Carter pour MG3
Carter pour MG3
Bonjours a tous, je suis a la recherche du modele (ou d'une reference malossi) des carters moteur adaptable sur 103 Pour HM Malossi MG2-3
Qu'elle sont ceux qui serai le mieux adapter svp ?
Voici une petite photos ou l'on vois mal les carter :
Qu'elle sont ceux qui serai le mieux adapter svp ?
Voici une petite photos ou l'on vois mal les carter :
ce sont tout simplement des carters malossi avec support moteur, il faut ensuite aligner les transferts
tu as un mg3?
tu as un mg3?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Bon on t'as dit de faire attention, point barre.
On ne se dit ni préparateur, ni prof de français. On veut juste avoir un des rares forum qui soit vraiment lisible.
Voilà, y'a rien à ajouter.
Alors maintenant Stoph Hs.
...
Donne vite des tofs du MG3 et fais de ton mieux pour l'écriture.
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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- Technicien
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- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
Pour les carters Malossi, il existe plusieurs modèles avec le support intégré, si le haut moteur est avec un entraxe Peugeot il peut s'agir des carter Malossi pour :
- 103 SP référence 57 52 08
- 103 SPX référence 57 65 48
Si il s'agit par contre du haut moteur avec un entraxe de MBK, alors il faut les carters Malossi MG2-3 référence 57 42 75; ils sont très durs à trouver, j'en connais pourtant une paire de neuf, mais il manque la platine d'allumage spécifique qui porte le joint spi droit et la platine porte joint spi de gauche.
- 103 SP référence 57 52 08
- 103 SPX référence 57 65 48
Si il s'agit par contre du haut moteur avec un entraxe de MBK, alors il faut les carters Malossi MG2-3 référence 57 42 75; ils sont très durs à trouver, j'en connais pourtant une paire de neuf, mais il manque la platine d'allumage spécifique qui porte le joint spi droit et la platine porte joint spi de gauche.
Ah les portée de spy sont amovible des 2 côtés??
Arfff top à l'époque, mais maintenant en effet avant de trouver une paire de carters complete...
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- Technicien
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Pis ca doit pas être bien marrant à usiner ct'affaire...
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J'avais discuté avec le représentant Malossi France, il m'a dit qu'il n'en restait plus qu'en stock, et qu'il en sortait très peu. Et ce bien sur, en Italie à la maison mère.
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Merci pour vos reponses et sourtout merci a Antoine pour sa comprehension. Il faudra donc que j'atende le haut moteur pour voir les entraxes , mais sur le site Malossi on peut remarquer qu'il y a qu'une reference pour le haut moteur MG , cette reference est pour peugeot uniquement .
Merci a tous , je vous tien au courant et je vous prendrai des Photos.++
Merci a tous , je vous tien au courant et je vous prendrai des Photos.++
Tu es sur que c'est bien un haut moteur pour Peugeot.
Dans ce cas ouais faut attendre pour bien prendre toute les côtes et après lancer des recherches.
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Hé hé hé
Bon, le haut moteur MG est pour Peugeot à l'origine, mais il existe la culasse MG pour MBK, donc avec le support ...
Pour ce qui est du vilo, il est effectivement spécifique, tu peux mettre un vilo MBK mais il faut réusiner les carters, pour supprimer le méplat des vilos PGT. Si tu veux, je peux te mesurer le diamètre des masses, car je ne sais pas si un vilo Bidalot 103 grosse soie pourrait aller dedans
Bon, le haut moteur MG est pour Peugeot à l'origine, mais il existe la culasse MG pour MBK, donc avec le support ...
Pour ce qui est du vilo, il est effectivement spécifique, tu peux mettre un vilo MBK mais il faut réusiner les carters, pour supprimer le méplat des vilos PGT. Si tu veux, je peux te mesurer le diamètre des masses, car je ne sais pas si un vilo Bidalot 103 grosse soie pourrait aller dedans
alors alors?
Mon production pour la course:
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Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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- Dieu de la mob
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Entraxe peugeot ?
J'avais pour projet (avant qu'on me chourre ma mob) de passer a un vrai cylindre genre un G1 radial, les hauts moteurs compétition sont très rare sur peugeot.
J'avais pour projet (avant qu'on me chourre ma mob) de passer a un vrai cylindre genre un G1 radial, les hauts moteurs compétition sont très rare sur peugeot.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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ah ouai? tu m'interesse là bin tu viens me voir en premier alors, car OPTIONKUSS a écrit :Donc le haut moteur et a entraxe MBK , culasse sans support moteur ,
moi qui voulai un entraxe peugeot je suis degouter, il sera surement a vendre . Desoler pour les photos mais le moteur est neuf et sa brille
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Quel échappement de porc !
Par contre le MG2-3 n'a pas des boosters normalement ?
Et c'est quoi cet hybride, diam 40, entraxe mbk mais culasse type peugeot
edit : comme sur la photo du haut alors, c'est le MG qui va sur la machine malossi, entraxe mbk mais sur carters de type peugeot avec un support.
Par contre le MG2-3 n'a pas des boosters normalement ?
Et c'est quoi cet hybride, diam 40, entraxe mbk mais culasse type peugeot
edit : comme sur la photo du haut alors, c'est le MG qui va sur la machine malossi, entraxe mbk mais sur carters de type peugeot avec un support.
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C'est un entraxe Mbk avec culasse pour peugeot car c'est le mg2-3 et il faut les carters MG 2-3 qui va avec , L'echapement est enorme !!!
Donc apres renseignement il s'avert qu'il sagit d'un G2 et non d'un MG2!
En conclusion je me suis fait e****ler
Exacte.edit : comme sur la photo du haut alors, c'est le MG qui va sur la machine malossi, entraxe mbk mais sur carters de type peugeot avec un support.
Donc apres renseignement il s'avert qu'il sagit d'un G2 et non d'un MG2!
En conclusion je me suis fait e****ler
ouai, t'a chopé un vrai G2 quoi, alors "e*****" mouais, c'est relatif
PS: je retire mon option, pas les moyens pour le moment
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Ouai c'est vrai que c'est relatif mais je me suis quand meme plein aupres de mon fournisseur qui lui avais bien preciser qu'il sagisait du vrai MG (J'atend sa reponse) , et puis il y en a pas mal de vrai G2 en neuf.
Une petite question , le pot Malossi 5 cones a souder , a t'il de bonne perfs sur un G2 malossi ?
Merci et a ++.
Une petite question , le pot Malossi 5 cones a souder , a t'il de bonne perfs sur un G2 malossi ?
Merci et a ++.
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- Apprenti
- Messages : 676
- Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37
effectivement ce cylindre c'est le g2a. Il a du être renikasilé, nan ? Tu l'as acheter neuf chez un pro ou "neuf sur ebay" ? Pour la culasse sans support c'est un modèle prévu pour une machine de compète, mais j'arrive pas a retrouver laquelle.
edit: la culasse c'est pour un mvr
edit: la culasse c'est pour un mvr
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!