Probléme de prise de tours.
Probléme de prise de tours.
Bonjour ,
j'ai remonter mon moteur et mon moteur ne prend pas de tour quand je suis dessus !!!
Sur la béquille sa arrache tout
Config dans ma signature
Précision :
Carbu 17.5 phbn Gicleur 80 ralenti 45
allumage caller avec la clavette.
ou est le probléme ??
j'ai remonter mon moteur et mon moteur ne prend pas de tour quand je suis dessus !!!
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Précision :
Carbu 17.5 phbn Gicleur 80 ralenti 45
allumage caller avec la clavette.
ou est le probléme ??
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- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli
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une prise d'air surment
tu as démonté completement ? ouvert les carters ?
si oui, voir les joint spy de vilebrequin, les clapets etc
tu as démonté completement ? ouvert les carters ?
si oui, voir les joint spy de vilebrequin, les clapets etc
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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Re: Probléme de prise de tours.
quelques verification s'imposent51powaaa a écrit :Bonjour ,
j'ai remonter mon moteur et mon moteur ne prend pas de tour quand je suis dessus !!!
Sur la béquille sa arrache tout
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Carbu 17.5 phbn Gicleur 80 ralenti 45
allumage caller avec la clavette.
ou est le probléme ??
as tu de la compression ? ça doit resister un peu quand tu tournes le moteur a la main
ton avance est elle bien calée ?
verifie si tu n'a pas une maxi prise d'air qui appauvri ton melange
(mouille le carter, la pipe, le manchon , l'embase avec un pinceau et de l'essence) pendant que le moteur tourne au ralenti si ça s'emballe c'est que tu a une fuite
tes clapets sont en bon etat ?
apres il faut revoir tout ce que tu a demonté ou modifie
il marchait bien avant se moteur ?qu'as tu changé ? as tu fais une prépa ?
pose toi les bonnes questions
un moteur meme archi mort tourne sur la béquille ça veut rien dire
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
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Une prépa sans mesurer les diagrammes ? (le truc à pas faire...)
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Non non j'ai rien fait dessus je vien de l'avoir.
la compression est bof mais sa résiste quand même.
oui j'ai démonté complétement le moteur mais bien remonté comme d'habitude
mais j'ai un petit penchant pour une prise d'air a la pipe.
bref je vous tiens au jus
la compression est bof mais sa résiste quand même.
oui j'ai démonté complétement le moteur mais bien remonté comme d'habitude
mais j'ai un petit penchant pour une prise d'air a la pipe.
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Des news ,
Moteur entiérement remonté -> Tous les joint sont changés.
Il y a une meilleur compression
allumage bien callé (1.3 avec un comparateur )
Carbu 17.5 avec gicleur de 120 (avant 80)
Culasse malossi
Elle va déja mieux mais quand j'ouvre la poignée à fond elle s'étouffe ( c'est le carbu => trop d'air ?? )
ensuite dans les montées c'est un vrai veau impossible à s'élancer
Moteur entiérement remonté -> Tous les joint sont changés.
Il y a une meilleur compression
allumage bien callé (1.3 avec un comparateur )
Carbu 17.5 avec gicleur de 120 (avant 80)
Culasse malossi
Elle va déja mieux mais quand j'ouvre la poignée à fond elle s'étouffe ( c'est le carbu => trop d'air ?? )
ensuite dans les montées c'est un vrai veau impossible à s'élancer
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Gicleur de 120 ????
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http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
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- Technicien
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Ouais c'est un peu gros pour un carbu de 17,5 ??? Passer de 80 à 120 d'un coup, chaud à trouver comme réglage.
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
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- Technicien
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Ah ben va falloir te trouver une petite série de gicleurs pour régler ton carbu. L'idéal un jeu de 5 en 5. Genre 80, 85, 90, 95, etc. Comme ça tu peux trouver le réglage judicieux en faisant des essais.
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P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
120 c'est mort...
Sauf si t'as une prise d'air de ouf' !!!
Un carbu il faut le regler avec amour et doigté !
Des gicleurs ca coute mais c'est indispensable !
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A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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je sais je vais essayer d'en trouverBibliotobec.org a écrit :Ah ben va falloir te trouver une petite série de gicleurs pour régler ton carbu. L'idéal un jeu de 5 en 5. Genre 80, 85, 90, 95, etc. Comme ça tu peux trouver le réglage judicieux en faisant des essais.
@Rastaf
Aucune prise d'air : impossible ^^
mais c'est vrai que 120 c'est trop gros je vien d'allez démonter ma bougie , elle est toute noir ^^
je vais essayer d'en trouver.
merci
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De 80 à 120, j'avais jamais rien entendu de pareil !
"C'est avec ta perceuse que tu règles ton carbu, là ? Bah ouais pourquoi ?"
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Mon avatar c'est ma mob.
