Salut,
Quelques news : l'embrayage à été préparé un peu plus : des rivets ont été mis sur les lamelles pour qu'elle accroche plus tardivement. Les garnitures ont aussi été désépaissis et l'embrayage accroche maintenant au alentour de 3500 tours.
Il faut changer le silent bloc gauche de l'axe moteur car à cause de lui la culasse touche le cadre et au ralentit c'est pas très agréable ...
Gicleur de 64 acheté mais après vérification aujourd'hui, il s'agit d'un gicleur de 65 comme celui que j'ai actuellement
. Demain je file à MBK pour échanger ça.
La cuvette du T inférieur va être remplacer dans quelques jours. Elle contient du jeu et fait bouger le cadre sur le T ...
Le feu arrière Glide est commandé. Ça doit arriver dans la semaine
.
Puis vu que j'avais rien à faire j'ai nettoyer la bébête cette après midi. La peinture avait quelques petits écaillements, j'ai rectifier ça avec un petit coup de pinceau. Je suis content sa se voit plus quand on regarde vite fait ...
C'est sur que si quelqu'un s'approche et observe attentivement, on voit les petites retouches
. Et après j'ai fait des petites vidéos
http://www.dailymotion.com/video/x4tw2n_mov00126_auto
http://www.dailymotion.com/pieer8/video/8113031
http://www.dailymotion.com/pieer8/video/8112792
Lors de la première vidéo : quand je suis devant le bus je raconte que j'ai mis du gazoil et que sa m'a fait perdre des perfs ... au lieu du faire du 60 sur plat je fais du 56 quoi ...
Le gazoil à du bien calaminé le moteur ...
Calim' m'avait dit qu'il serait sans doute temps de changer la laine de roche car avec le gicleur trop riche sa à du bruler la laine de roche et bien tout à l'heure je me suis bien rendu compte : quand on accélère sa fait un léger bruit d'échappement libre
Puis voilà des photos du cadre avant:
Puis après :
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA