>> Ninja Groupe 1 <<

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Eternity
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>> Ninja Groupe 1 <<

Message par Eternity »

Hey solu tu ! je vous présente enfin le Ninja Groupe 1 que j'ai eu en l'échange d'un kenji :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:


--------------------- Ninja GROUPE 1 -------------------

Image

[center]--------------------- Plaque de TPSI / Preuve que c'est bien le Ninja GROUPE 1 ! ---------------------

Image

------------ Coter Biellete + Ressort de cartouche -------------

Image

d'après certaine source la cartouche est réelement la fameuse "carte noir" avec un simple auto-collant oméga qui va volé pour y mètre du Ninja !

----------------------------------------
Voila donc on ma très bien précisé que ce pot était donc rare.. que c'était une très belle pièce.. donc je vais la netoyer, polir, repeindre la cartouche y mètre un auto-collant Ninja et tout vernir !

Ensuite je procéderais a plusieurs testes je c'est que beaucoup de personne on hate de voir les performences du Géant de Ninja GROUPE 1 !

Ces teste ce poursuivrons sur cette config :

donc déjà la configuration général :

- Carters Origine
- Boite à Clapet Malossi 17.5
- Pipe d'admission Malossi 17.5
- Carburateur DellOrto 17.5
- Transmission 11*56
- Embrayage Doppler
- Variateur Polini Speed Control
- Allumage d'origine

Qui s'effectuerons avec plusieur sorte de cilindre :

- Origine
- Airsal T6
- Malossi G2rr
- Polini G1 replika.

Voila, photos prise de mon portable ! Ce n'est pas le Ninja G1 Replika !
Dernière modification par Eternity le lun. 11 févr. 2008 - 20:01, modifié 1 fois.

Eternity
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Re: Ninja Groupe 1 ( pas replika )

Message par Eternity »

Désolé du double poste..
Dernière modification par Eternity le lun. 11 févr. 2008 - 20:00, modifié 1 fois.

dark's
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Message par dark's »

c'est un g1 replica :roll:
VRTS

Jef
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Message par Jef »

garde la cartouche, c'est une omega, j en suis sur ^^

elle ressemble comme 2 gouttes d eau a la mienne
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Eternity
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Message par Eternity »

Alors pourquoi sur la plaque TPSI Il n'y a rien de marqué ?
Comparer a celui-ci Ninja G1 replica qui a lui sur la plaque TPSI le mot "replica"

Voici une petite photos ... :

Image

donc par simple elimination je dit que ce n'est pas le replica :D

Eternity
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Message par Eternity »

Jef a écrit :garde la cartouche, c'est une omega, j en suis sur ^^

elle ressemble comme 2 gouttes d eau a la mienne
On ma pas dit sa du tout :p on ma dit que Omega n'avais pas fais de pot avec cartouche à ressort.. après si toi tu en a une.. tempis j'ai quand même la base du G1 !

cortex73
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Message par cortex73 »

Juste la dénomination qui change car sur un pot de compétition donc non homologué tu ne trouveras jamais de plaque TPSI.

Eternity
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Message par Eternity »

a +1 j'y est plus pencer a sa :p

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

Le tient est surement plus vieux que celui de l'autre tof

Sinon fait gaffe il petent tous au coude ceux la :roll: :wink:
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

Eternity
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Message par Eternity »

bas justement ! celui que je vien d'aquerir a survecu a un crash il a une bosse au coude ! et elle est bien grosse :D mais sa a resisté !

mbkeur
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Message par mbkeur »

leur coude est leur talon d'achile , un pote avait soudé une plaque le long de son coude du g1

c'est bien un replica mais ça reste une bonne affaire contre un kenji :wink:

Jef
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Message par Jef »

tu sais qu une cartouche peut s acheter sans le pot ????
car tu as pas de pot homologué avec une cartouche ressort d origine
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

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Eternity
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Message par Eternity »

Breff dans les milliard de cas j'ai un Ninja G1.. que j'ai eu pour un kenji :D
C'est la seul chose qui compte pour moi :D

DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Pour la cartouche, c'est bien une Oméga.

Le robinet des Ninja est arrondi, celui-ci est droit :wink:
Image

wencallo
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Message par wencallo »

Petite question:

J'ai un g2 si c'est un pas de compete il y a marqué quoi dessus
Et mon g3 c'est ecrit ninja groupe 3 sa correspond au quelle?

wargmy
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Message par wargmy »

Si c'est 100% compète tu n'a pas de plaque, si c'est le contraire alors tu aura une plaque TPSI.

Il y a eu un seul modèle de G3 (et ce n'est pas un vraie pot G3 c'est juste qu'il ont fait suivre le nom...)

Ayant eu un G1 replica la fixation de la cartouche n'était pas ainsi mais à 3 trou.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

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mobeur81
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Message par mobeur81 »

moi j'avais un g1 et il marché pas trop sur mon moteur et maintenant j'ai un g3 il marche de folie

DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Tout dépend de la configuration moteur et de plusieurs paramètres, mobeur81, tels que la transmission, la plage de variation, carburation...

Pour répondre à ta question wencallo, tous les ninja G3 n'ont comme inscription que "NINJA GROUPE 3".
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wencallo
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Message par wencallo »

Oki merci

antoine
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Message par antoine »

Joli pot!
Pour la cartouche, de tout façon, oméga et ninja appartiennent au même groupe : Losange.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Eternity
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Message par Eternity »

donc je ne devrais pas perdre de capacite par-rapport a la "carte noire" ?

antoine
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Message par antoine »

Capacité?
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cannard
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Message par cannard »

c'est un G1, et t'as pas fait une si bonne affaire, je l'ai payé 20€ le miens XD, mais c'est un pot sympa, il s'accorde pas excessivement haut, malgré son nom et la reprise est correcte avec une transmi assez courte et un vario bien réglé ;)

personnellement j'en suis très content de mon G1 ;)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

antoine
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Message par antoine »

Par contre j'avais jamais vu un Ninja G1 avec une fixation par ressort pour la cartouche, et ça a l'air d'origine.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Message par DevilSpX »

Oui, ça l'est, j'en possède un pour spx et c'est d'origine :wink:

Photo:



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Désolé, on ne voit pas trop les ressorts...
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antoine
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Message par antoine »

C'est quoi cette cartouche? Comme c'est immonde cet autoc pourris...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Message par DevilSpX »

Pour la cartouche, je ne sais pas ce que c'est mais la sortie est pitite...

L'autocollant, c'est pour le fun car j'ai polis la cartouche et je trouvais qu'il manquait un petit truc pour faire la différence !

Que ça plaise ou non, je le laisse... et c'est pas le sujet.
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Jef
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Message par Jef »

la cartouche, on dirai la cartouche ninja g1, sortie par ninja donc, et avec fixation par ressorts ^^
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Message par DevilSpX »

Quand j'ai eu le pot, c'était cette cartouche qui était montée dessus; elle est en alu brossé et il y avait un autocollant ninja; le tube était un peu pourrit par contre, ce qui fait que la cartouche bougeait dans tous les sens; j'ai donc recoupé un peu le tube et j'ai raccourci les ressorts pour qu'elle soit bien maintenue et maintenant, c'est nickel ( par contre le bruit :shock: )
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