spx333 [Dead....]
oaui jaime bien la couleur mai bon ya kelke detail que tu pourrai encore retravailler venere:
-decaller les calle pied sur le bras,
-mettre une mousse sur ta barre de renfort,
-changer de selle
-changer de bulle
-changer la fourche (EBR sont pa tro chere et stylé,enfin ca depen de ske tu ve ..)
-et pui le plus important c de bien bidouiller ton moteur, mai ca cest el truc kon a meme plu besoin de preciser sur le forum..
-decaller les calle pied sur le bras,
-mettre une mousse sur ta barre de renfort,
-changer de selle
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-et pui le plus important c de bien bidouiller ton moteur, mai ca cest el truc kon a meme plu besoin de preciser sur le forum..
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Alors pour te répondre :Momo78 a écrit :oaui jaime bien la couleur mai bon ya kelke detail que tu pourrai encore retravailler venere:
-decaller les calle pied sur le bras,
-mettre une mousse sur ta barre de renfort,
-changer de selle
-changer de bulle
-changer la fourche (EBR sont pa tro chere et stylé,enfin ca depen de ske tu ve ..)
-et pui le plus important c de bien bidouiller ton moteur, mai ca cest el truc kon a meme plu besoin de preciser sur le forum..
_decaller les calle pied : j'ai deja essayé de conduire dans cette position j'aime pas trop
_la mousse sur la barre : j'aime pas du tout, question de gout
_changer la selle n'est pas une mauvaise idée j'avais pensé a une blanche et rabaissée
_changer la bulle... euh mwé je sais pas trop on vera plus tard j'aime bien celle la mais si je change c'est pour un phare rectangulaire
_fourche EBR j'y est pensé est ça va peut etre ce faire comme ça je rabaisserais l'avant mais c'est cher quand meme et en ce moment niveau thunes c'est la deche
_moteur aussi ça va ce faire, mon beau frere m'a donné un carbu 17.5mm, la pipe 17.5mm et une boite a clapet additionnelle DR avec aussi un nouveau moteur (origine) avec piston préparé et culasse aussi je crois. Je vais bientot y monter et il ne me resteras plus qu'a me trouver un ptit kit 50
voila voila mais la bricole j'y ferais plus tard, pour l'instant j'ai changé ma roue avant et je dois repeindre la nouvelle ainsi que changer mon pneu arriere.
PS: de la belle merde les tubeless... !!! lol
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Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
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Pourquoi ?SebSpx 333 a écrit :PS: de la belle m**** les tubeless... !!! lol
Ca t'évite des belles gamelles, quand tu crèves en roulant vite.
C'est vrai que c'est un peu pénible à gonfler la première fois.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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voila j'ai changé ma roue avant, il va falloir que je la repeigne plus tard car pour l'instant je n'ai pas le temps.
Finalement on a pas eu de problemes avec les pneus...je retire ce que j'ai dis plus haut !! lol
A+++
Finalement on a pas eu de problemes avec les pneus...je retire ce que j'ai dis plus haut !! lol
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Voila depuis quelques semaines, j'ai fait quelques modifications pour un brelle plus "café-racer"...
Voici les photos :
[img=http://img442.imageshack.us/img442/2638/copiedeimgp36975zc.th.jpg]
[img=http://img294.imageshack.us/img294/5051/copiedeimgp36996yw.th.jpg]
[img=http://img294.imageshack.us/img294/2931/imgp37009em.th.jpg]
Mais ce n'est pas fini il me reste la jante avant a repeindre, ainsi que le porte bagage et mon té de fourche supérieur. Et normalement un HM Bidalot RR va venir s'ajouter a la config'...
Qu'est ce que vous en pensez vous la trouvez mieux maintenant ou avant ?
