Hier j'ai eu une nouvelle coupure, on dirait bien un manque d'essence.
La patate qu'elle a à froid c'est du bonheur ! Le démarrage à froid, c'est au troisième coup de kick comme avant j'ai l'impression, ça doit être normal. Mais on sent quand même que quand ça pète, c'est plus franc.
Elle se lance à 50km/h, jusqu'à 70km/h où elle se coupe.
Ca fera un 80km/h à fond quand on n'aura plus le problème, c'est bien pour du 11*56
Je remercie une nouvelle fois notre Fluke, qui m'a ressoudé un plot nécessaire au freinage AR quelques heures après qu'il lache
![Surprised :o](./images/smilies/icon_surprised.gif)
C'est de plus en plus rapide, où va-t-il s'arreter
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
J'aurais été assez emmerdé pour le faire tout seul
Le chalumeau m'a bien tué ma peinture, mais ça valait le coup. Puis c'est pas bien grave vu qu'elle commencait à être sérieusement abimée à cause de la fixation du pot, mon essai de béquille latérale, un déraillage, etc.
Donc dans deux semaines, aux prochaines vacances : peinture bras oscillant, béquille et caches latéraux. Je vais encore m'amuser pour remettre le ressort de la béquille
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
On n'y est pas encore ^^
Et n'oublions pas Bibliotobec, devenu mon fournisseur attitré de pièces Tobec d'époque
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Le porte bagage de Motobécane Spéciale TT, la culasse AV10 à forme d'AV7, les caches latéraux ...
Merci à toi aussi
Fluke, cet après-midi montage du carbu de 15 et rivetage du numéro moteur ?
Bien évidemment j'emmenerai les gicleurs. Après ça, si ça coupe plus à haut régime, y'aura plus qu'à mettre un filtre à air qui ne bride pas et roule ma poule
Parceque finalement, on a pas encore vu ce qu'elle avait dans le ventre, cette prépa
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)