103 SPX "Norgeot"
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Encore une question...Sur les photos de vos mobs, la courroie est toujours délogée de la poulie...Quel est l'intérêt?
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Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
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aahh ok!
Merci je suis moins c*n a présent!
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Ah ouais bah très bien j'y penserai
Merci!
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re en faite tu peu l'adapter sans modif mais ton tés supérieur ne sera pas tenu par l'écrou de la tige de fourche, si t'as un guidon bracelet ça va, par contre si ta un guidon street ou Z-bar c'est chaud..
Magnum XR:
-Kit Bidalot RR LC
-Carbu PHBG 17.5
-Carter Polini Prépa
-Vario Bidalot
-Vilo Giraudo
-Pot Giannelli
-Allumage MVT Rotor interne
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Euh j'ai pas tout compris...Le té superieur n'est pas tenu par l'ecrou de direction ?
Et l'histoire du bracelet j'ai pas compris non plus ...
Tu peux approfondir? xD
Merci !! ^^
Et l'histoire du bracelet j'ai pas compris non plus ...
Tu peux approfondir? xD
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bah tu voi la pièce ou tu acroche ton guidon c'est un tés supérieur?
celui ci serre les 2 foureau de fourche et est tenu à la colonne de direction par un écrou
et bah si tu monte cette fourche (de XR) sur ta mob sans coupé la colonne tu ne pourra plus mettre l'écrou donc ton tés supérieur ne serra tenu plus que sur les 2 foureau de fourche
Donc si tu garde ton guidon acroché à ce tés c'est plutot chaud mais si tu met des guidons bracelet, ceux ci seront fixés sur les 2 foureaux et là plus de danger
j'éspère avoir été clair?
celui ci serre les 2 foureau de fourche et est tenu à la colonne de direction par un écrou
et bah si tu monte cette fourche (de XR) sur ta mob sans coupé la colonne tu ne pourra plus mettre l'écrou donc ton tés supérieur ne serra tenu plus que sur les 2 foureau de fourche
Donc si tu garde ton guidon acroché à ce tés c'est plutot chaud mais si tu met des guidons bracelet, ceux ci seront fixés sur les 2 foureaux et là plus de danger
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Tu as été asser clair merci! ^^
Mais j'ai pas trop confiance en ton systeme...
Je vais essayer de trouver une fourche avec jante et tout, merci DevilSpX ^^.
Ce qui me derange c'est cet axe de direction...Est-il possible de changer les tés de fourches, pour les remplacer par des adaptables 103 ?
Je veux absolument eviter de toucher au tube de direction...
Donc y a-t-il moyen de remplace juste l'axe au niveau de la fourche, ou changer les tés?
Merci.
Mais j'ai pas trop confiance en ton systeme...
Je vais essayer de trouver une fourche avec jante et tout, merci DevilSpX ^^.
Ce qui me derange c'est cet axe de direction...Est-il possible de changer les tés de fourches, pour les remplacer par des adaptables 103 ?
Je veux absolument eviter de toucher au tube de direction...
Donc y a-t-il moyen de remplace juste l'axe au niveau de la fourche, ou changer les tés?
Merci.
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Si tu trouve des tés de bons diamètre et de bonne longueur, c'est bon.
Sinon, tu peux aussi essayer de couper le tube de direction de la fourche et rajouter un bout de tube de même diamètre entre les deux parties coupées et tu ressoude, mais là aussi, je ne sais pas si la solidité sera là; certes, ça tiendra, mais pour combien de temps...
Sinon, tu peux aussi essayer de couper le tube de direction de la fourche et rajouter un bout de tube de même diamètre entre les deux parties coupées et tu ressoude, mais là aussi, je ne sais pas si la solidité sera là; certes, ça tiendra, mais pour combien de temps...
ouais, à part trouver des tés de fourche qui ont le même diamètre que les tubes, et monter tes tubes dans ces tés, faudra couper. Monter le té supérieur sans l'écrou qui le serre à la colonne de direction, quelle bonne idée
Par contre, si tu changes les tés, ils n'auront sans doute pas tout à fait la même largeur que ceux d'origine, donc l'axe d'origine devrait aller, mais y'aura ptet une entretoise à modifier un peu pour que ça tombe juste (je sais pas comment sont les roues de mbk, mais je suppose que c'est comme peugeot, avec des entretoises de chaque côté.
Par contre, si tu changes les tés, ils n'auront sans doute pas tout à fait la même largeur que ceux d'origine, donc l'axe d'origine devrait aller, mais y'aura ptet une entretoise à modifier un peu pour que ça tombe juste (je sais pas comment sont les roues de mbk, mais je suppose que c'est comme peugeot, avec des entretoises de chaque côté.
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Oui je vois ce que tu veux dire pierrot!
