[Mobcross]--> BY the103racer ! Tjr en vie !!!
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si tu verrais mon système de filtre à air mdr , c'est comme toi sauf qu'il y a une bouteille troué de partout avec des grilles et des collant pour filtre , je ferai des foto sur mon post plus tard , elle fais un beau bruit maintenant lol
pot bidalot rr
vario bidalot g1/g2
courroie bidalot
pipe doppler montage souple (manchon bidalot)
carbu 17.5 ysn ( gicleur de 100 )
4 couche de collant ( comme filtre à air )
transmition 11*52
poulie doppler à embrayage
clapets doppler ER-3
ressort moteur doppler
http://mobeurdohna.skyblog.com
http://mobeursdumonde.keuf.net/index.htm
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courroie bidalot
pipe doppler montage souple (manchon bidalot)
carbu 17.5 ysn ( gicleur de 100 )
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et hop un serrage!!!
j'explique:
se soire en s'amusant dans le bois a faire des petite video (que nous allons vous faire parvenir après un petit montage) un misterieux morceau de metal est remonter du bas moteur dans le haut moteur et c'est coincer dans un transfere!!!
resultat le piston est mort et le cylindre aussi
photo du cylindre plus tard et video des dernier moment du cylindre et on a même la video du serrage (pas très spectaculaire)
j'explique:
se soire en s'amusant dans le bois a faire des petite video (que nous allons vous faire parvenir après un petit montage) un misterieux morceau de metal est remonter du bas moteur dans le haut moteur et c'est coincer dans un transfere!!!
resultat le piston est mort et le cylindre aussi
photo du cylindre plus tard et video des dernier moment du cylindre et on a même la video du serrage (pas très spectaculaire)
un bout de roulement qui serait mort en marche ?
je suis deg pour vous les gars ...
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XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
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SSSNNNNIIIIIFFFFF!!!!!
Je suis maudit en ce moment...
Avant hier j'ai un pote qui serre son CVF, hier je serre mon 75 polini W de mon 103 Polini, et ce soir le 75 Polini W de ma Mobcross !
Voici les photos du serrage mystérieux...
Bougie noir ( trop riche, normal, on poussait pas le moteur dans le bois... )
the103racer.
Je suis maudit en ce moment...
Avant hier j'ai un pote qui serre son CVF, hier je serre mon 75 polini W de mon 103 Polini, et ce soir le 75 Polini W de ma Mobcross !
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cage à aiguille nan?
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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et voila comme promis voici la video avec un serrage à la fin :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4jy5k&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4jy5k&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
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Moi aussi j'ai serrrer mon polini 46W air sur ma SPX.
Je comprends pas j'était regler riche, y'avait de l'huile...
En plus le piston est presque serrer de partout...
Ils faut que l'on s'en trouve un autre!
Je comprends pas j'était regler riche, y'avait de l'huile...
En plus le piston est presque serrer de partout...
Ils faut que l'on s'en trouve un autre!
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
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Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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dommage ce serrage ça tournais bien ... par contre un conseil, démonte le bas moteur pour essayer de voir d'où peut venir ce vilain bout de métal , parce qu'il a pas apparu par enchantement et ce serait dommage de ravoir un serrage du même style
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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c'était quoi alors ? parce que ça m'intéresse, histoire de pas avoir un serrage pour la même raison
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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c'est vrai que c'est dommage ce foutu bout de circlips de m****!!!
elle avait grave la cacaouète!
elle avait grave la cacaouète!
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
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merci mbkracer me fallait eviter de le dire parce que c'est un peut l'affiche de serer un si beau moulin a cause de se que tu parle
et puis pour l'arriere c'est difficile de rehausser parce que il y a deja des rehausse de 50mm sur les suspention et apre le pivot du bras ociyant sera plus bon a cause d'un angle trop important et le seul moyen de rehausser est donc de ralonger le bra mais la sa demande beaucoup de moyen et une grande soliditer pour faire du cross
voila pourquoi nous rehaussont pas l'arriere
et puis pour l'arriere c'est difficile de rehausser parce que il y a deja des rehausse de 50mm sur les suspention et apre le pivot du bras ociyant sera plus bon a cause d'un angle trop important et le seul moyen de rehausser est donc de ralonger le bra mais la sa demande beaucoup de moyen et une grande soliditer pour faire du cross
voila pourquoi nous rehaussont pas l'arriere
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- Dieu de la mob
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ben vu l'etat du popol fallait oublier!!!
mais on a essayer un tas de 75 ( novolini,zeta 46mm,zeta 47mm) mais aucun de s'acorde avec le pot!!!
donc on a monter le fox juste pour voir si il tournait et la!!! magique!!! sa marchait trop fort!!! l'embrayage bien regler quand sa accroche sa tir sec!!!
et pis ben du coup on la gardé sur cette mob!!!
peut-etre bientot des video!!!
et puis la crasse sa evite de ternire la peinture!!!
mais on a essayer un tas de 75 ( novolini,zeta 46mm,zeta 47mm) mais aucun de s'acorde avec le pot!!!
donc on a monter le fox juste pour voir si il tournait et la!!! magique!!! sa marchait trop fort!!! l'embrayage bien regler quand sa accroche sa tir sec!!!
et pis ben du coup on la gardé sur cette mob!!!
peut-etre bientot des video!!!
et puis la crasse sa evite de ternire la peinture!!!
super cette base...the103racer a écrit :Un petit peu de news vu que le beau temps arrive !
HM fox avec culasse malossi, vilo + vario giraudo, 19.5 PHBG rigide monté souple, embrayage avec peu de billes et beaucoup d'étoiles... ( poulie embrayage ), transmi 10*62 et voici le reste en photos :
the103racer.
pourquoi ne change tu pas les points d'ancrage ammortisseurs ?
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...