Salut
Comme la fonction recherche ne fonctionne pas, je croyais avoir lu qu'il était possible de faire un joint de pipe en papier.
Critères : papier 80mg, bien huiler avec de l'huile 2 temps.
Quelqu'un peut-il confirmer ? Merci.
Joint pipe papier
Joint pipe papier
Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi
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- Technicien
- Messages : 818
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
L'idéal est de chopper du papier pour les joints que l'on trouve chez les revendeurs de pièces automobiles.
C'est pas cher et on peut en faire plein dans une même feuille.
C'est pas cher et on peut en faire plein dans une même feuille.
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
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99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
Papier 80g standard, 104 micromètres d'épaisseur
Joint origine, 315 micromètres, ce qui correspond à un papier de 240g/m²
Joint origine, 315 micromètres, ce qui correspond à un papier de 240g/m²
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Bah, c'est sur que quand on a les moyens de se payer des kits, on n'a plus les moyens de se payer des joints...
On serre le moteur avec des joints pourris, et on retrouve le moyen de se repayer des kits.
Bizarre...
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Sur l'admission ça va encore, mais je préfère monter ces joints là à la CAF1, c'est jamais trop droit les plans des carters, des pipes et des clapets
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Ben je suis peut etre pretentieux, mais le Canson j'aime bien...
J'avais recuperé il ya super longtemps des feilles A3...
Joints de pipe, clapets et embase en Canson, huilés à l'huile de vidange... Aucune prise d'air... Rien à signaler...
Se demonte facilement sans laisser de residus sur les plans de joints...
Personellement j'en suis satisfait...
J'avais recuperé il ya super longtemps des feilles A3...
Joints de pipe, clapets et embase en Canson, huilés à l'huile de vidange... Aucune prise d'air... Rien à signaler...
Se demonte facilement sans laisser de residus sur les plans de joints...
Personellement j'en suis satisfait...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
N'importe quel joint huilé se démonte sans laisser aucune trace, d'ailleurs...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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