A voir, pour l'entretoise, j'y avait pas pensé, merci!^^
En fonction de la longueur du tube de direction de la fourche, j'aviserai.
Si faire une piece cylindrique filetée, et tarauder l'interieur du tube de direction est faisable, pourquoi pas...Je verrai.
Bon eh bien merci de vos reponses qui m'ont bien aidées!
A voir, pour l'entretoise, j'y avait pas pensé, merci!^^
En fonction de la longueur du tube de direction de la fourche, j'aviserai.
Si faire une piece cylindrique filetée, et tarauder l'interieur du tube de direction est faisable, pourquoi pas...Je verrai.
Bon eh bien merci de vos reponses qui m'ont bien aidées!
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^^ merci mobeur
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C'est marrant que tu dises ca pierrot, je viens juste de prendre des photos ^^
Je les mets sur le forum dans une petite heure...
merci
Je les mets sur le forum dans une petite heure...
merci
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salut!
pas mal ta mob!
juste un truc, moi j'aurai monté une petite selle café racer (un tit tape cul quoi..) une barre de renfort droite et des guidons bracelets! et la! le top!
nikel le deco!
je sais pas si c'est trop te demander mais es ce que je peut reprendre le logo peugeot pour le mettre sur mon TSM?
pour cela, (si tu es d'accord hum..) pourrais tu me faire une photos de face du logo.?
e aussi, un derniere question: comment se monte le compte tour tun'r?
je le trouve bien classe, je le verrai bien sur ma mob!
merci!!
pas mal ta mob!
juste un truc, moi j'aurai monté une petite selle café racer (un tit tape cul quoi..) une barre de renfort droite et des guidons bracelets! et la! le top!
nikel le deco!
je sais pas si c'est trop te demander mais es ce que je peut reprendre le logo peugeot pour le mettre sur mon TSM?
pour cela, (si tu es d'accord hum..) pourrais tu me faire une photos de face du logo.?
e aussi, un derniere question: comment se monte le compte tour tun'r?
je le trouve bien classe, je le verrai bien sur ma mob!
merci!!
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Bon j'attends de recevoir le guidon (faux)bracelet que j'ai commandé, et la ce sera superbe!
S-board, pas de probleme!
Je vais voir si je peux t'envoyer le fichier corel draw avec le logo complet
Et pour le compte-tours, je ne l'ai finalement pas acheter...Preferant economiser pour ma 125 ^^
merci;)
a plus !
Dernière modification par British SPX le dim. 17 févr. 2008 - 20:59, modifié 1 fois.
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^^ Ouais pour les cales pieds, pas le choix.C'est le système le plus propre, parce que accrocher des cales pieds sur le bras oscillant, ca irait pas avec le style ^^
Impatient de recevoir mon nouveau guidon ! Ca risque d'etre pas mal^^
Impatient de recevoir mon nouveau guidon ! Ca risque d'etre pas mal^^
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Je crois voir ce qu'il veut dire...Mais je n'ai pas d'attaches au niveau du bras oscillant...
^^
^^
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le compte tour tun'r, c'est une merde phenomenale
ou du moins, la becanerie se fout de la gueule du monde
je m explique
il etait a 50 euros a la base
j envoie un mail a la bec pour savoir comment il se branche, en leur montrant le lien
et le type me repond le lendemain en me disant qu il faut attendre mi janvier car pas recu
je tiens a dire que la dispo etait de 4 a 7 jours, et que j avais demandé ca en decembre !
et je retourne sur la fiche du produit, il a pris presque 40 euros dans la tete !!!
foutage de gueule !!!!
voila, ca va mieux
ou du moins, la becanerie se fout de la gueule du monde
je m explique
il etait a 50 euros a la base
j envoie un mail a la bec pour savoir comment il se branche, en leur montrant le lien
et le type me repond le lendemain en me disant qu il faut attendre mi janvier car pas recu
je tiens a dire que la dispo etait de 4 a 7 jours, et que j avais demandé ca en decembre !
et je retourne sur la fiche du produit, il a pris presque 40 euros dans la tete !!!
foutage de gueule !!!!
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en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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C'est vrai jef !
Il est maintenant a 90 euro xD
En decembre je voulais l'acheter et apres je me suis dit que c'etait pas necessaire, alors
je l'ai pas acheté.
^^
Il est maintenant a 90 euro xD
En decembre je voulais l'acheter et apres je me suis dit que c'etait pas necessaire, alors
je l'ai pas acheté.
^^
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90 euros, pour un truc qui est meme pas koso, faut pas abuser (et 12000 tours, je pense les depasser de toute facon )
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xD
C'est le seul compte-tours qui a un look retro ...
C'est le seul compte-tours qui a un look retro ...
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