kit malossi g2

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

Je le dis pas fièrement, je met le " :P " parce que je sais que tu ne vas pas l'apprécier cette réponse ! :wink: Moi aussi j'aurais voulu qu'il garde cette xr, et surtout ce moteur, imaginer qu'il parte entre de mauvaise mains et ... :roll: :roll: :roll:
Après c'est son choix, mais ça aurait été moi en possession de cela, je n'aurais jamais changer ! :shock:
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

dommage la vente ....

dexinomob, tu tombes jamais en panne avec une mob montée dans les règles de l'art, et même montée à l'arrache si ça reste correct ça tourne (la preuve la mienne en ce moment :roll: , pas de raison que ça tourne pas ...)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Tout à fait d'accord, les seuls trucs qui peuvent arriver, c'est: bougie qui claque, merde dans le carbu ( assez rare, tout comme la bougie ) ou le serrage ( encore plus rare )...
Image

Verrouillé