_ casse du pot d'échappement au niveau du tube de fuite
_ gros soucis avec le vario (14980 trs/min en 10*72 => 74km/h)
_ batterie au plomb HS
J'en ai marre
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Tes calculs sont fauxlowentity a écrit :j'ai calculé, tu dois avoir une plage de variation d'environ 71mm![]()
le vario ne monte pas, y'a un souci oui
hey, pas si mal que ça la calculette a fluke alorsBOMBEIROS a écrit :Le soucis est résolu ==> c'était le ressort moteur qui comprimé beaucoup trop.
Résultat ce soir, 119 km/h
Non, je te rassure, je n'ai pas une grosse accélération.V1NC3N7 a écrit :Vulgaire bleue ? XD
120km/h en 10*72
avec l'acceleration de barge que tu dois avoir![]()
Ce qui donne une vitesse moyenne du piston de 12,5 m/s (je me base sur une course de 40)V1NC3N7 a écrit :Tu te rends compte que piston il fait 250 allez-retours par seconde
aïe je sent que ça va commencer a faire mal au crâne icifluke a écrit :Ce qui donne une vitesse moyenne du piston de 12,5 m/s (je me base sur une course de 40)V1NC3N7 a écrit :Tu te rends compte que piston il fait 250 allez-retours par seconde
C'est correct, le seuil de fiabilité d'un moteur étant de 13 m/s
Caliméro, pourquoi un moteur alternatif a un mauvais rendement ?