103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40
Bon j'ai enfun mon nouveau carbu, merci kentich
La mob réagit bcp mieux
Je vais vous faire une video, et j'aimerais aussi faire une video embarquée mais je ne sais pas comment faire pour fixer tout sa, astuces ? photos ?
J'attends vos avis.
La mob réagit bcp mieux
Je vais vous faire une video, et j'aimerais aussi faire une video embarquée mais je ne sais pas comment faire pour fixer tout sa, astuces ? photos ?
J'attends vos avis.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Ok, merci bcp, en plus mobavario bien de m'expliquer ça.
Je pense que demain si j'ai rien à faire je vais essayer de bricoler ça !
Je pense que demain si j'ai rien à faire je vais essayer de bricoler ça !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Si tu veux mais un des tube est légèrement tordu, si tu connais quelqu'un qui à une presse c'est fais en 10s.BAk0U a écrit :joli ^^
maintenant faut la monter la fourche D:
(tu vendrais pas ton ancienne fourche ? D: )
Pour la monté va me falloir le bon axe avant.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Tite vidz avec le nouveau carbu (toujours en 17.5) et la je tiens un ralentie plus bas !
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4e7xl&v3=1&related=0" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Edit :On voie que la plage du vario n'est pas du tout utilisé jusqu'au bout et ce pcq le vario n'est pas réglé ! J'ais pris 85 tout à l'heur pour voir.
Re-Edit : Aufait mon disque est un 180mm. Voila
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4e7xl&v3=1&related=0" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Edit :On voie que la plage du vario n'est pas du tout utilisé jusqu'au bout et ce pcq le vario n'est pas réglé ! J'ais pris 85 tout à l'heur pour voir.
Re-Edit : Aufait mon disque est un 180mm. Voila
Dernière modification par wargmy le sam. 16 févr. 2008 - 18:11, modifié 1 fois.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Tu enlève : width="420" height="365"
420 et 365 sont des exemple, et cela permet de mettre la video à la taille originale pour garder la meilleur qualité possible.
420 et 365 sont des exemple, et cela permet de mettre la video à la taille originale pour garder la meilleur qualité possible.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Petite photo au passage !
Il me faux une entretoise pour pouvoir caler mon axe de roue avec la fourche, fluke s'occupe de ça merci bcp l'ami.
Et donc je cherche des grimeca bananes ou rcx ancien modèle ou encore XR (le top ^^)
J'ai un souci je me souviens plus s'il faut baisser le clips de l'aiguille ou le monter quand on est trop riche ?
Voili voilou
Il me faux une entretoise pour pouvoir caler mon axe de roue avec la fourche, fluke s'occupe de ça merci bcp l'ami.
Et donc je cherche des grimeca bananes ou rcx ancien modèle ou encore XR (le top ^^)
J'ai un souci je me souviens plus s'il faut baisser le clips de l'aiguille ou le monter quand on est trop riche ?
Voili voilou
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Alors hier j'ai tiré un peu dedans (me reste 140 km de rodage) et je suis monté à 85.8 (compteur réglé au poil) j'affirmerais quand je testerais avec le GPS et la courroie n'était pas montée à fond (pas de réglage variation... Le vario est réglé hyper lourd, je voulais pas qu'il prenne trop de tour pendant le rodage)
Petite photos souvenir :
Et il me manque le machintruc qui relie la poignée au piston du maitre cylindre, croyez vous que c'est faisable de trouver sa ? (manque-t-il autre chose ?)
Photo :
Voila, j'attends votre aide et vos commentaires.
Petite photos souvenir :
Et il me manque le machintruc qui relie la poignée au piston du maitre cylindre, croyez vous que c'est faisable de trouver sa ? (manque-t-il autre chose ?)
Photo :
Voila, j'attends votre aide et vos commentaires.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Pour ta poignée, c'est une banale tige filetée, à toi de trouver la bonne longueur
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Si j'avais su ^^
Mille merci l'ami.
Mille merci l'ami.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
-
- Apprenti
- Messages : 540
- Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02
classe ta fourche,elle est pas mal du tout ta mob
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Hello !
J'ais un petit soucis, voulant réglé ma variation, je suis à présent pomé...
Enfaite la mob se lance quand j'appuie sur le pot, sinon le vario ne se ferme pas...
Dois-je alourdir ou alléger ?
J'ais un petit soucis, voulant réglé ma variation, je suis à présent pomé...
Enfaite la mob se lance quand j'appuie sur le pot, sinon le vario ne se ferme pas...
