mon 103RCX :)
ouais moi aussi j'suis content ^^
allez encore une aprem fourré chez fluke ^^
on a mis un bout de canette entre le carbu et la pipe : ça tient bien ^^
apres les choses serieuses commencent :
changement de la poulie d'origine par une en alu ...
je fais 500M je perds mes circlips qui tiennent les machoires d'embrayage en place ...
bon on en retrouve un dans le bazar de fluke. on monte, on lime un peu pour que tout passe comme il faut. bref du bon boulot.
pis viens Jef avec son prod' :" bon tu remonte ton brelon je t'attends on se tape une pointe."
moi : " ok no souci j'arrive."
beEEEeeEeeEeEe
50M plus loin j'ai mon circlips qui maintient ma poulie qui se barre ...
bon bon bon pas la journée des circlips aujourd'hui ...
et là fluke a chercher pas loin de 3/4 d'heure pour trouver un vieux circlips sur un vieux kick de DT50 qui trainait... c'est partit avec la "zinette" (le dremel quoi ) pour adapter celui du kick sur mon axe de poulie...
... pour finalement rentrer dans la remorque de Jef ^^
merci a tout le monde ^^ specialement a fluke et jef ^^
bref mardi j'ai un achat au moins de prevu ^^
allez encore une aprem fourré chez fluke ^^
on a mis un bout de canette entre le carbu et la pipe : ça tient bien ^^
apres les choses serieuses commencent :
changement de la poulie d'origine par une en alu ...
je fais 500M je perds mes circlips qui tiennent les machoires d'embrayage en place ...
bon on en retrouve un dans le bazar de fluke. on monte, on lime un peu pour que tout passe comme il faut. bref du bon boulot.
pis viens Jef avec son prod' :" bon tu remonte ton brelon je t'attends on se tape une pointe."
moi : " ok no souci j'arrive."
beEEEeeEeeEeEe
50M plus loin j'ai mon circlips qui maintient ma poulie qui se barre ...
bon bon bon pas la journée des circlips aujourd'hui ...
et là fluke a chercher pas loin de 3/4 d'heure pour trouver un vieux circlips sur un vieux kick de DT50 qui trainait... c'est partit avec la "zinette" (le dremel quoi ) pour adapter celui du kick sur mon axe de poulie...
... pour finalement rentrer dans la remorque de Jef ^^
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-
- Technicien
- Messages : 818
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
Va falloir mettre un grigri africain sur ta mob BAk0U. Matte dans ta boite à lettre doit bien y avoir un flyer du marabout ZOZO (celui qui fait revenir l'amour, l'argent, répare les mobylettes, etc.)
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
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P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
vidéo de la perte du circlips ^^
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<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4wkkx&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="365" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
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- Technicien
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Ha Ha ! Le fluke avec le clopiot au bec. J'ai cru qu'il allait faire comme les garagistes et mettre un coup de pied dans les pneus de Jef voir s'ils étaient bien gonflés
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
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P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
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AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
non mais le ti'con il a foutu son pied sur le rotor et il me l'as fait caller!
Mon production pour la course:
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Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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il peut y foutre un coup dans mon pneu, il est raide comme la justice ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Sur le bitume par contre, tendre comme un marshmallow ^^
Sacré bak0u quand même ^^
Sacré bak0u quand même ^^
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
Mon bazar, mon bazar...
Bien pratique quand même
Bien pratique quand même
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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On passera l'histoire des rivets sous silence alors...
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
Oui...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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B-link a écrit :On passera l'histoire des rivets sous silence alors...
Mon production pour la course:
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tu veux que je passe a boué pour te prendre un circlips
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nan j'irais
et puis de toute façons il m'aurait fallu ce circlips pour demain matin ^^
donc ça peut bien attendre la fin de semaine
et pis j'ai un pro pas loin de chez moi (denier pour ceux qui connaissent, il est un peu cher mais bon il est pas loin :p et pour un circlips )
mais merci quand meme ^^
entre B-link et toi qui me proposez c'est sympa a vous ^^
et puis de toute façons il m'aurait fallu ce circlips pour demain matin ^^
donc ça peut bien attendre la fin de semaine
et pis j'ai un pro pas loin de chez moi (denier pour ceux qui connaissent, il est un peu cher mais bon il est pas loin :p et pour un circlips )
mais merci quand meme ^^
entre B-link et toi qui me proposez c'est sympa a vous ^^
lowentity avait piqué le prod, c'est pas moi dessus !!!! (il a profité de mon absence le saligot !!!)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
qui sont derrieres toi et qui claxonnent comme des fous .....
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fier de rouler en tabouret
mdr
une 106 qui te klaxone comme pas possible, c'est soit moi soit jef! moi saucisse grise, jef saucisse verte (bleu turquoise plutot)
une 106 qui te klaxone comme pas possible, c'est soit moi soit jef! moi saucisse grise, jef saucisse verte (bleu turquoise plutot)
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bleu turquoise ma voiture, quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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fier de rouler en tabouret
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J'aurais mis un s à bleu, moi ; bleus turquoise...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
rho! tout ça parce que la peinture est pas la même sur une aille
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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fluke il se moque de moi et de ma voiture ..........
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
!
bon,
j'ai monté une nouvelle bougie (B8HS, la meme que la precedente, mais en neuve.) elle a pas loin de 40Km uniquement en ville. J'ai fait une pointe avant de rentrer chez moi bien sur...
resultat :
la precedente etait bien marron :
bien qu'il y est une "tache" blanche vers la base de l'electrode.
est-ce normal ?
et encore une chose elle "broute" aussi au demarrage apres avoir été 1 minutes ou 2 au ralenti.
j'explique : le ralenti a un certain régime(j'en ai pas la moindre idée duquel). Au bout d'un moment il ralentit. Quand même pas à la limite de caler, mais il descend assez bas. Et pour repartir c'est pas immediat : il y a bien 2 secondes on l'on se demande si on va caler si on continue. Mais en fait non la mob' part bien. (chose que froide la mob' ne fait pas.)
je voulais vos avis sur mon petit probleme. A part ça la mob' roule bien ^^
bon,
j'ai monté une nouvelle bougie (B8HS, la meme que la precedente, mais en neuve.) elle a pas loin de 40Km uniquement en ville. J'ai fait une pointe avant de rentrer chez moi bien sur...
resultat :
la precedente etait bien marron :
bien qu'il y est une "tache" blanche vers la base de l'electrode.
est-ce normal ?
et encore une chose elle "broute" aussi au demarrage apres avoir été 1 minutes ou 2 au ralenti.
j'explique : le ralenti a un certain régime(j'en ai pas la moindre idée duquel). Au bout d'un moment il ralentit. Quand même pas à la limite de caler, mais il descend assez bas. Et pour repartir c'est pas immediat : il y a bien 2 secondes on l'on se demande si on va caler si on continue. Mais en fait non la mob' part bien. (chose que froide la mob' ne fait pas.)
je voulais vos avis sur mon petit probleme. A part ça la mob' roule bien ^^