Voici les photos :
[img=http://img442.imageshack.us/img442/2638/copiedeimgp36975zc.th.jpg]
[img=http://img294.imageshack.us/img294/5051/copiedeimgp36996yw.th.jpg]
[img=http://img294.imageshack.us/img294/2931/imgp37009em.th.jpg]
Mais ce n'est pas fini il me reste la jante avant a repeindre, ainsi que le porte bagage et mon té de fourche supérieur. Et normalement un HM Bidalot RR va venir s'ajouter a la config'...
Qu'est ce que vous en pensez vous la trouvez mieux maintenant ou avant ?
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oui oui c'est ce que je comptait faire, au passage j'ai rabaissé la selle mais ça ne se voit pas tellement... l'essentiel c'est que je suis mieux assis
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ça y est le Bidalot rr est arrivé...
Je l'ai monté et reglé (un peu provisoirement), en attendant mon carbu de 17.5mm et ba ça tourne deja fort
Je sais pas si sa vous est arrivé, mais ma culasse butait sur les carenages... ça n'a pas été longemps un probleme puisque j'ai recoupé les ailettes genantes.
Photo :
AVANT
DECOUPAGE
RESULTAT
Voila maintenant ça passe nikel, et voila ce qu'il me reste a monter et a regler :
J'ai une question... Théoriquement, plus le carbu est gros, plus le gicleur est gros ? ou inversement plus il est petit ? Car j'ai entendu des reponses contraires de plusieurs personnes
Allez une petite photo pour la route...
Je l'ai monté et reglé (un peu provisoirement), en attendant mon carbu de 17.5mm et ba ça tourne deja fort
Je sais pas si sa vous est arrivé, mais ma culasse butait sur les carenages... ça n'a pas été longemps un probleme puisque j'ai recoupé les ailettes genantes.
Photo :
AVANT
DECOUPAGE
RESULTAT
Voila maintenant ça passe nikel, et voila ce qu'il me reste a monter et a regler :
J'ai une question... Théoriquement, plus le carbu est gros, plus le gicleur est gros ? ou inversement plus il est petit ? Car j'ai entendu des reponses contraires de plusieurs personnes
Allez une petite photo pour la route...
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Voila du nouveau dans la configue du spx, comme j'ai un hm bidalot, pourquoi ne pas faire aligner les carters aux transfers.. mais n''ayant ni les outils, ni le courage de le faire, j'ai confié la préparation de mes carters à Antoine. D'ailleurs je le remercie, car je suis très content de son travail.
Place aux photos :
Carters d'origine :
Mauvais alignement :
Prépa à effectuer :
Résultat :
Admission origine :
Résultat admission :
Et enfin, la signature du préparateur :
Merci encore Antoine
Place aux photos :
Carters d'origine :
Mauvais alignement :
Prépa à effectuer :
Résultat :
Admission origine :
Résultat admission :
Et enfin, la signature du préparateur :
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Bon ba je scouatte un peu ton post.
Ba merci bien, meme si je me suis planter pour un transfert (le gauche je crois) ce qui est dommage, mais bon maintenant, faut voir ce que ça donne, et je pense que ça sera bien mieu que tes carters origines tout pas beaux.
Sinon, belle mob, bien propre.
Ba merci bien, meme si je me suis planter pour un transfert (le gauche je crois) ce qui est dommage, mais bon maintenant, faut voir ce que ça donne, et je pense que ça sera bien mieu que tes carters origines tout pas beaux.
Sinon, belle mob, bien propre.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Tien j'ai déjà vu cette engin sur Mobcustom! Franchement elle gére bien avec sa peinture même si il y a des oubli par endroit, aucune réalisation n'est parfaite Et pour le fossé qui traversse la route ba se son des choses qui arrive lol!C'est con pour les rayure mais on voi que c'est une mob qui marche au moin. Moi j'ai rayé mon petit rouge Lucifére et c'est vrais que sa fou les boulle .
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Héhey !! Bonsoir tout le monde !
Du news côté moteur, la "spx333 " revient en force !
Au programme :
HM Bidalot RR ¤40mm
Carters Polini asm
Carbu 17.5mm
Vario Doppler
Ressort moteur Doppler
Pot Arrow
Un petit aperçu :
Du news côté moteur, la "spx333 " revient en force !
