Bon... J'étais bien parti ce soir pour le remontage, mais des potes sont venus me chercher (contre mon gré !!
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
) pour sortir à 23h, du coup bah j'ai pas fait grand chose... Au passage, une 106 XSI Le Mans, ça marche pas trop mal !
Donc voilà ce que j'ai fait en 1h (oui je prends mon temps, mais je veux que tout soit remonté nickel, rien que pour trouver des vis propres et les nettoyer, ça m'a pris pas mal de temps !!)
J'ai aussi bidouillé les pates de fixations du ressort moteur.. Sur la photo, en haut, il y a l'ancienne pate de fixation (qui est en fait une platine de kick un peu coupée... Bref, en + de pas etre esthetique, c'était inutile d'avoir autant de poids...) Du coup, j'ai récuperé une pate d'origine (comme celle de droite) sur laquelle j'ai scié le support de ressort d'origine (ça donne la pate à gauche de la photo au final..
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
) Ensuite, je l'ai redressée, poncée, etc...
Voilà où j'en suis pour l'instant (au passage, tant qu'à faire, j'ai pris de la vraie pate à joints, la CAF1... C'est autre chose que ce que j'utilisais avant !!
![Surprised :o](./images/smilies/icon_surprised.gif)
) :
Et je confirme pour les goujeons...
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Les filetages dans les carters mbk d'origine ne sont pas les memes (plus gros) que dans les carters popol.... Donc goujeons de 103 obligés...
Ptain... Si j'avais pas une heure de conduite moto demain matin à 9h, je serais bien resté toute la nuit au garage !!!
@+
Steph