103 SP Blue & Chrome edition by polini
103 SP Blue & Chrome edition by polini
bon je vais vous montrer mon 103 SP que j'ai reçu tout d'origine et que j'ai retouché je vous mets les photos fini sa couleur d'origine était le orange
Partie moteur:
-Haut moteur origine
-Bas moteur origine
-Boite à clapet malossi
-Carburateur SHA 15/15
-Pot polini special
-Variateur polini Speed control
Partie cycle:
-Guidon Street bike (TNT)
-poignées conti bleu
-garde boue F1
-garde boue chronos
Performance:
80 compteur voiture
Prochaine modifications:
-Selle biplace
-retoviseur F1
-feu arrière(car il marche pas et je sais pas pourquoi)
-HM polini d40.2 sortie W
-Carbu de 15 PHBG
-ensemble bas moteur polini(carter,patte de lanceur,bac)
-Pot polini silver label
-frein a disque avant
-frein a disque a l'arrière
Partie moteur:
-Haut moteur origine
-Bas moteur origine
-Boite à clapet malossi
-Carburateur SHA 15/15
-Pot polini special
-Variateur polini Speed control
Partie cycle:
-Guidon Street bike (TNT)
-poignées conti bleu
-garde boue F1
-garde boue chronos
Performance:
80 compteur voiture
Prochaine modifications:
-Selle biplace
-retoviseur F1
-feu arrière(car il marche pas et je sais pas pourquoi)
-HM polini d40.2 sortie W
-Carbu de 15 PHBG
-ensemble bas moteur polini(carter,patte de lanceur,bac)
-Pot polini silver label
-frein a disque avant
-frein a disque a l'arrière
Dernière modification par herculos le sam. 29 mars 2008 - 12:15, modifié 5 fois.
une selle bi place la desus.
Ok, par contre tu vas avoir du mal a partir...
(vue ta config moteur).
Ok, par contre tu vas avoir du mal a partir...
(vue ta config moteur).
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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+1 le street est en trop je trouve, un racing ou mieux un Zbarre colle + au style du 103lacaz46stunt a écrit :un petit guidon z-bar la selle plus rabaissée arriere racourci et hop
" un qui sait, mieux que dix qui cherche "
" quand on ne sait pas, on ferme sa ****** "
" à bas les moteurs stocks, à bas les carburateurs SHA, vive la prépa "
" la mob c'est comme le vélo, ça s'oublie pas "
" mobeur un jour, mobeur toujours "
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" mobeur un jour, mobeur toujours "
Ne me dit pas que c'était un 103 chrono avant
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Re: 103 SP Blue & Chrome edition
sympa la mob, pour le feu, moi je saisherculos a écrit :-feu arrière(car il marche pas et je sais pas pourquoi)
j'ai le même garde boue (il est en plastique !) que toi et en fait il faut que la vis qui tient le feu soit mise à la masse du cadre (au niveau des vis de porte bagage, c'est nickel) donc avec deux cosses "trouées" (je sais pas comment ça s'appele tu fait le lien entre les deux vis.
et miracle, le feu fonctionne
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
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Quoi comme selle biplace?
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
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Norton ES2 en restauration
merci cannard sa va m'aider
pour la selle biplace elle est en train d'être remis a neuf et je vais peu etre acquérir un HM polini d 40.2 sortie d'échappement W neuf je l'échange contre un allumage MVT millénium qui trainait et je n'en voyait pas l'utilité pour le moment.
Il me manque plus que le pot polini ainsi que les carters et elle sera polini
Boardzero ne t'inquiète pas ce n'était pas une 103 Chrono elle etait orange d'origine
pour la selle biplace elle est en train d'être remis a neuf et je vais peu etre acquérir un HM polini d 40.2 sortie d'échappement W neuf je l'échange contre un allumage MVT millénium qui trainait et je n'en voyait pas l'utilité pour le moment.
Il me manque plus que le pot polini ainsi que les carters et elle sera polini
Boardzero ne t'inquiète pas ce n'était pas une 103 Chrono elle etait orange d'origine
Je mettrais pas une selle biplace , je rabaisserai plutot la selle d'origine ( sa ferai plus beau ).
(\_/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
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- Inscription : sam. 24 nov. 2007 - 22:56
Belle mob , j'aime bien .
Mbk magnum racing xr : kit malossi g2 ( le vrai e rotule de 38 ) , carters polini , carbu de 19 phbg , pot ninija g1 carte noire , vario bidalot g1/g2 junior , alumage motoplat ( en attente qui devra arriver ) , poulie embrayage giraudo également en attente mais qui devrait arriver aussi.
Mbk passion : full origine sauf carbu de 15 sha et pot ninja f50
Mbk passion : full origine sauf carbu de 15 sha et pot ninja f50
désolé de te contredire, mais je pense pas que ça soit une bonne idée le silver label, il s'accorde assez, voir très haut et ton cylindre d'origine risque de ne pas monter à un tel régime, personnellement j'essayerais de débrider le serpentin, il est bien plus adapté
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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exact, avec le popol W ça devrait pas être mal, par contre prépare bien tes carters, c'est assez important ...
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- Messages : 385
- Inscription : dim. 09 sept. 2007 - 13:23
Pas mal la bylette.
Et ben moi aussi je pisse également au cul des scoot
Mbk51 -> cafer racer...
Partie moteur:
Carter prépa >pépé racing...
Kit 50 dopller a air...
Vario giraudo...
Carbu phbg 17...
Clapet carbonne dopller...
Ressort moteur giraudo...
Pot ninja g3...
Partie cycle:
Amortoss paioli a gaz...
Fourche chromé...
Jante grimeca...
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