Au programme :
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Ressort moteur Doppler
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je pense que le rapport taille carbu / gicleur n'as pas grand chose a voir... mais jsuis pas sur
sachant
qu'un carbu plus gros augmente le mellange entier ( air/huile/essence) et inverssement
alors que le gicleur ne joue que sur le mellange essence/huile
d'apres moi, ca ne veut rien dire, il n'y a aucun rapports, mais apres, je peut me tromper
sachant
qu'un carbu plus gros augmente le mellange entier ( air/huile/essence) et inverssement
alors que le gicleur ne joue que sur le mellange essence/huile
d'apres moi, ca ne veut rien dire, il n'y a aucun rapports, mais apres, je peut me tromper
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C'est pas qu'une question d'argent mais de chance, pour vous dire j'ai eu mes carters popol à 30€, mon kit Bidalot à 50€ cet été... Faut tomber sur la bonne affaire !
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La spx 333 fait son grand retour (elle a dû se faire oublier depuis le temps...).
Mais elle ne revient pas le ventre vide !!
2 nouveautés viennent s'ajouter à la configue :
-Vario Malossi Variotop
-Montage souple coudé (la cuve touchait le cadre avec la pipe droite et le montage souple)
J'en ai chié comme un russe à démarrer à cause de la courroie qui patine. Ensuite j'étais trop heureux de ré-entendre ce bruit magnifique
Bon à mi et bas régime c'est pas encore ça, mais dans les hauts régimes ça commence à être bon !
Je n'attend plus que la courroie idéale pour le Variotop arrive et gaaaazzzzzzzz !
Une petite vidéo au ralenti mais ça va vous laisser sur votre faim.
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4al8q" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="331" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Grillon69, je te remercie du fond du coeur
Mais elle ne revient pas le ventre vide !!
2 nouveautés viennent s'ajouter à la configue :
-Vario Malossi Variotop
-Montage souple coudé (la cuve touchait le cadre avec la pipe droite et le montage souple)
J'en ai chié comme un russe à démarrer à cause de la courroie qui patine. Ensuite j'étais trop heureux de ré-entendre ce bruit magnifique
Bon à mi et bas régime c'est pas encore ça, mais dans les hauts régimes ça commence à être bon !
Je n'attend plus que la courroie idéale pour le Variotop arrive et gaaaazzzzzzzz !
Une petite vidéo au ralenti mais ça va vous laisser sur votre faim.
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4al8q" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="331" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
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Oui la vidéo embarquée ça viendra quand elle sera vraiment bien réglée.
Et puis il me faut une bonne "technique" car mon appareil numérique est tout neuf alors pas question de l'abîmer !
Et puis il me faut une bonne "technique" car mon appareil numérique est tout neuf alors pas question de l'abîmer !
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ah ce bruit particulier d'un SPX/RCX monté avec un pot... et ces Putai.n de ressort de MERRDE!!!!
pardon, je me reprend
bon détérage sinon belle peinture, magnifique! et pour le moulin, bin on attend des news rapidement voir ce que ça donne un peut plus en régime
pardon, je me reprend
bon détérage sinon belle peinture, magnifique! et pour le moulin, bin on attend des news rapidement voir ce que ça donne un peut plus en régime
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Oui le bruit de la rotule qui vibre c'est agaçant mais rien n'y fait...
Oui, 2 ans, ça c'est un détérrage ! La pauvre avait pas tourné depuis 3 mois, ça lui "dégourdit la bielle"
Oui je vais m'employer à régler ce p'tit monstre !
Oui, 2 ans, ça c'est un détérrage ! La pauvre avait pas tourné depuis 3 mois, ça lui "dégourdit la bielle"
Oui je vais m'employer à régler ce p'tit monstre !
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et puis haut moteur bidalot, t'as pas choisit le plus mauvais branle bielle qui existe
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