alors de retour de paris, avec un passage à stokey j'ai des news :
- la poulie d'embrayage sera bientôt réparée (mon pote est en train de tourner les colonettes)
- j'ai acheté des ressorts d'embrayage de buxy (j'espère juste qu'ils sont pas trop durs, ils ont l'air vachement costaud
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
)
- des roulements de vilo, c'est des C3, je sais pas si c'était nécessaire, mais vaut mieux trop que pas assez...
- les derniers joints qui me manquaient pour remonter
- une pige de calage, chère mais géniale, 10sec pour trouver le PMH !
donc tout content j'avais la motiv', donc les carters sont finis, malheureusement je peux pas les sabler
le transferts arrière du cylindre aussi, j'en ai profité pour arrondir bien les angles au passage :
et une petite photo le tout monté à blanc (le vilo n'est pas dans les carters, le vario est juste posé...)
et puis pour les septiques de mon rabotage culasse (désolé photo dégueue, mais le flash masquait les graduations du pied à coulisse
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
) :
P.S : comme on est pas mal de mobeurs dans le 74, y'aurait pas quelqu'un qui aurait le matos pour sabler des fois
P.S 2 : photos d'APN, c'est quand même mieux...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 =>
ici
http://lingio74.labrute.fr ![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)