réglage carbu
réglage carbu
salut
voila aujourd'hui sur ma 51 toute dorigine j'ai mis un carbu de 15 a la place du 14
le 14 a , a la base un gigleur de 58 et le 15 avec un de 68 a toujour la bougie noir !!!! sans essence , je doit encore augmenter ?
CE N'EST PAS BIZAR ?
voila aujourd'hui sur ma 51 toute dorigine j'ai mis un carbu de 15 a la place du 14
le 14 a , a la base un gigleur de 58 et le 15 avec un de 68 a toujour la bougie noir !!!! sans essence , je doit encore augmenter ?
CE N'EST PAS BIZAR ?
-------------------)-------------------------)-)-------------------------)
Non ! Si ta bougie est noire c'est que tu doit descendre ton gicleur .
EDIT : essaye de mettre un coup de brosse métallique dessus pour enlever le noir et recommence tes essais .
EDIT : essaye de mettre un coup de brosse métallique dessus pour enlever le noir et recommence tes essais .
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>
Noire sans essence
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
c'est pas compliqué si c'est noir tu baisse le gicleur point finale
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Des fois c'est tout le temps noir, alors qu'en fait tu es trop pauvre !
Dans ces cas-là, c'est la bougie qui est trop froide.
Dans ces cas-là, c'est la bougie qui est trop froide.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Pourquoi une B8 ? prend une B7, et arrêter de vouloir monter la bougie la plus froide possible.
tu met ton 15 SHA avec ton 68 et ensuite tu avise.
Pour avoir la couleur de ta bougie faut faire une pointe en charge et pendant 15s minimum et démonté aussitôt ! ('tention c'est chaud )
Noire > On baisse le gicleur
Blanc > On augmente le gicleur
Marron brique > C'est parfait
Tiens nous au jus.
tu met ton 15 SHA avec ton 68 et ensuite tu avise.
Pour avoir la couleur de ta bougie faut faire une pointe en charge et pendant 15s minimum et démonté aussitôt ! ('tention c'est chaud )
Noire > On baisse le gicleur
Blanc > On augmente le gicleur
Marron brique > C'est parfait
Tiens nous au jus.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
bah une b8 c'est pas une bougie froidewargmy a écrit :Pourquoi une B8 ? prend une B7, et arrêter de vouloir monter la bougie la plus froide possible.
tu met ton 15 SHA avec ton 68 et ensuite tu avise.
Pour avoir la couleur de ta bougie faut faire une pointe en charge et pendant 15s minimum et démonté aussitôt ! ('tention c'est chaud )
Noire > On baisse le gicleur
Blanc > On augmente le gicleur
Marron brique > C'est parfait
Tiens nous au jus.
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
-
- Bricoleur
- Messages : 122
- Inscription : lun. 22 janv. 2007 - 7:05
je croyais aussi que b7 et b8 = pour origine , et b9 , b10 = pour kitMBK racer a écrit :bah une b8 c'est pas une bougie froidewargmy a écrit :Pourquoi une B8 ? prend une B7, et arrêter de vouloir monter la bougie la plus froide possible.
tu met ton 15 SHA avec ton 68 et ensuite tu avise.
Pour avoir la couleur de ta bougie faut faire une pointe en charge et pendant 15s minimum et démonté aussitôt ! ('tention c'est chaud )
Noire > On baisse le gicleur
Blanc > On augmente le gicleur
Marron brique > C'est parfait
Tiens nous au jus.
pot bidalot rr
vario bidalot g1/g2
courroie bidalot
pipe doppler montage souple (manchon bidalot)
carbu 17.5 ysn ( gicleur de 100 )
4 couche de collant ( comme filtre à air )
transmition 11*52
poulie doppler à embrayage
clapets doppler ER-3
ressort moteur doppler
http://mobeurdohna.skyblog.com
http://mobeursdumonde.keuf.net/index.htm
vario bidalot g1/g2
courroie bidalot
pipe doppler montage souple (manchon bidalot)
carbu 17.5 ysn ( gicleur de 100 )
4 couche de collant ( comme filtre à air )
transmition 11*52
poulie doppler à embrayage
clapets doppler ER-3
ressort moteur doppler
http://mobeurdohna.skyblog.com
http://mobeursdumonde.keuf.net/index.htm
C'est un origine stock de chez stock je voie pas l'utilité d'une B8...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Je le repeterais jamais assez, la bougie est significative après une pleine charge d'une durée assez longue, et tout de suite après il faut regarder. Sinon ca veut strictement rien dire.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=