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Jef
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Message par Jef »

meme pas peur, je sortirai ma petite artillerie
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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louprider
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Message par louprider »

...ARFFFFFFFFFF !!!!!!!
'faudra causer du rasso, aussi, je commence à être bouclé.........
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

lowentity
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Message par lowentity »

bon jef, là c'est clair et net, silence total sur ce qu'on projete!

ça va chier des bulles :twisted:
Mon production pour la course:
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Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

Jef
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Message par Jef »

ouais, va falloir envoyer la sauce
je commende du nos de suite (mince, je devais pas dire)
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lowentity
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Message par lowentity »

Jef a écrit :ouais, va falloir envoyer la sauce
je commende du nos de suite (mince, je devais pas dire)
perso, j'ai pas envie que mes goujons s'arrachent en cour de route :lol:

ptin t'es chiant, t'a laché le morceau :twisted: :lol:
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Ouais faudrait causer du rasso ..... voir les dates et tout.

La prise d'air demain aprèm elle est trouvée ! C'est moi qui vous le dit, et après ça sera nickel ...... :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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louprider
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Message par louprider »

prise d'air ou segments ????? :cry:
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Alors si demain y'a pas de prise d'air, j'ai des segments neufs en stock :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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louprider
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Message par louprider »

ouille ouille !!!!!!!
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Boardzero
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Message par Boardzero »

2000ème message = Dieu de la Mob = 5 Pistons = A mort le 44 :twisted: :twisted: Niahniahniah !!! :lol: :lol:

Ca va faire mal demain !
Sinon j'ai comme projet demain ou après de :

Surélevé un peu l'arrière, et couper les pattes des amortos comme ça (après avoir reçu la jante de 18" + Amortos de 260mm et surtout que le moulin marche bien !!!!) :

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Donc pour couper je sais faire ! Mais pour surélevé faut que je chauffe à rouge au niveau du tube de selle et monté le tout à la main ?

Vous avez des idées aussi pour mon bras oscillant ?
Sinon j'avais récupérer un bras oscillant de Magnum Racing XR (bras carré), mais mon axe de roue arrière étant pas assez large, je peux pas serrer ma roue arrière ..... donc ce qu'il faudrait que je fasse c'est de resserrer mon bras oscillant pour que ça passe nickel ...... le seul soucis c'est que je ne sais pas avec quoi le faire pour "tordre" le tout dans faire de "plis" sur le bras.
J'avais l'idée de chauffé au niveau des deux bras et tordre le tout en douceur, mais j'ai peur que ça le fasse mal ....... et que ça prenne trop de temps.
Merci à vous :wink:
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B-link
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Message par B-link »

Pssssst ! Dieu de la mob ça fait 6 pistards...

Bonne chance pour trouver le problème.
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

103peugeot
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Message par 103peugeot »

Pourquoi vous méttez pas vos moteur en préssion sur l'établie avant de les remonter sur vos mobs ?

wargmy
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Message par wargmy »

On a pas tous le matos..........................
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Boardzero
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Message par Boardzero »

En pression ? Désoler je comprends pas :oops: Si tu pouvais m'expliquer.
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lowentity
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Message par lowentity »

et c'est comme ça que ça veux nous niquer :roll:

tu colle 1bar de pression dans ton moteur, admi et échap bouché, si il tien la pression pendant environ 1 a 2min, c'est qu'il n'y a pas de prise d'air :wink:

t'as toujours pas corrigé ta signature? c'est que tu as réelement 11° a l'arrière? :lol:
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louprider
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Message par louprider »

111° à l'arrière.........
non je l'ai pas mis en pression............ :cry:
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103peugeot
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Message par 103peugeot »

wargmy a écrit :On a pas tous le matos..........................
Arrétter !

Pour faire se controle, on est pas obligé d'acheter la boite magique chez Pro motion a 360 € non plus.

La poigné de gonflage du comprésseur pour les roues ou même une pompe a pied de vélos avec un mano, suffisent amplement

Boardzero
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Message par Boardzero »

Et comment fermer hermétiquement le moteur ? Pour qu'il n'y ai aucune fuite d'air au niveau de l'échapp, admi ? par où on met la pompe ?

Merci, comme ça maintenant je serais le faire à chaque montage moteur :D :D et pour vérifier les prises d'air on peut le faire ?

:wink:
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fluke
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Message par fluke »

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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Okey :D :D Merci, bon ben je crois que je vais le faire au pinceau pour le moment :wink: :wink:
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lowentity
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Message par lowentity »

ce qu'il y a de mieux oui je pense!

ou alors du chewing gum sur tous les plans de joint et spy, pi tu vois ou ça fait des grosse bulles :lol:
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Message par louprider »

ou une capote aussi ?



:arrow: :arrow: :arrow: je sors.......
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Message par lowentity »

ah ouais mais là on peut pas voir d'ou ça viens :lol:
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BAk0U
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Message par BAk0U »

t'en mets plusieurs ?

:lol:
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Arrêtez de flooder on va croire que ma mob est super populaire :oops: :oops: !
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Jef
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Message par Jef »

tu es la toi?
tu devrais chercher ta prise d air, et augmenter ton diagramme arriere, parce que 11, c'est pas haut (depuis le temps qu on te dis de changer !!!!)
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Boardzero
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Message par Boardzero »

T'es content ??? Ca changera rien à ma meule !!!!! Ma prise d'air elle se réveille vers 14h et puis c'est l'heure du biberon pour elle ... donc bon là c'est pas le moment !
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Jef
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Message par Jef »

ah si, 11 ou 111, ca change pas mal :D
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103peugeot
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Message par 103peugeot »

Jef a écrit :ah si, 11 ou 111, ca change pas mal :D
Chuuuuut c'est un secret de préparation de loup,

Le diagramme doit être en relation avec la température éxtérieur,

Oui oui je sais, je suis déja dehors :lol: :lol: :lol:

Boardzero
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Message par Boardzero »

Ouais OUT !

Non mais je voulais dire par "ça change rien" que je sais que j'ai 111° au diagrammes et que ça va pas changer le fait que j'ai une prise d'air !

:wink: Enfin j'arrive à me comprendre c'est le principal !
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