groupe 1 conti mbk
groupe 1 conti mbk
je voudrai mettre des photos de mon groupe 1 conti mais je n'arrive pas a faire éberger mes photos.
si quelqu'un pourrai récuperer ces photos par le biais de msn et me les faire éberger ce serai sympa.
Merci
GreGoirE.
si quelqu'un pourrai récuperer ces photos par le biais de msn et me les faire éberger ce serai sympa.
Merci
GreGoirE.
le probléme c'est que ca ne marche pas.
je donne mon adresse msn au cas ou quelqu'un pourrai le faire.
ribellinogregoire@hotmail.fr
je donne mon adresse msn au cas ou quelqu'un pourrai le faire.
ribellinogregoire@hotmail.fr
Voilà les photos du g1 conti :
Très joulies pour moi, j'aime particulièrement l'aspect des g1, comme le bidalot radial. Apparament le hm a besoin d'un traitement nickasil et la culasse à aussi besoin d'être retouchée, qu'en disent les profesionnels ?
Très joulies pour moi, j'aime particulièrement l'aspect des g1, comme le bidalot radial. Apparament le hm a besoin d'un traitement nickasil et la culasse à aussi besoin d'être retouchée, qu'en disent les profesionnels ?
Magnum racing xr : 50 Gilardoni
103 Sp : 70 PoliNi
103 Sp : 70 PoliNi
Rare....très rare autrement manque un piston Bidalot, un coulé fera très bien l'affaire et refaire un peu la culasse mais une autre peut très bien fonctionner avec ce cylindre, genre Bidalot G1 malgrès que la culasse qui va avec ce cylindre serait bien mieux esthétiquement parlantZach51 a écrit :Voilà les photos du g1 conti :
Très joulies pour moi, j'aime particulièrement l'aspect des g1, comme le bidalot radial. Apparament le hm a besoin d'un traitement nickasil et la culasse à aussi besoin d'être retouchée, qu'en disent les profesionnels ?
Très beau HM, la culasse est magnifique !
La cale fait combien d'épaisseur, parcequ'elle a l'air bien balèze
La cale fait combien d'épaisseur, parcequ'elle a l'air bien balèze
XR avec :
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
ca doit etre une calle de 9mm pour etre montée avec une bielle longue
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
vi je pense aussi, tu dois en savoir quelque chose mon jeffouJef a écrit :ca doit etre une calle de 9mm pour etre montée avec une bielle longue
très zouli HM, comme j'aimerai en avoir un
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
Le HM était pas pour 103 à la base ? Je les trouve bizarres les trous de goujons.
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
je pense que t'étais pas obligé de citer là, à part alourdir la page ça sert à rienKEYZ a écrit : Rare....très rare autrement manque un piston Bidalot, un coulé fera très bien l'affaire et refaire un peu la culasse mais une autre peut très bien fonctionner avec ce cylindre, genre Bidalot G1 malgrès que la culasse qui va avec ce cylindre serait bien mieux esthétiquement parlant
beaucoup de style ce moteur
j ai regardé une doc sur le kreidler rs
diam 40
course de 39.7
je sais plus la bielle (je suis au taf, donc bon)
developpe 6.25cv (ils sont precis)
ca pourrait etre sympa de mettre ce type de hm sur peugeot, mais il faudrai voir la correspondance pour les goujons
diam 40
course de 39.7
je sais plus la bielle (je suis au taf, donc bon)
developpe 6.25cv (ils sont precis)
ca pourrait etre sympa de mettre ce type de hm sur peugeot, mais il faudrai voir la correspondance pour les goujons
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
J'ai pas trop compris c'que t'on message vient faire làpierrot22 a écrit :je pense que t'étais pas obligé de citer là, à part alourdir la page ça sert à rienKEYZ a écrit : Rare....très rare autrement manque un piston Bidalot, un coulé fera très bien l'affaire et refaire un peu la culasse mais une autre peut très bien fonctionner avec ce cylindre, genre Bidalot G1 malgrès que la culasse qui va avec ce cylindre serait bien mieux esthétiquement parlant
beaucoup de style ce moteur
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
En même temps si on peut pas poster son avis sur telle ou telle pièces j'vois pas l'interêt d'la rubrique car j'poster pas pour les autres mais pour luiMotobec'man a écrit :Ben que tu etait pas obligé de citer, parce que par exemple moi si je veut voir les photos, je vais en haut, pas besoins que sa prenne 30 plombes a redescendre la page pour voir ce que j'ai vu juste avant ...
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
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- Dieu de la mob
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- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
je viens de remarquer un truc
tu dis que c'est un cylindre de kreidler a l origine
mais les kreidler ne sont ils pas a admission au cylindre?
ce qui veut dire que ton conti est aussi admission par cylindre non?
tu dis que c'est un cylindre de kreidler a l origine
mais les kreidler ne sont ils pas a admission au cylindre?
ce qui veut dire que ton conti est aussi admission par cylindre non?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
ils sont pas tous a admission par la jupe du cylindre! enfin je pense
pour celui la c'est pas le cas en tout cas
pour celui la c'est pas le cas en tout cas
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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- Apprenti
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- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46
ya pas bcp de matiere sur la culasse en epaisseur !!
je croyais avoir vu une admi par le cylindre mais dans ce cas il n'y aurait pas d'echappe?
quel pot monte la dessus?
je croyais avoir vu une admi par le cylindre mais dans ce cas il n'y aurait pas d'echappe?
quel pot monte la dessus?
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
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- Dieu de la mob
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