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Boardzero
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Message par Boardzero »

Boardzero a écrit :Fluke : Tu veux une photo de l'arrière sans amortos ? :wink:

Origine :

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Après découpe :

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Après rehausse :

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Voilà ce que je veux faire.

(Made in Photoshop).

:wink:
Aucune réponse :cry: Mais vos penser vraiment que ça fragilise tout l'ensemble de l'arrière ? Par quoi ça pourrait se manifester (en conduite) .... ? Causes/Conséquences quoi !

Merci, mais je me dis que même si les Turcs sont un peu inconscient, ils font pas que n'importe quoi .... je pense aussi qu'ils n'ont pas envie de mourir sur leur brêle .... :wink: enfin voilà ! Si vous avez une réponse argumentative causes/conséquences ça serait sympa de m'en faire part.

:wink:[/quote]
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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lowentity
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Message par lowentity »

risque de flexion au niveau des pates du haut et du bras oscillant! augmente la taille des poutres arrière au pire! et change le bras oscillant pour un carré

sinon les turcs ne font que de l'autoroute, virages ils s'en foutent que ça vrille eux, tant que ça tien! mais pour toi... :?
Mon production pour la course:
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Jef
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Message par Jef »

je lui ai dit de laisser comme ca, mais il est tetu comme un turc ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

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vieille-canaille
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Message par vieille-canaille »

t'a qu'a regarder le cadre d'une 40 ou d'une 41... tu verra que c'est pas mieux, ou pas pire...
le seul pb que j'ai eu en 30 000 km, c'est la brasure du cadre qui laissait fuir l'essence ... mais ca a jamais cassé...
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Boardzero
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Message par Boardzero »

lowentity a écrit :et change le bras oscillant pour un carré
sinon les turcs ne font que de l'autoroute, virages ils s'en foutent que ça vrille eux, tant que ça tien! mais pour toi... :?
Le bras oscillant va être changer d'ici peu (je l'ai déjà). Moi aussi ça sera que pour le fun, je roulerais jamais plus de 10km avec (que de la ligne droite ou de longue courbe pas serrées), et surtout pas en ville (=pas de virage) .... imaginer le bruit quoi ... ça craint trop avec la flicaille partout.

Sinon ce que je peux faire c'est ça :

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C'est déjà mieux, ou autant coupé ?

Merci à vous, parce que là je suis dans un grand moment d'hésitation. :wink:
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pierrot22
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Message par pierrot22 »

de peur que ça pète au niveau du cercle rouge, j'aurais laissé le renfort ou mis de ce style :
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Jef
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Message par Jef »

le probleme est qu il ne peut pas souder

je pense qu il ne doit pas couper, et je reste posté sur cette idée !!!!

(allé, une petite etude des forces XD )
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Toujours en cours de réfléction ... mais bon on verra ...

J'ai fais quelques photos .... pour un beau fond d'écran 8) 8)

Image Image Image Image

Image Image Image

Mais ça tourne toujours pas :cry: :cry: Je m'occupe de son cas pendant les vacances, quand j'aurais bien le temps :twisted: Vous allez voir ce que c'est qu'une Turkish Motorsport :twisted: :twisted:

103 Darks pense à ma jante, et Alex à ma couronne 8) 8) Thakns You les gars :wink:
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pierrot22
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Message par pierrot22 »

s'il peut pas souder, alors je dirais qu'il faut pas couper :roll:

Y'en a d'origine des pattes comme ça il me semble ? Si y'en a d'origine, c'est que le cadre a été c0nçu pour résister avec ces pattes, si on les retire on augmente énormément les efforts au niveau de la partie que j'ai entourée en rouge dans mon post précédent, du coup ça risque de casser à la soudure.
Pas besoin d'étude des forces pour dire que si on coupe, toutes les forces (à peu près) verticales qui étaient avant reprises par les pattes feront travailler le support de porte bagage en flexion alors qu'il est pas fait pour, et que le bras de levier va faire travailler méchamment la soudure (moment important, pour ceux qui ont fait un peu de méca).

C'est toi qui vois board, mais ça aurait été ma mob je l'aurais pas fait, il y a des limites entre alléger et fragiliser ;)

Boardzero
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Message par Boardzero »

Je le fais pas, c'est décider, le seul truc que je couperais c'est les attaches pour les caches moteur :wink:

Et puis avec ma roue de 18" ça fera plus incliné vers l'avant, et le porte bagage sera un peu plus incliné, donc ça m'ira bien.

:wink: :wink:
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mastermobeur
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Message par mastermobeur »

elle fait vraiment mal ta brelle,superbe :wink:
bonne continuation
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Merci à toi, la motiv' y ai, le temps n'y est pas ..... pendant ces vacances, démontage et arsouillage !!!

En parlant de ça, faudrait que je trouve quelqu'un avec un c15 ou autres véhicules utilitaires pour que je puisse arsouillé dans sortir de ma ville avec ma brêle .... parce que là je suis mort :roll: :roll: si je me fais contrôler, la mob est saisie obligatoirement ....... (dB, feux, rétro, moteur .... tout quoi) donc genre faudrait me transporter, et après j'arsouille et op je refou la meule dans la camionnette (comme les turcs quoi !).