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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D'accord avec toi mais quand tu as que ça sous la main !CalimeroTeknik a écrit :De 80 à 120, j'avais jamais rien entendu de pareil !
"C'est avec ta perceuse que tu règles ton carbu, là ? Bah ouais pourquoi ?"
Qui ne tente rien n'à rien !!!
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Ouais, enfin un 120 sur un carbu de 19, c'est quand même rare que ça soit bon !
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Comment elle répond sur la béquille?
Elle s'étouffe quand tu ouvre en grand, mais à basse vitesse ou en pleine bourre?
Quel est ton gicleur de ralenti?
Elle s'étouffe quand tu ouvre en grand, mais à basse vitesse ou en pleine bourre?
Quel est ton gicleur de ralenti?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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ben sur la béquille elle arrache tout !!!
elle s'étouffe à bas régime et le gicleur de ralenti c'est un 45 !
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Apparament tu as un proleme quand tu es sur ta meule : elle avance pas !
Je pense que ça vient du réglage carbu.
Pour commencer :
- met une bougie B9 si t'en as monté une autre
- met une démultiplication 11x56 pour revenir a une bonne base
- enleve la moitié des poids sur le vario
Essaye déja comme ça et si ça va pas mieux c'est le réglage carbu qui est en cause.
Pour le gicleur principal je mettrai entre 80 et 100 et pour le ralenti soit 50 ou 55. Tu as peut etre ton aiguille qui est pas bonne ou pas au bon cran. Remonte la d'un cran pour voir ce que ça donne.
Je pense que ça vient du réglage carbu.
Pour commencer :
- met une bougie B9 si t'en as monté une autre
- met une démultiplication 11x56 pour revenir a une bonne base
- enleve la moitié des poids sur le vario
Essaye déja comme ça et si ça va pas mieux c'est le réglage carbu qui est en cause.
Pour le gicleur principal je mettrai entre 80 et 100 et pour le ralenti soit 50 ou 55. Tu as peut etre ton aiguille qui est pas bonne ou pas au bon cran. Remonte la d'un cran pour voir ce que ça donne.
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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merci gaaraGAARA1 a écrit :Apparament tu as un proleme quand tu es sur ta meule : elle avance pas !
Je pense que ça vient du réglage carbu.
Pour commencer :
- met une bougie B9 si t'en as monté une autre
- met une démultiplication 11x56 pour revenir a une bonne base
- enleve la moitié des poids sur le vario
Essaye déja comme ça et si ça va pas mieux c'est le réglage carbu qui est en cause.
Pour le gicleur principal je mettrai entre 80 et 100 et pour le ralenti soit 50 ou 55. Tu as peut etre ton aiguille qui est pas bonne ou pas au bon cran. Remonte la d'un cran pour voir ce que ça donne.
ma bougie c'est une B7 ou B8 je sais plus
Ok pour le 11x56
Ok pour le vario
Mon aiguille est deja au 1er cran
je fait tout ça je vous tiens au courant !
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Heu ...
Zêtes des jambons ?
les gicleurs de mon pote vont jusque 160 sur les PHBG ... (Et commence à 58 ... )
Et il lui est déjà arrivé d'avoir à mettre du 140 sur un RR, avant qu'il ne se rende compte qu'il avais que 2 vis à la pipe ... (mais ça tournais, étrangement, pis une fois la pipe refaite, hop d'un coup à 95 ... )
Zêtes des jambons ?
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Ben oui c'est pour cela que j'ai essayé de mettre le 120
mon pote 50 Polini W , 17.5 avec gicleur de 120 fonctionne a merveille ...
mon pote 50 Polini W , 17.5 avec gicleur de 120 fonctionne a merveille ...
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Ba oui mais moi j'ai pas ca en stock a moins de commander !Djidane57 a écrit :Heu ...
Zêtes des jambons ?
les gicleurs de mon pote vont jusque 160 sur les PHBG ... (Et commence à 58 ... )
Heu rassure moi il est pas stock le polini ?51powaaa a écrit : mon pote 50 Polini W , 17.5 avec gicleur de 120 fonctionne a merveille ...
Moi je suis dans les 180°-185° a l'echappement (je sais plus trop) sur de l'origine et moi aussi j'ai bien galeré pour le reglage a chercher la prise d'air partout..
perso j'ai un gicleur de 73 sur mon doppler en 17,5
que donne ta bougie avec un gicleur de 80? on va commencer par le debut
que donne ta bougie avec un gicleur de 80? on va commencer par le debut
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
80 Bougie toute blanche j'ai pas essayer d'aller plus loin ^^trikar a écrit :perso j'ai un gicleur de 73 sur mon doppler en 17,5
que donne ta bougie avec un gicleur de 80? on va commencer par le debut
120 bougie toute noir
Demain je vais faire un petit tour chez mon pro je vais acheter un 90 et 95
@illyes : 50 polini W Stock - Bougie rouge brique je t'assure
j'ai pas de photo c'est con
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