pot doppler ER1 pour mbk
..........euh..............'sont pas un peu grandes tes tofs.............
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.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Désolé petit problème je pensait que ça la dimensionnerait automatiquement mais je l'ai directement viré lorsque j'ai vu.
Et sinon pour répondre a ma question ?
Et sinon pour répondre a ma question ?
MBK 51 Terminé
- Airsal T6 avec carter origine
- Carburateur de 15 sha
- Variateur Bidalot
- Clapet Doppler
- Pot Ninja G3
- Poulie Embrayage Doppler ER2
- Frein a disque
- Suspension à gaz
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Ah ok donc c'est la bride ?
ET sur un config comme la mienne :
Airsal T6, carbu 15 SHA, clappet doppler.... faudrait t'il mieux la laisser ?
ET sur un config comme la mienne :
Airsal T6, carbu 15 SHA, clappet doppler.... faudrait t'il mieux la laisser ?
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c'est pas vraiment une bride, cela permet au pot de s'accorder plus bas, ce qui convient au petit diagramme style cylindre d'origine stock !
Pour ton cylindre si il est stock ... essaye avec la bague d'accord ! rien de ne t'empêche de faire un essai sans pour voir la différence
Pour ton cylindre si il est stock ... essaye avec la bague d'accord ! rien de ne t'empêche de faire un essai sans pour voir la différence
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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tout depend du comportement moteur voulut et de ta configu'.
pour un ptit moteur, vaut mieut laisser la bague,le pot s'accordera plus bas,et pour un truc plus poussé tu la retire.
pour un ptit moteur, vaut mieut laisser la bague,le pot s'accordera plus bas,et pour un truc plus poussé tu la retire.
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
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- Modérateur
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Et vu que ça marche mieux après, je crois pas qu'on puisse appeler ça une bride...
C'est une bague, une rallonge, mais sûrement pas une bride !
C'est une bague, une rallonge, mais sûrement pas une bride !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Mon cousin a monté son doppler er1 sur sa magnum, sans la bague, il a gagné que de la pointe.. il a gagner 15km/h et la mob ce lance vers 55-60km/h
Perf similaire quand je roulais avec mon ninja g2 lorsque je la roder!!!!
Perf similaire quand je roulais avec mon ninja g2 lorsque je la roder!!!!
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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