juste la poulie qui va pas avec le reste je trouve !
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)
Yes je vais commander la doppler er2 je pense, car j'ai decider de pas mettre encore des sous dedans... ca devenais vraiment un gouffre, la elle marche bien je me contente de ca
lol hihi ca fait vraiment plaisir que vous l'aviez reconnu :p
J'avais oublier ce topic excuser moi ...
Alors des nouvelles : j'ai monter un moteur digne d'une 103 :p
Vario er3, vilo dakar, roulement c3, cage a aiguille malossi, carter prepa aligné au cylindre fox, cylindre fox cale de 1.5mm diagrame 180 a l'echap, culasse malossi taux de compression 4cc, pot ninja g1, carbu 17.5, pipe 17.5 ebavuré, clapet polini er3 carbone, allumage electro calé 1.3.
En réglages... pfui c'est vraiment dur les réglages d'un phbg :p
Aller zou et je n'oubli plus ce topic maintenant, je vous donne des infos des il y a du nouveau :p
(caméra embarquer quand réglée :p )
Aller merci encore, ca fait vraiment plaisir que des gens l'on reconnu dans mob shop !! :p MERCI
Voila alors ma mob V2 est fini, et pour de bon ! Youou !
La nouvelle config :
Vario bidalot.
Poulie embrayage doppler.
11x52.
Culasse malossi.
HM fox prepa.
Carter prepa et aligner + sablé.
Vilo conti.
Allumage electro ( éclairage modifié en 12v).
carbu 17.5 avec ca pipe en 17.5.
Clapet doppler er3 carbone.
Pot ninja G3
Kit 50 airsal T6
Pot ninja F50 avec cartouche ax-star triple sortie
Platau ventiler et vario origine prepa
Transmi 11*48
Courroie Hutchinson
Bas-moteur préparé (admission et transferts)
Carbu de 15 , pipe preparer en 16 et clapets en carbonne malossi en 15
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ça à l'air de bien tourner, mais je pense que tu es un poil trop riche, sur la dernière vidéo quand tu accélère d'un coup elle a vraiment du mal à partir ...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici http://lingio74.labrute.fr
J'ai regardé tes réglages et vu la vidz et je ne pense pas que ton gicleur de ralenti soit trop gros a 45. Je suis sur que ton aiguille n'est pas bonne et c'est pour ça que ta la vis de richesse vissée a fond. A ta place j'essaierai une aiguille W6 pour voir la différence. Sur un PHBG en général le gicleur de ralenti est 50 ou 55.
Je te donne juste mon avis et aprés tu fais bien ce que tu veux ensuite.
Okay donc j'ai regarde du coter de l'aiguille en faite c'etait une w6 que j'avais, elle n'a que 4 cran, elle était au 3eme, je l'ai mise au 2eme.
Entre temps j'ai mie un cable a mon starter, je crois qu'il ne redescent pas completement et qu'il bug un peu... j'ai repris deux video pour que vous voyez :
( A la fin de la 1ere, on voit bien le problème de carburation... elle ne prend pas des tours et bleubleu... )
Par contre a haut régime c'est impec !
PS : Désolé pour tout les post ! a chaque fois que j'envoyer le sujet ca m'afficher : eror php, etc... donc j'ai essayé plein de fois et en fait ça les a envoyé... encore désolé...