[Proto] MBK FX mg2/mg3 Racing [Nouvelle vidéo p.26]
je pensais a toi! je me demandai ou en était ton brêlon ^^
euh par contre sur la photo de tes ancien carters polini, il manque pas un truc au vilo là ou effet d'optique avec le chiffon?
petit PS: j'ai recu ton variotop today
euh par contre sur la photo de tes ancien carters polini, il manque pas un truc au vilo là ou effet d'optique avec le chiffon?
petit PS: j'ai recu ton variotop today
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Mon prototype pour la course:
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Merci à tous pour vos encouragements, je retourne au garage cet aprem !
alex0669, le diamètre de la pipe, c'est 24mm, et GM74 l'avait faite modifiée par vincentimes pour pouvoir emboiter le carbu dedans (mais perso j'ai préféré le manchon souple pour l'etanchéité.. )
GM74, de toutes façons, il fallait que je les change, les carters (à cause des filetages.. ), et j'ai préféré prendre du neuf, pour déjà etre certain qu'ils n'avaient jamais été touchés, et aussi pour etre certain que les logements de roulements ne soient pas HS (déjà vu sur mes premiers carters polini... Du coup, les cages exterieures des roulements tournaient dans les carters... )
merci xr29, en effet, pour l'amorto, on verra une fois monté ! Si ça me convient pas.... Fournales...
lowenzizi (oups dsl, j'ai pas fait exprès ), la soie du vilo coté vario est partie en vacances (bah oui, au ski, ya dla neige... ), c'est pour ça qu'elle est absente sur la photo... (meuh non elle est très pudique, elle s'est cachée sous le chiffon... )
@+
Steph
alex0669, le diamètre de la pipe, c'est 24mm, et GM74 l'avait faite modifiée par vincentimes pour pouvoir emboiter le carbu dedans (mais perso j'ai préféré le manchon souple pour l'etanchéité.. )
GM74, de toutes façons, il fallait que je les change, les carters (à cause des filetages.. ), et j'ai préféré prendre du neuf, pour déjà etre certain qu'ils n'avaient jamais été touchés, et aussi pour etre certain que les logements de roulements ne soient pas HS (déjà vu sur mes premiers carters polini... Du coup, les cages exterieures des roulements tournaient dans les carters... )
merci xr29, en effet, pour l'amorto, on verra une fois monté ! Si ça me convient pas.... Fournales...
lowenzizi (oups dsl, j'ai pas fait exprès ), la soie du vilo coté vario est partie en vacances (bah oui, au ski, ya dla neige... ), c'est pour ça qu'elle est absente sur la photo... (meuh non elle est très pudique, elle s'est cachée sous le chiffon... )
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Tres bon taf, continue.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HS: Ouep, ma caisse a fini a la décharge juste aprés 6 mois d'utilisation. On m'a cartonné le cul en étant arrété et ma caisse est allée tapé la caisse d'un amis. Résultat : avant et arriere défoncé et réparation plus cher que la bagnole donc a la benne !ksteph88 a écrit :HS : GAARA1, T'as changé de bagnole ? La 80 est morte ?
Mais l'assurance m'a remboursé le prix d'achat de ma caisse et le prix des travaux et des pieces que j'avais acheté ( facture a l'appui). J'ai pas perdu de thunes mais j'avais plus de caisse.
J'ai trouvé un bon break AUDI A4 TDI 110 pack Clim et maintenant endetté sur 3 ans. Et pour me faire plaisir, achat de jantes audi origine en 18 pouces ( les memes que les BBS Challenge ) et bientot les pneus pour le mois prochain. La facture est quand meme salée.
Avec les jantes j'ai du repoussé le nikasil pour mes 2 HM bidalot. Je pense que j'en enverrai qu'un pour le moi d'avril.
Voila l'ami toute l'histoire de mon pauvre TAUDI, que j'aimais bien. Comme on dit : " un mal pour un bien ".
A+
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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HSMonsterG3 a écrit :c'etait une AUDI 80 de 94???
sinon j'aurai bien recup des pieces pour celle de mon pere une 80 AVANT de 94
C'est une audi 80 TD de 87, mais l'assurance a récupéré la caisse dans l'état sans que je puisse rien récupérer.
A+
Fin du HS
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Merci encore !
dsl toxicityken02, j'ai oublié de répondre à ta question toute à l'heure... Pour l'axe, je n'ai meme pas encore regardé avec la poulie d'embrayage RGD G3... Mais ça devrait passer, celui que j'ai est le plus long axe qui existe ! Enfin j'éspère... Sinon, obligé d'en faire refaire un.. Mais je crois qu'avec la poulie Doppler, yavait pas de soucis, ça passait il me semble..
dernier HS : GAARA1, sympa comme remplacante de ta défunte 80 !!
Bon, j'ai pas foutu grand chose aujourd'hui... Je m'y suis pris un peu tard, et puis ça prend du temps une prépa, mine de rien..
Donc j'avais poli rapidement hier pour voir les défauts qu'il y avait encore dans les transferts, et comme je trouvais que yen avait trop, j'ai remis quelques coups de fraise par ci par là ...
Une fois que ça me convient, un ptit coup de brosse pour faire un peu briller, puis resurfaçage des plans de joint d'embase + admission... (surfaçage pas terminé sur la photo..) Bref voici le résultat :
Ensuite, démontage de la rotule de 38 pour nettoyer un peu tout... C'est franchement bien foutu ce système avec segment !!
Puis je me suis battu avec l'ancien bas moteur pour en extraire le vilo... Les roulements n'avaient pas beaucoup de bornes, mais bon, vu que j'ai brassé de la limaille, je préfère pas prendre le risque, donc je les change, tant qu'à faire, pour avoir un bas moteur completement neuf (le vilo est quasi neuf..) !
Ah, et l'amorto est bien un oleopneumatique, en fait c'est écrit dessus.. La marque est "De Carbon", pas de la merde parait-il (ils fesaient beaucoup pour les voitures il me semble)..
Voilà pour ce soir, je vais au dodo là, because dans 5h, je suis debout...
@+
Steph
dsl toxicityken02, j'ai oublié de répondre à ta question toute à l'heure... Pour l'axe, je n'ai meme pas encore regardé avec la poulie d'embrayage RGD G3... Mais ça devrait passer, celui que j'ai est le plus long axe qui existe ! Enfin j'éspère... Sinon, obligé d'en faire refaire un.. Mais je crois qu'avec la poulie Doppler, yavait pas de soucis, ça passait il me semble..
dernier HS : GAARA1, sympa comme remplacante de ta défunte 80 !!
Bon, j'ai pas foutu grand chose aujourd'hui... Je m'y suis pris un peu tard, et puis ça prend du temps une prépa, mine de rien..
Donc j'avais poli rapidement hier pour voir les défauts qu'il y avait encore dans les transferts, et comme je trouvais que yen avait trop, j'ai remis quelques coups de fraise par ci par là ...
Une fois que ça me convient, un ptit coup de brosse pour faire un peu briller, puis resurfaçage des plans de joint d'embase + admission... (surfaçage pas terminé sur la photo..) Bref voici le résultat :
Ensuite, démontage de la rotule de 38 pour nettoyer un peu tout... C'est franchement bien foutu ce système avec segment !!
Puis je me suis battu avec l'ancien bas moteur pour en extraire le vilo... Les roulements n'avaient pas beaucoup de bornes, mais bon, vu que j'ai brassé de la limaille, je préfère pas prendre le risque, donc je les change, tant qu'à faire, pour avoir un bas moteur completement neuf (le vilo est quasi neuf..) !
Ah, et l'amorto est bien un oleopneumatique, en fait c'est écrit dessus.. La marque est "De Carbon", pas de la merde parait-il (ils fesaient beaucoup pour les voitures il me semble)..
Voilà pour ce soir, je vais au dodo là, because dans 5h, je suis debout...
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Merci !
Euh alex0669, je vais ptetre attendre d'acheter des roulements pour tout remonter Ca sera probablement mieux !
Je vais donc faire une tite commande je pense, il me faut :
goujons (je veux du neuf )
écrous de culasse (pareil, je veux du neuf )
Vis + ecrous de carters (idem )
Roulements
Pochette de joints carters polini
Clips de piston
Pis je crois que j'ai rien oublié (j'ai fait la liste au garage, mais flemme de descendre... )
@+
Steph
Euh alex0669, je vais ptetre attendre d'acheter des roulements pour tout remonter Ca sera probablement mieux !
Je vais donc faire une tite commande je pense, il me faut :
goujons (je veux du neuf )
écrous de culasse (pareil, je veux du neuf )
Vis + ecrous de carters (idem )
Roulements
Pochette de joints carters polini
Clips de piston
Pis je crois que j'ai rien oublié (j'ai fait la liste au garage, mais flemme de descendre... )
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>Plus de place au garage.....
Pour les roulements, je regarde justement, j'aurais bien pris du Celeron, mais bon..... 35 roros LE roulement... M'enfin à mon avis, des C3 ou C4 cage polyamide suffiront largement.... Je vais voir mon pro demain, pour voir ce qu'il a en stock...alex0669 a écrit :Tu prends quoi comme roulements ?
Et les écrou de culasse, les longs couleur orangé, comme on voit sur les beaux moteurs sont super
Pour les ecrous, j'en ai 3 des longs (je trouve pas le 4ème.. ) c'est vrai que c'est joli, mais bon, c'est pas non plus ce que je recherche en priorité... Je vais voir là aussi si mon pro en a, je me laisserai peut etre tenter..
