[Proto] MBK FX mg2/mg3 Racing [Nouvelle vidéo p.26]
la poulie embreyage rgd g3 ?
elle est partuie dans ces environs il me semble la derniere
elle est partuie dans ces environs il me semble la derniere
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
rapide, le JefJef a écrit :la poulie embreyage rgd g3 ?
elle est partuie dans ces environs il me semble la derniere
C'est en effet ce bébé :
Comme ça, j'aurais vraiment eu toutes les poulies d'embrayage, je crois Et je pourrai comparer !
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
ah bah ecoute, tu as vu un peu ^^
j ai gagné quoi?
j ai gagné quoi?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
un bisouJef a écrit :ah bah ecoute, tu as vu un peu ^^
j ai gagné quoi?
Comment ça tu préfères la poulie ?
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
la poulie je l avais vue
mais elle a vite monté en prix, j ai laissé tombé
c'est fou comme ces derniers temps, les prix flambent !!!!!!
mais elle a vite monté en prix, j ai laissé tombé
c'est fou comme ces derniers temps, les prix flambent !!!!!!
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Ouais, abusé, ya des moments comme ça... ! T'inquietes, la mienne je ne l'ai pas payée ce prix, loin de làJef a écrit :la poulie je l avais vue
mais elle a vite monté en prix, j ai laissé tombé
c'est fou comme ces derniers temps, les prix flambent !!!!!!
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
tu peux me dire le prix en mp steupléééééé
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
C'est beau quand c'est neuf :
Il ya un petit défaut sur le plan de joint d'admission, ça ne gene pas trop, mais je pense que je vais le rectifier..
La poulie d'embrayage arrivera la semaine prochaine je pense !
@+
Steph
Il ya un petit défaut sur le plan de joint d'admission, ça ne gene pas trop, mais je pense que je vais le rectifier..
La poulie d'embrayage arrivera la semaine prochaine je pense !
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
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>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
que du beau matos
il devrait bien tourner le fx avec tout ça
P.S : j'en suis amoureux de cette poulie, le système est à la fois simple et terriblement efficace je pense
il devrait bien tourner le fx avec tout ça
P.S : j'en suis amoureux de cette poulie, le système est à la fois simple et terriblement efficace je pense
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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Ayest, je l'ai reçue ! Donc il y aura bel et bien les machoires à regarnir je pense, car là ça a été un peu fait à l'arrache.... M'enfin pour le prix, on va pas trop chipoter..
Voici donc quelques photos du moteur (manque juste le vilo Bidalot, qui est encore dans mes anciens carters Polini..) :
Ptite vue d'ensemble.. :
La poulie d'embrayage RGD G3 :
L'allumage PVL digital :
Le carbu 24 PWK (glouglou ) :
Le vario Conti usine (hyper leger, plage de 117mm) :
Le haut moteur Malossi MG2/MG3 :
La rotule diam. 38mm démontable en 3 parties (introuvable maintenant !)
Petite comparaison avec une rotule de 103 en d.32 :
Et les carters Polini neufs et l'admission taillée dans la masse (merci vincentimes ! )
Comparaison avec les pipes d'origine des carters (à gauche une de 17/19/21, à droite celle de 15)
Et le pot Bidalot G2 hydroformé (hyper hyper léger ! )
Voilou, ça devrait pas trop mal marcher, une fois le tout monté et reglé...
@+
Steph
Voici donc quelques photos du moteur (manque juste le vilo Bidalot, qui est encore dans mes anciens carters Polini..) :
Ptite vue d'ensemble.. :
La poulie d'embrayage RGD G3 :
L'allumage PVL digital :
Le carbu 24 PWK (glouglou ) :
Le vario Conti usine (hyper leger, plage de 117mm) :
Le haut moteur Malossi MG2/MG3 :
La rotule diam. 38mm démontable en 3 parties (introuvable maintenant !)
Petite comparaison avec une rotule de 103 en d.32 :
Et les carters Polini neufs et l'admission taillée dans la masse (merci vincentimes ! )
Comparaison avec les pipes d'origine des carters (à gauche une de 17/19/21, à droite celle de 15)
Et le pot Bidalot G2 hydroformé (hyper hyper léger ! )
Voilou, ça devrait pas trop mal marcher, une fois le tout monté et reglé...
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
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>Plus de place au garage.....
Le scoot de ton voisin n'aura plus qu'a bien se tenir
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Tu peux quand même me filer ton adresse stp ?
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
Yep ! Me revoilà !!
Je me suis (enfin !!) remis sur le proto, pour l'instant j'ai juste bientot fini la prépa des carters polini, ensuite il me restera plus qu'à tout remonter, puis peinture de la partie cycle... Il ne me manque que la motivation, en fait (et un peu de temps quand meme..)
Bref, voici quelques photos, un peu en vrac..