Y'aura un jour une vidéo avec un pote à moto qui film .... mais bon avant faut que le moteur tourne rond ..... 'taing de prise d'air .....

:wink:
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wargmy
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Message par wargmy »

La détection au pinceau ne donne rien ?
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Nop, trop la galère avec le pot d'origine (il couvre presque toute la partie de jointure) donc impossible de passer le pinceau ..... après j'ai essayer avec le Conti, elle a trop de mal à tousser avec ..... j'ai fais le test, et pas concluant......, mais vu le prix des joints, je change tout (tout sauf ceux des carters), si jamais ça fait toujours les mêmes symptômes, je sais d'où ça viendra = Carters, et à ce moment là je changerais mon bas moteur contre un d'origine, le seul truc c'est que rien ne sera aligné, mais u moins ça tournera :wink: :wink:

Voilà voilà pour les news :wink:
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

tes amortisseurs pourrait etre encore plus bas
reperce un peu plus haut .
ImageImageImageImage

wargmy
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Message par wargmy »

Change ceux de ton BM prepa.
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Message par Boardzero »

magnumXR85 a écrit :tes amortisseurs pourrait etre encore plus bas
reperce un peu plus haut .
Je reperce que dalle, je reçois une jante de 18" bientôt, je vais gagner 3-4 cm de rayon .... ça me suffit amplement :wink:

Le problème, c'est que si je démonte le bas moteur, je dois tout changer encore une fois ...... alors que j'ai même pas 5km au compteur :cry: :cry:
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Message par wargmy »

de changer les roulements pour 5km mdr, peut etre les spy et encore, si tu les allume pas au chalumeau c'est niquel.

Testé et approuvé sur des joint spy et roulement qui ont 13500km ceux de ma RCX......
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Message par Boardzero »

Ouais enfin bon on verra :D Pendant les vacs, là je révise mon Bac Blanc ... :wink:
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Message par wargmy »

Putai.n, j'ais passé le BAC blanc de francais y a une semaine, résultat à la rentrée...
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Antonio59200
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Message par Antonio59200 »

question bete: ta regardé en projetant de l'essence sur des possible prise d'air moteur tournant?

mastermobeur
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Message par mastermobeur »

Antonio59200 a écrit :question bete: ta regardé en projetant de l'essence sur des possible prise d'air moteur tournant?
c'est pas le principe du pinceau imbibé d'essence ça?
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Message par louprider »

arf !!!!!!!!! je reviens de wouacances: toujours la même chienlit :oops:

Pour ton cadre: on en a déjà discuté. Les avis, glanés ici, semblent aller dans ce que j'ai dit..........
Tu peux virer à la sauce turkish, mais renforcer discrètement, Board :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

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Message par Boardzero »

Bon, alors il ne semble pas que ça soit une prise d'air (après avoir discuté avec des bons gars du forum (ils se reconnaîtront !) mais un problème venant de l'allumage.

Donc ce soir j'y ai démonter (l'allumage et la bobine HT), j'ai regarder à combien était la distance entre les 2 rupteurs :roll: :roll: ben je crois que j'étais pas loin du mm si ce n'est plus .... :roll: :roll: Donc, op tant que j'y suis je regarde celui qui va venir sur la bécane, à l'aide du jeu de cales, je trouve 0.4mm c'est parfait. Op op op j'y ais monté ça, je cale l'allumage à 2mm, y'a de l'étincelle, mais il était 21h alors j'ai pas démarré :lol: Parce que quand je démarre ça réveil les voisins :lol:

Donc demain verdict :D :D :D :wink: Sinon, des fois je vois des gens qui sont au téléphone portable devant chez moi (ils passent en marchant) et apparemment ils connaissent pas le haut-parleur, ou comment augmenter le son, alors moi je démarre la meule en poussant (en échapp libre) et Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pleine tête ils entendent plus rien :D :D :D :lol: :lol:
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louprider
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Message par louprider »

......................sans dec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et le condo aussi: prépare-toi à en changer au okazou :wink:
Je continue de mon coté :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
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:rider: :boohoo:
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Message par Boardzero »

Il pleut, sa mouille, je peux pas démarrer :cry: :cry: Ben je crois que je vais aller chez Casto moi !!! :lol: :lol:
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Message par louprider »

....PFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
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Message par louprider »

dans plusieurs années, le même Boardzero:


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Message par Boardzero »

:D :D :D Ouais, ça me correspond bien :D :D Les turcs n'ont rien inventés alors !!! C'est vieux comme les motos alors cette position :lol: :lol: Bon ben je la transmettrais à mes enfants qui feront la même sur ma Turc :lol:
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fluke
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Message par fluke »

louprider a écrit :....PFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!
Pourquoi tu t'amuses à imiter le bruit d'une prise d'air mon Loulou ? C'est pô sympa :wink: :lol:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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