ouai dommage que la météo ne soit pas avez nous mais bon c'était une bonne matiner quand meme.wargmy a écrit :Je suis au courant ^^ j'étais avec toi XDjewel a écrit :Ouai j'ai vue ça, j'en reviens tout juste de la course juste avant qu'il fasse quelques gouttes c'était sympa, il y avait pas mal de participant.wargmy a écrit :Ok l'ami. Sur TF1 il annonce de l'eau sur les site web il annonce soleil avec un peu de nuage...
mbk 51 par jewel-dream
Oep tu les as pas vue tourné sous la pluie :s
La moiter se sont barrés avant d'avoir fini je crois...
Un des mec était congelé j'ai faillit partir à sa place mais comme je maitrise pas...
Sinon de dieu ton engin de folie !
Si j'ai le courage je vais toutes les poster (les photos) ...
La moiter se sont barrés avant d'avoir fini je crois...
Un des mec était congelé j'ai faillit partir à sa place mais comme je maitrise pas...
Sinon de dieu ton engin de folie !
Si j'ai le courage je vais toutes les poster (les photos) ...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Ouai mon frere me l'a dit, il y était peu après que je parte.Il a vue une chute d'un des participant qu'on connait puis le vent c'est vraiment lever meme les chapiteau s'envoler lol.Ils ont arreté la course avant 17h ?wargmy a écrit :Oep tu les as pas vue tourné sous la pluie :s
La moiter se sont barrés avant d'avoir fini je crois...
Un des mec était congelé j'ai faillit partir à sa place mais comme je maitrise pas...
Sinon de dieu ton engin de folie !
Si j'ai le courage je vais toutes les poster (les photos) ...
C'est qu'il est completement barge le jewel, tu tombes un taf de malade, on aime, ou on aime pas, on ne peut dire qu'une chose: Chapô bas l'artiste.
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Non la course n'était pas officiellement arrêter mais beaucoup de participant ont abandonnéesjewel a écrit :Ouai mon frere me l'a dit, il y était peu après que je parte.Il a vue une chute d'un des participant qu'on connait puis le vent c'est vraiment lever meme les chapiteau s'envoler lol.Ils ont arreté la course avant 17h ?wargmy a écrit :Oep tu les as pas vue tourné sous la pluie :s
La moiter se sont barrés avant d'avoir fini je crois...
Un des mec était congelé j'ai faillit partir à sa place mais comme je maitrise pas...
Sinon de dieu ton engin de folie !
Si j'ai le courage je vais toutes les poster (les photos) ...
Ils étaient sacrément congeler ... !
Sinon au cas ou tu sais po wargmy c'est le brun qui était avec moi quand on est rester longtemps avec toi
Ok ça se comprend les pauvres mecs , sinon ouai j'ai compris qu'après etre rentrer que c'était wargmy ton copainkentich a écrit :Non la course n'était pas officiellement arrêter mais beaucoup de participant ont abandonnéesjewel a écrit :Ouai mon frere me l'a dit, il y était peu après que je parte.Il a vue une chute d'un des participant qu'on connait puis le vent c'est vraiment lever meme les chapiteau s'envoler lol.Ils ont arreté la course avant 17h ?wargmy a écrit :Oep tu les as pas vue tourné sous la pluie :s
La moiter se sont barrés avant d'avoir fini je crois...
Un des mec était congelé j'ai faillit partir à sa place mais comme je maitrise pas...
Sinon de dieu ton engin de folie !
Si j'ai le courage je vais toutes les poster (les photos) ...
Ils étaient sacrément congeler ... !
Sinon au cas ou tu sais po wargmy c'est le brun qui était avec moi quand on est rester longtemps avec toi
lol
Si tu veux les tof que j'ai pris tu me demandes hein
Si tu veux les tof que j'ai pris tu me demandes hein
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Reste encore 50min d'upload...
Je mettrais sur le post des 6H de tarbes dans "Tous ce qui ne concerne pas la mob"
Je mettrais sur le post des 6H de tarbes dans "Tous ce qui ne concerne pas la mob"
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
frein a pied vers l'arrière? ambitieux
par contre, une tite chose qui me chagrine, la patte de lanceur, elle va lacher vu ou elle ce prend et l'angle qu'elle a! ca va trop forcé
essaye de la rapprocher le plus possible du centre du vario
par contre, une tite chose qui me chagrine, la patte de lanceur, elle va lacher vu ou elle ce prend et l'angle qu'elle a! ca va trop forcé
essaye de la rapprocher le plus possible du centre du vario
Dernière modification par lowentity le mar. 01 avr. 2008 - 19:58, modifié 1 fois.
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
J'ai un RP tous neuf qui demande qu'à etre monteralex0669 a écrit :Superbe finitions, par contre le pot laisse a désiré (faut bien dire des trucs méchant des fois ..... ....)