Déjà, pour bien travailler, il faut être ordonné.... (c'est du bordel, mais du bordel organisé... )
C'est pile poil la bonne hauteur pour bosser tranquillement :
Allé, hop, on attaque.... puis on repère où il faut retirer la matière au fur et à mesure :
Ca commence à prendre un peu forme... :
Un ptit coup de brosse metallique pour voir les défauts :
Puis on attaque le deuxième coté (pas fini, donc pas beaucoup de photos) :
Pour rappel, voici l'ancienne prépa quand j'ai acheté le moteur.... :
Et j'ai trouvé un amorto arrière qui devrait aller un peu mieux que celui d'origine (trop souple), il s'agit d'un oleopneumatique à bombonne indépendante, réglable dans tous les sens !! (mais à rafraichir un peu quand meme..), rien le diamètre du ressort n'a rien à voir avec l'ancien, ça passe tout juste dans le cadre !!
Voilà pour ce soir...
@+
Steph
Je me suis (enfin !!) remis sur le proto, pour l'instant j'ai juste bientot fini la prépa des carters polini, ensuite il me restera plus qu'à tout remonter, puis peinture de la partie cycle... Il ne me manque que la motivation, en fait (et un peu de temps quand meme..)
Bref, voici quelques photos, un peu en vrac..
Déjà, pour bien travailler, il faut être ordonné.... (c'est du bordel, mais du bordel organisé... )
C'est pile poil la bonne hauteur pour bosser tranquillement :
Allé, hop, on attaque.... puis on repère où il faut retirer la matière au fur et à mesure :
Ca commence à prendre un peu forme... :
Un ptit coup de brosse metallique pour voir les défauts :
Puis on attaque le deuxième coté (pas fini, donc pas beaucoup de photos) :
Pour rappel, voici l'ancienne prépa quand j'ai acheté le moteur.... :
Et j'ai trouvé un amorto arrière qui devrait aller un peu mieux que celui d'origine (trop souple), il s'agit d'un oleopneumatique à bombonne indépendante, réglable dans tous les sens !! (mais à rafraichir un peu quand meme..), rien le diamètre du ressort n'a rien à voir avec l'ancien, ça passe tout juste dans le cadre !!
Voilà pour ce soir...
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
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>Plus de place au garage.....
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- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
-
- Apprenti
- Messages : 540
- Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02
powaaa mais est-ce bien raisonable tout ça?
En tout cas tu as un jolie moteur
En tout cas tu as un jolie moteur
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
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--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
+2BAk0U a écrit :j'aime tes topics en general pour 2 raisons :
1) du matos de qualité avec un savoir faire
2) des photos nets et en grande quantités
bref que du bon
tout comme ce brelon ^^
Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi
powah , vivement la suite
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir !
Ca motive encore plus !
@+
Steph
Ca motive encore plus !
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Vivement le remontage !
Pour ton amortisseur c'est juste un amortisseur a gaz car j'ai fait une fois une recherche sur les amortos oléopneumatiques et il n'y a pas de ressort sur ce type d'amorto. Ils ne foctionnent qu'avec du gaz et de l'huile come sur les citroen BX et les amortos fournales et doppler. Les marzzochi que j'ai déclaré etre des oleopneumatique ne sont que des amortos a gaz avec de l'huile et un ressort qui les font passer dans la catégories des amortos a gaz et non oléopneumatiques.
Pour ton amortisseur c'est juste un amortisseur a gaz car j'ai fait une fois une recherche sur les amortos oléopneumatiques et il n'y a pas de ressort sur ce type d'amorto. Ils ne foctionnent qu'avec du gaz et de l'huile come sur les citroen BX et les amortos fournales et doppler. Les marzzochi que j'ai déclaré etre des oleopneumatique ne sont que des amortos a gaz avec de l'huile et un ressort qui les font passer dans la catégories des amortos a gaz et non oléopneumatiques.
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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- ghostrider666
- Apprenti
- Messages : 395
- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
Oula oui en effet, je ne sais pas pourquoi j'ai parlé d'oleopneumatique !! C'est bien un amorto à gaz, en effet, merci de m'avoir corrigé !GAARA1 a écrit :Vivement le remontage !
Pour ton amortisseur c'est juste un amortisseur a gaz car j'ai fait une fois une recherche sur les amortos oléopneumatiques et il n'y a pas de ressort sur ce type d'amorto. Ils ne foctionnent qu'avec du gaz et de l'huile come sur les citroen BX et les amortos fournales et doppler. Les marzzochi que j'ai déclaré etre des oleopneumatique ne sont que des amortos a gaz avec de l'huile et un ressort qui les font passer dans la catégories des amortos a gaz et non oléopneumatiques.
Et merci aussi pour les encouragements, à toi aussi ghostrider666 !!
HS : GAARA1, T'as changé de bagnole ? La 80 est morte ?
@+
Steph
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>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
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>Plus de place au garage.....
Niiiiiiiiiiiiiiiiiquel Ksteph se remet à bosser sur le proto !
La prépa ça ressemble fortement aux transferts du cylindre, bravo à toi ! L'amorto on verra ce qu'il donne une fois monté ...
Bonne continuation !
La prépa ça ressemble fortement aux transferts du cylindre, bravo à toi ! L'amorto on verra ce qu'il donne une fois monté ...
Bonne continuation !
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
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- Carbu 17.5 phbg
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- Transmission 11/52
-
- Bricoleur
- Messages : 131
- Inscription : dim. 01 juil. 2007 - 19:57
Très beau travail !!
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http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
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Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
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