Dois-je alourdir ou alléger ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
- ghostrider666
- Apprenti
- Messages : 395
- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
Merci pour vos réponses.
Je viens de préparer mon faisceau pour accueillir un régulateur 12 V de tension continue.
Les réglages j'en ferais peut-être cet aprem.
Tchouuu
Je viens de préparer mon faisceau pour accueillir un régulateur 12 V de tension continue.
Les réglages j'en ferais peut-être cet aprem.
Tchouuu
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
J'ai commencé à régler la variation et enfaite j'étais trop légé, obligé de prendre de gros boulons et tout...
Va falloir investir dans un ressort moteur de marque.
Je finis les réglage aujourd'hui.
Tchouu
PS : me reste 130km de rodage encore...
Va falloir investir dans un ressort moteur de marque.
Je finis les réglage aujourd'hui.
Tchouu
PS : me reste 130km de rodage encore...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Alors je suis rentré hier de mon séjour, depuis 14h je fais mes réglages variations... C'est long et en plus il faut que je me fasse mes propres poids, du au ressort moteur trop mou...
Et ce matin j'ai reçut mon nouvel interrupteur pour remplacer celui de droite.
Sa fais plus propre ^^
Fluke lui s'occupe de m'envoyer l'entretoise pour mon axe, et je vais acheter des pontets pcq je n'en ais pas... Et ma diode zener pour réguler le courant arrive aussi (merci fluky)
J'ai aussi demandé a Vincentimes s'il pouvais me faire une platine pour mon disque.
J'envoie aujourd'hui les sous pour mes jantes Grimeca Hélisse en noire.
Donc d'ici le début de Mars sa devrais bouger !
Tchou les loulous
Et ce matin j'ai reçut mon nouvel interrupteur pour remplacer celui de droite.
Sa fais plus propre ^^
Fluke lui s'occupe de m'envoyer l'entretoise pour mon axe, et je vais acheter des pontets pcq je n'en ais pas... Et ma diode zener pour réguler le courant arrive aussi (merci fluky)
J'ai aussi demandé a Vincentimes s'il pouvais me faire une platine pour mon disque.
J'envoie aujourd'hui les sous pour mes jantes Grimeca Hélisse en noire.
Donc d'ici le début de Mars sa devrais bouger !
Tchou les loulous
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Je continue le monologue :
J'ai reçu ma Diode Zener qui va permettre de réguler le courant.
Et j'ai aussi grillé toutes mes ampoules... Donc faut que je rachete ça.
Tchouu
J'ai reçu ma Diode Zener qui va permettre de réguler le courant.
Et j'ai aussi grillé toutes mes ampoules... Donc faut que je rachete ça.
Tchouu
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
J'espère que la masse où est vissée la zener est bien propre, sinon t'as pas fini d'en bouffer des ampoules
T'aurais mis des fils 2 fois plus fins, t'aurais eu la place d'en mettre 2 fois plus
T'aurais mis des fils 2 fois plus fins, t'aurais eu la place d'en mettre 2 fois plus
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
fluke a écrit :J'espère que la masse où est vissée la zener est bien propre, sinon t'as pas fini d'en bouffer des ampoules
T'aurais mis des fils 2 fois plus fins, t'aurais eu la place d'en mettre 2 fois plus
M'enfait c'est pcq les PDD sont en desous la selle alors sa fais 8 fils de plus...
Mais ce que tu dit n'est pas faux
Il y a juste le pas de vis qui est bien propre la où le radiateur repose c'est de la peinture, je ponce ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Non c'est le pas de vis qui compte
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Merci l'ami,
PDD = Pont de diode
Fluke (quand il y a 6V au ralentie => 2 halogènes allumés, quand il y a 8V => 1 seul halogène) :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4jmzf&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always">
je suis monté jusqu'a 14.2 tout à l'heur
Je vais peut etre la passer en SPX je réfléchie à cela avec kentich, a voir
Edit : Etant donné que je ne prend que 83km/h en moyenne d'apres la calculette de fluke je prend 7250 tr/min je m'attendais à mieux par contre je monte très rapidement au 83km/h !
PDD = Pont de diode
Fluke (quand il y a 6V au ralentie => 2 halogènes allumés, quand il y a 8V => 1 seul halogène) :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4jmzf&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always">
je suis monté jusqu'a 14.2 tout à l'heur
Je vais peut etre la passer en SPX je réfléchie à cela avec kentich, a voir
Edit : Etant donné que je ne prend que 83km/h en moyenne d'apres la calculette de fluke je prend 7250 tr/min je m'attendais à mieux par contre je monte très rapidement au 83km/h !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun