Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait comment se démontent ces amortisseur de marque paioli?
merci
amortos paioli
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- Bricoleur
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amortos paioli
103 vs
vario d'origine allégé
transmi en 11*56
cylindre T6 airsal
pyston double segment préparé
culasse rabotée
pot serpentin polini avec cartouche RGD
carbu 17.5 PHBG
filtre a air E8
clapet carbon
et pipe 19
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desolé j'ai oublié, voila ce doit être ceux là:
http://cgi.ebay.fr/amortisseur-arriere- ... otohosting
http://cgi.ebay.fr/amortisseur-arriere- ... otohosting
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Suffit de chercher un peu les gars...the103racer a écrit :C'est exactement ces suspates que tu dois avoir si c'est les meme.the103racer a écrit :Elles sont démontables ses suspensions... Enfin, moi je les ai démonté...
Tu prend une lame de scie, ta patience et tu coupe la bague en chrome sur le dessu de l'amorto.
Ensuite tu l'enlèves et en dessou il y auras un morceau de plastique dur ( évite de le couper, c'est mieu ). Tu l'enlèves aussi et la tes suspates seront démonté... tu pourras les peindre!!!
ça c'était un test sur une suspate que j'avais trouvé a la casse (j'en avais qu'une seule...)( il n'y a pas la grosse bague en plastique qui se met juste en dessou de la bague en chrome, mais regarde sur tes amortos, tu véras ce que c'est )
Il faut que tu coupe la bague en chrome qui est sur le dessus en veillant a ne pas couper la bague en plastique qui est en dessous.
Une fois cette bague enlevé, tu prend un ciseau et tu coupes l'espèce de cache en plastique mais pas jusqu'en haut, tu laisse environ 3 cm.
Après tu n'auras plus qu'a prendre un tournevis plat ou ce que tu veux et tu sortiras la bague en plastique noir ( fait toi aider par quelqu'un pour tenir le ressort de la suspenssion en pression )
Voilà.
Si tu as besoin d'autres renseignements fait moi signe.
the103racer.
on ne voit pas bien sur la photo; mais si il y a un clips en haut de l'amotisseur, normalement il se demonte.
103 rcx an 00: bas moteur origine préparé; vilo giraudo polie; roulement a cage celeron; polini 46 h2o; allumage origine callé a 1.2 mm; vario giraudo compet; bac polini; carbu 19 phbg; pot gianneli bg; gicleur de 100; cornet malossi; pompe a eau polini; bougie ngk platine b9 egv. partie cycle: fouche foral hydro inversée diam 40; phare rectangulaire chromé. transmission: courroie malossi; 12 x 52 roue "16".
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