Sinon a quand des videos du moteur tournant ?
Merci du conseils je vais essayé de voir si il y a pas une meilleure fixationlowentity a écrit :frein a pied vers l'arrière? ambitieuxalex0669 a écrit :Superbe finitions, par contre le pot laisse a désiré (faut bien dire des trucs méchant des fois ..... ....)
Sinon a quand des videos du moteur tournant ?
par contre, une tite chose qui me chagrine, la patte de lanceur, elle va lacher vu ou elle ce prend et l'angle qu'elle a! ca va trop forcé
essaye de la rapprocher le plus possible du centre du vario
ravis de pouvoir aider
bon j'ai rien dit sur la mob, mais bon hein je crois que ça se passe de commentaire rendu a ce niveau de finission
bon j'ai rien dit sur la mob, mais bon hein je crois que ça se passe de commentaire rendu a ce niveau de finission
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
Regarde première page ( je ne le monte pas pour l'instant car je compte changer le moteur actuel puis ce pot est brider à l'origine donc il y a un minimum de travail à effectuer avant montage)alex0669 a écrit :Je suis jaloux le mien n'est pas neuf .....jewel a écrit :J'ai un RP tous neuf qui demande qu'à etre monter
T'attends quoi pour le débalé alors ?
Je veux le voir en vraie
C'est MAGIQUE !
C'est MAGIQUE !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Faux, je me suis tenseigné aussi et le cone réducteur a l'interieure permet d'agrandir la plage d'utilisation et non de le bridéjewel a écrit :Regarde première page ( je ne le monte pas pour l'instant car je compte changer le moteur actuel puis ce pot est brider à l'origine donc il y a un minimum de travail à effectuer avant montage)
Je te conseille d'essayé avec avant de l'enlevé
C'est louche quand meme j'ai rarement vue ça sur des pots de compétitionalex0669 a écrit :Faux, je me suis tenseigné aussi et le cone réducteur a l'interieure permet d'agrandir la plage d'utilisation et non de le bridéjewel a écrit :Regarde première page ( je ne le monte pas pour l'instant car je compte changer le moteur actuel puis ce pot est brider à l'origine donc il y a un minimum de travail à effectuer avant montage)
Je te conseille d'essayé avec avant de l'enlevé
le pot RP est récent, les G2 open ou G1 open sont plus vieux
certe ce n'est pas adopté sur les pot de mécaboite ou scoot qui sont encore plus récent
mais ça veux pas dire que les choses ancienne ne sont pas bonnes! pour preuve, les mobs c'est ce qu'il y a de plus vieux, et ça bouffe méca + scoot pour une puissance égale
non mais plus sérieusement, le "nid d'abeille" est là pour élargir la plage d'utilisation en théorie, a "bas" régime l'onde se propage moins vite que a haut régime et a haut régime l'onde n'a pas le temps de passer par les trou de ce nid d'abeille ce qui induit un pot plus court!
en gros c'est comme si c'était un pot a longueur variable un peu
en théorie ça marche, faut voir en pratique
certe ce n'est pas adopté sur les pot de mécaboite ou scoot qui sont encore plus récent
mais ça veux pas dire que les choses ancienne ne sont pas bonnes! pour preuve, les mobs c'est ce qu'il y a de plus vieux, et ça bouffe méca + scoot pour une puissance égale
non mais plus sérieusement, le "nid d'abeille" est là pour élargir la plage d'utilisation en théorie, a "bas" régime l'onde se propage moins vite que a haut régime et a haut régime l'onde n'a pas le temps de passer par les trou de ce nid d'abeille ce qui induit un pot plus court!
en gros c'est comme si c'était un pot a longueur variable un peu
en théorie ça marche, faut voir en pratique
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
Vrai, je l'ai eu neuf et apres j'ai enlevé ce contre cone de merde, ca agrandi vachement la plage de puissance en haut, c'est plus comparable, demande a oizo aussi ce qu'il en pensealex0669 a écrit :Faux, je me suis tenseigné aussi et le cone réducteur a l'interieure permet d'agrandir la plage d'utilisation et non de le bridéjewel a écrit :Regarde première page ( je ne le monte pas pour l'instant car je compte changer le moteur actuel puis ce pot est brider à l'origine donc il y a un minimum de travail à effectuer avant montage)
Je te conseille d'essayé avec avant de l'enlevé
euh toi tu veux dire que enlever le cone t'as agrandit la plage plutot?
car là justement, a l'origine c'est censé agrandir la plage avec le contre cone! en l'enlevant ça fait comme un pot "classique"
car là justement, a l'origine c'est censé agrandir la plage avec le contre cone! en l'enlevant ça fait comme un pot "classique"
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
T'es un dingue tu t'arrêtes jamais, j'imagine les jantes......
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48