 - 21:46, modifié 1 fois.
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Ha Ha Ha, je savais pas qu'on ferrait les lapins.C'est parce que ces saloperies d'EBR (ça devrait être interdit de vendre ça) sont en acier à ferrer les lapins, et se plient toutes seules rien qu'en les regardant.
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
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Pas pressé pour l'argent je ne suis pas à ça près
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Tu s'rais pas intéressé pour habiter dans l'sud fluke ? Histoire de changer un peu
Nous aussi on a besoin de prêt d'outillage, de conseils
Désolé du HS Pieer8
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Bah si, mais la mer ne sent rien...
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Pierre faut qu'on se trouve une petite fourche de xr
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
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Bibliotobec.org : Or de question ! Il reste là où il est le Fluke
Fluke : Merci, mais j'essayerais quand même d'avoir l'argent demain.
Ps: le H.S. ne me dérange pas .
Fluke : Merci, mais j'essayerais quand même d'avoir l'argent demain.
Ps: le H.S. ne me dérange pas .
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Moi ce que j'en dis, c'est que si tu rachète une fourche hydrolique et tout le bla bla tu en auras pour plus cher que ta mob !!
Autant mettre une origine (a moins que sur cette 40 elle soit vraiment légère) et pas te faire chier a dépenser 100 euros la dedans...
Avec cette thune tu t'achètes un bel AV10 pour la 51
Autant mettre une origine (a moins que sur cette 40 elle soit vraiment légère) et pas te faire chier a dépenser 100 euros la dedans...
Avec cette thune tu t'achètes un bel AV10 pour la 51
Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur de 60km/h
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xD
Elle est très bien ta EBR!
Ca reste de l'adaptable, non hydrolique...
J'ai une Teknix, et c'est pas génial non plus...La qualité se paye!
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103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
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Bon bah vu ce qui se passe sous la pluie, tu vas aller acheter de la gaine thermo et venir chez moi pierre...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Je me demande si l'eau passe pas à l'intérieur de la cloche d'allumage ...
Donc on est allé à Corcoué c'était super ...
Enorme les courses de proto, sa fait rêver .
Bravo à Jef qui est pas tombé. Bon début pour la première fois.
Avec du temps et de l'entrainement tu vas tout déchiré
Puis il c'est mis à pleuvoir sur la fin ... Courses annulées
Et quelques allumages de nos mob ont pris l'eau
Vincent à pas réussi à démarrer. Je suis un peu décu de l'allumage électro ...
Moi aucun problème ... Puis après 2min passé au ralentit elle
c'est arrêter direct comme si on avait enclenché le coupe contact.
Problème d'allumage c'est certain. Pourtant coupe contactes enlevés,
essence qui arrive au carbu, bougie qui à de l'étincelle ...
J'espère qu'elle démarrera tout à l'heure .
Donc on est allé à Corcoué c'était super ...
Enorme les courses de proto, sa fait rêver .
Bravo à Jef qui est pas tombé. Bon début pour la première fois.
Avec du temps et de l'entrainement tu vas tout déchiré
Puis il c'est mis à pleuvoir sur la fin ... Courses annulées
Et quelques allumages de nos mob ont pris l'eau
Vincent à pas réussi à démarrer. Je suis un peu décu de l'allumage électro ...
Moi aucun problème ... Puis après 2min passé au ralentit elle
c'est arrêter direct comme si on avait enclenché le coupe contact.
Problème d'allumage c'est certain. Pourtant coupe contactes enlevés,
essence qui arrive au carbu, bougie qui à de l'étincelle ...
J'espère qu'elle démarrera tout à l'heure .
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Je me permets de te rappeler que tout comme Vincent, j'ai l'allumage électronique Moriyama, le même.Pieer8 a écrit :Et quelques allumages de nos mob ont pris l'eau
Vincent à pas réussi à démarrer. Je suis un peu décu de l'allumage électro ...
Et que moi, ma mob n'avait absolument aucun problème avec l'eau... (comme quoi être tâtillon sur le câblage c'est pas si mal, en fait...)
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Personne n'est aussi parfait que toi Cali allez, lache du leste... tu dois déjà avoir les chevilles bien gonflées en ce moment
Dernière modification par Alex... le dim. 20 avr. 2008 - 17:22, modifié 1 fois.
d'autant plus qu'il me semble que le cablage c'est Fluke qui la fait!
l'apprentit dirai t'il que le maître déraille?
l'apprentit dirai t'il que le maître déraille?
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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J'ai appris à faire mes câbles tout seul d'abord !lowentity a écrit :l'apprentit dirai t'il que le maître déraille?
Vincent, si tu veux passe, je te fais le câblage étanche et protégé de la flotte.
(y'ai des astuces comme, CDI derrière le garde-boue, fiches de capteur non posées sur le fond de la plaque métallique où il y a une flaque d'eau, toussa...)
Mon avatar c'est ma mob.
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J'ai appris à faire mes câbles tout seul d'abord !lowentity a écrit :l'apprentit dirai t'il que le maître déraille?
Et puis :
Donc pas tout.V1NC3N7 a écrit :Ouep sur ma bécane, c'est Fluke qui a fait la plupart des cablages.
Vincent, si tu veux passe, je te fais le câblage étanche et protégé de la flotte.
(y'ai des astuces comme, CDI derrière le garde-boue, fiches de capteur non posées sur le fond de la plaque métallique où il y a une flaque d'eau, toussa...)
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Mo non plus le mien était pas isolé
Mais bon j'ai tenu plus que Vince xD
Sacrée flotte !!!
Bilan sur 5 mob's parties 2 seulement sont revenues.
Celle qui m'impressionne le plus c'est celle de Bakou, en fait c'est surtout quand on sait que sa devise c'est : "Boarf, du moment que sa roule" xD
Mais bon j'ai tenu plus que Vince xD
Sacrée flotte !!!
Bilan sur 5 mob's parties 2 seulement sont revenues.
Celle qui m'impressionne le plus c'est celle de Bakou, en fait c'est surtout quand on sait que sa devise c'est : "Boarf, du moment que sa roule" xD
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Il a pas touché à son allumage, qui est tout d'origine, c'est pas mal foutu, de point de vue-là, l'origine...
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J'ai honte de ne pas savoir câbler proprement...
Le problème c'est que le coupe circuit a pris l'eau, qua la mob a été noyée, et que dans le bazar de fils on ne savait plus trop vu la lumière faiblarde quel fil allait avec quel fil. Et il peut aussi y avoir une vraie panne cachée derrière la panne apparente.
Ca n'a pas été mis sous gaine thermo, Maître, pour la bonne raison qu'il a fallu sortir plusieurs fois le moteur et essayer différents types d'allumage et que c'est plus facile avec les connecteur standards.
Le problème c'est que le coupe circuit a pris l'eau, qua la mob a été noyée, et que dans le bazar de fils on ne savait plus trop vu la lumière faiblarde quel fil allait avec quel fil. Et il peut aussi y avoir une vraie panne cachée derrière la panne apparente.
Ca n'a pas été mis sous gaine thermo, Maître, pour la bonne raison qu'il a fallu sortir plusieurs fois le moteur et essayer différents types d'allumage et que c'est plus facile avec les connecteur standards.
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Mddr
Et alors finalement le problème de la 88 est résolu ?
Le mien non ... c'est la bougie à coup sur ...
<embed src="http://www.youtube.com/v/InyDEH6zfBA" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350">
Et alors finalement le problème de la 88 est résolu ?
Le mien non ... c'est la bougie à coup sur ...
<embed src="http://www.youtube.com/v/InyDEH6zfBA" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350">
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA
Clair que la gaine thermo c'est pour le définitif, même sur ma brèle je m'emmerde pas avec ça ...
Un pov' truc avec du chatterton, ça peux tenir 10 ans, mais ma mob ne roule pas sous la pluie, mais c'est à cause de la s***** de boite à air qui prenait l'eau, et qui se noie ...
Le câblage en lui même si il est cossé "normalement" (je parle des cosses type origine enclipsable, avec un bout de plastoc transparent) bah sauf en cas d'immersion (et encore plutôt prolongée genre au moins 1 bonne minutes ..) Bah la continuité électrique n'est pas trop affectée ...
Après faut voir dans le milieu, si une masse se fait la malle et que ça se noie on perd vite pied ^^
Un pov' truc avec du chatterton, ça peux tenir 10 ans, mais ma mob ne roule pas sous la pluie, mais c'est à cause de la s***** de boite à air qui prenait l'eau, et qui se noie ...
Le câblage en lui même si il est cossé "normalement" (je parle des cosses type origine enclipsable, avec un bout de plastoc transparent) bah sauf en cas d'immersion (et encore plutôt prolongée genre au moins 1 bonne minutes ..) Bah la continuité électrique n'est pas trop affectée ...
Après faut voir dans le milieu, si une masse se fait la malle et que ça se noie on perd vite pied ^^
ne blamez pas trop Fluke: il ne peut pas tout faire à votre place
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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+1 louprider
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et ouais je revois juste la carburation et j'y touche plus.mais je dis que l'origine pas trop modifié c'est pas si malNoOki a écrit :Bilan sur 5 mob's parties 2 seulement sont revenues.
Celle qui m'impressionne le plus c'est celle de Bakou, en fait c'est surtout quand on sait que sa devise c'est : "Boarf, du moment que sa roule" xD
mais personne n'a chuté au retour c'est surtout ça qui me faisait peur avec la pluie et la visibilité nulle.
m'enfin bref.