@+
Steph
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- Expert
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- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
ça avance, pour les carters moi j'avais mis des boulons à tête CHC diam 6mm, car chez polini il ne donne que deux boulons
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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t'es censé réutiliser les vis d'origine, c'est pour ça
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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ATTENTION, ne prenez pas n'importe quelle boulonnerie si vous montez vos BM en diamètre 6: privilégiez la classe 12-9 ( ou 120kg) que la classe 8-8
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
malheureusement d'origine c'est du 8.8, du 12.9 j'en ai jamais vu perso
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oui c'est ça en résuméBAk0U a écrit :c'est quoi une classe sur une vis ?
la "qualité" du metal utilisé ?
je sais plus trop ce que c'est exactement, je vais peut être dire une connerie mais je crois que le premier chiffre est la résistance en KiloNewtons et le 2ème est la surface sur laquelle il peut supporté cette effort
du 8.8 serai donc 8000N sur 8mm2, si je dit pas de conneries
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c'est de la résistance des matériaux ( R.D.M)
si je ne me trompe pas :
12 x 100 = la limite de rupture Rm vaut au moins 1200 MPa
12 x 9 x 10 = la limite élastique Re0.2 est supérieure à 1080 MPa.
on peut me corriger au quel cas?
merci !
si je ne me trompe pas :
12 x 100 = la limite de rupture Rm vaut au moins 1200 MPa
12 x 9 x 10 = la limite élastique Re0.2 est supérieure à 1080 MPa.
on peut me corriger au quel cas?
merci !
kart mcculloch MC-91B prépa 12900tr/mn en charge
C2 1.4 L essence .
C2 1.4 L essence .
Simplement une brosse metallique livrée avec la (fausse) Dremel, qui se fixe sur le mandrin... Avec la vitesse de rotation plutot importante, ça fait quelque chose d'assez propre, comme on peut le voiralex0669 a écrit :C'est quoi la brosse que tu utilise pour faire brillé l'intérieure de tes transferts ??
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Ouais bah............Mon pro remporte la palme des prix exhorbitants.....
Quelques exemples...
1 Goujon (oui oui un seul) = 2,50 euros (7 euros les 4 chez rcv, 4 euros les 4 à la bec)
1 ecrou = 1,05 euros
1 roulement cage plastique = 12,85 euros.... (moins de 20 euros les 2 chez rcv ou la bec.. )
Et ils ne peuvent meme pas avoir de joints de carters polini..... (12 euros chez rcv, 6 euros à la becanerie..)
Du coup, je lui ai acheté juste la cage à aiguille + clips piston, je lui ai laissé tout ce qu'il m'avait sorti et dont les prix étaient impressionnants sur le comptoir...
Du coup ce soir, commande à la becanerie !
@+
Steph
Quelques exemples...
1 Goujon (oui oui un seul) = 2,50 euros (7 euros les 4 chez rcv, 4 euros les 4 à la bec)
1 ecrou = 1,05 euros
1 roulement cage plastique = 12,85 euros.... (moins de 20 euros les 2 chez rcv ou la bec.. )
Et ils ne peuvent meme pas avoir de joints de carters polini..... (12 euros chez rcv, 6 euros à la becanerie..)
Du coup, je lui ai acheté juste la cage à aiguille + clips piston, je lui ai laissé tout ce qu'il m'avait sorti et dont les prix étaient impressionnants sur le comptoir...
Du coup ce soir, commande à la becanerie !
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
Moi c'était aussi dans ces eaux là... 11€ le roulement C3 Polyamide FAG, mais au moins c'est pas de la merde et tu pars sur de bonnes basesksteph88 a écrit : 1 roulement cage plastique = 12,85 euros....
Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi
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- Inscription : dim. 01 juil. 2007 - 19:57
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- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
ksteph88 a écrit :Ouais bah............Mon pro remporte la palme des prix exhorbitants.....
Quelques exemples...
1 Goujon (oui oui un seul) = 2,50 euros (7 euros les 4 chez rcv, 4 euros les 4 à la bec)
1 ecrou = 1,05 euros
1 roulement cage plastique = 12,85 euros.... (moins de 20 euros les 2 chez rcv ou la bec.. )
Et ils ne peuvent meme pas avoir de joints de carters polini..... (12 euros chez rcv, 6 euros à la becanerie..)
Du coup, je lui ai acheté juste la cage à aiguille + clips piston, je lui ai laissé tout ce qu'il m'avait sorti et dont les prix étaient impressionnants sur le comptoir...
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Steph
AH oui sacré rigolo, il prépare sa retraite la !
10€ l'axe de piston bidalot... J'y suis allé pour des broutilles l'autre jour je me suis retrouvé avec une facture de 50€
Bref, sinon Steph, jolie prépa, bien propre, ca va marcher ct'affaire
Et le look, mal aux yeux
Le deux temps, c'est d'largent...
Allez au boulot le Steph!!
Ptin faut que jpense à ton pot aussi!!...
Gazz.!!
Ptin faut que jpense à ton pot aussi!!...
Gazz.!!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
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