Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
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Les repose pied ont été inversé pas par hasard, cela m'a permit de mettre la machine sur chandelle afin de faire l'alignement parfait chaîne, poulie et rondelle de calage puis ensuite la courroie. Il y aura une entretoise à rectifier,
belle réplique de ce modèle construit à seulement 50 exemplaires
d'ailleurs c'est celui que je préfère dans la famille 51CF
ps: on est obligé de mettre une barre de renfort si on met une monocoque ( pour un usage routier y'a pas de circuit assez pres de chez moi )
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
Pour répondre à ghostrider666, le cadre est de type CF 85 donc 51 classique, le modèle CF 90 dispose du châssis poutre et du bras Fior, 50 exemplaires, donc très dur à trouver en occasion. Concernant la déco, j'ai le kit autocollant CF 90 refait à partir de modèle magnun racing 1990, encore beaucoup de travail ce week end, mais les jantes ne me donnent pas satisfaction, faut que j'en retrouve une autre paire, à moins de les reponcer mais avec l'exopy, se sera dur.
Le moteur Bidalot est monté avec un joint en 0,30 mm et les transferts n'ont pas été touché au renvoi d'angle, c'est comme ça; je verrai ce que cela donne en fonctionnement. Un peu d'avancement aujourd'hui, les carénages sont finis de montés, reste à poser les autocollants CF 90. J'ai changé les jantes par les SP3, j'ai pris les mesures pour les différentes entretoises avant/arrière. J'ai l'étrier Griméca CF, malgré le filetage de purge HS, il est à sa place, pas de problème de ce coté là. Reste à voir les supports de disque CF et SP3 qui sont à rectifier de quelques mm, car si je monte le support CF avec la jante MBK; celle ci n'est pas centrée.
Cali: ce n'est pas forcément un handicap ce "défaut"
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.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
nan polini je n'aime pas trop cette marque... La seul pièce que j'ai en popol c'est une pipe de 15 (que je n'ai jamais montée d'ailleurs )
J'aime beaucoup Bidalot mais pour ce qui concerne les "rr" je prefert quand même Malossi pour son comportement plus coup de pied au cul
même si les finition sont generalement un chouilla en dessous de Bidalot..
J'aime quand sa gueule lol .
bidalot tete de veau ptdr
J'ai eu un peu de temps libre aujourd'hui, je suis passé chez le tourneur pour les entretoises de roue ainsi que les deux supports de disque avant et arrière. Je devrai avoir celà pour vendredi. J'ai également commencé la pose des autocollants, je pars pour la semaine donc photos pour le we prochain.
Voici ce que ça donne avec la pose du kit déco CF90, reste à faire la tête de fourche, mais il y a un autocollant à refaire; le même que sur la monocoque. J'ai commencé a poncer les jantes MBK, nouvelle platine porte disque "bouche trou", mais il me manque l'entretoise du moteur et cela me bloque pour le remontage, pot, lanceur, durites, etc... . Reste ensuite le support de disque arrière qui se fait attendre et de repenser le porte couronne pour faire un modèle de type bouche trou aussi. Et puis il y a aussi les détails de finitions et les bricoles à voir aussi, repose pied, durite de frein etc.. Bref encore pas mal de boulot avant de démarrer
c'est beau par contre le variotop c'est pas trop un vario de cf
sinon tu comptes laisser la jante de 103 à l'arrière ou mettre une de magnum comme la jante avant
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici http://lingio74.labrute.fr
quesque que ça va donner alors j'adore , ça fait parti d'un de mes projet ( qui ne verra jamais le jour ...) de m'en remonter une avec le kit déco comme ça .
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
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