Quel pot monter avec carters polini /vilo longue course Malossi / HM athena racing 47.6 / culasse polini
Carbu 21 .
Merci.
Quel pot pour ma configuration
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DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
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Un 47.6 ?
Ouais mais quels diagrammes ?
Parce que avec 205° à l'échap, y'a moyen d'y monter un Gianelli BG !!
S'il est stock, Doppler ER1, ça fait des merveilles.
Et ton carbu, p'têt un peu juste. Venturise en 24, si tu veux mon avis. (j'ai pas dit réaléser mais venturiser, je précise pour ceux qui confondent)
Venturiser :
Ouais mais quels diagrammes ?
Parce que avec 205° à l'échap, y'a moyen d'y monter un Gianelli BG !!
S'il est stock, Doppler ER1, ça fait des merveilles.
Et ton carbu, p'têt un peu juste. Venturise en 24, si tu veux mon avis. (j'ai pas dit réaléser mais venturiser, je précise pour ceux qui confondent)
Venturiser :
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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et pourquoi pas réaléser le carbu (en gardant quand même un diamètre inférieur a la largeur du boisseau) ??? voire ovaliser verticalement ou rendre le haut du conduit plus 'carré' ?CalimeroTeknik a écrit :Et ton carbu, p'têt un peu juste. Venturise en 24, si tu veux mon avis. (j'ai pas dit réaléser mais venturiser, je précise pour ceux qui confondent)
Venturiser :
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Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
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Pour la polyvalence, la venturisation.
Mais sinon en effet, ovaliser c'est pas mal du tout, à condition d'être intelligent de la main droite.
Mais sinon en effet, ovaliser c'est pas mal du tout, à condition d'être intelligent de la main droite.
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et pour les gaucher comme moi?
pourquoi s'enmerder a faire des carbu phbg si faut les retoucher! ça marche déja bien comme ça et je doute qu'il veuille atteindre les 20cv avec son moulin
bon sinon pot doppler, il a un gros volume qui va bien, mais s'accorde haut, mais possibilité de mettre la petite ralonge qui ce vend avec ce pot
pourquoi s'enmerder a faire des carbu phbg si faut les retoucher! ça marche déja bien comme ça et je doute qu'il veuille atteindre les 20cv avec son moulin
bon sinon pot doppler, il a un gros volume qui va bien, mais s'accorde haut, mais possibilité de mettre la petite ralonge qui ce vend avec ce pot
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Bah mets la poignée d'accel à gauche !lowentity a écrit :et pour les gaucher comme moi?
Haaa, mais c'est là tout l'intérêt ! Si tu fais de la retouche maison et que ça donne des perf incroyables, toute la fierté est pour toi !lowentity a écrit :pourquoi s'enmerder a faire des carbu phbg si faut les retoucher !
Au moins, tu peux venturiser, c'est pas beaucoup de boulot et ça donne des résultats spectaculaires !
Le Doppler ER1 s'accorde à une hauteur dépendant des diagrammes comme tout pot ! Et plutôt bas, je trouve, relativement à d'autres.
Et ouais, la rallonge fait des merveilles si ça reste trop haut.
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prend un 19 phbg BD (bidalot), tu m'en dira des nouvelles
oui évidement, désolé j'avais zapé de précisé que le pot s'accorde en fonction des diagrammes
je parle desfois en oubliant d'être précis, car c'est pas forcément évident pour tout le monde
oui évidement, désolé j'avais zapé de précisé que le pot s'accorde en fonction des diagrammes
je parle desfois en oubliant d'être précis, car c'est pas forcément évident pour tout le monde
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je penses que sa doit etre celui la :KEYZ a écrit :47.6 le Athena fait 47 je crois non
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51 Club
- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli
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oui c'est celui la .
C'est vrai il fait 47 .
Je comprend pas trop comment ont realise la venturisation .
En plus je pense monter une pipe rigide .
le but c'est de monter ça sur un beau bitza 92 GT (frein a disque ,roue baton,
double vario.).
Merci les gars pour tout vos conseils.
C'est vrai il fait 47 .
Je comprend pas trop comment ont realise la venturisation .
En plus je pense monter une pipe rigide .
le but c'est de monter ça sur un beau bitza 92 GT (frein a disque ,roue baton,
double vario.).
Merci les gars pour tout vos conseils.
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lowentity a écrit : 19 phbg BD (bidalot)
Tient dellorto.fr fait des carbu bidalot maintenant
http://www.dellorto.fr/liste.php?id_produit=421
BD veut dire montage souple et starter a cable