je voudrai savoir si les carters malossipeuvent s'accordé avec un HM FOX???
je pose cette question car j'ai un copain qui ma dit que nn!!!!
parce que je voudrai me faire un moteur composé de :
-kit 75 zeta
-carters Malossi
-carbu 19phbg
-vilo Giraudo ou equivalent
-vario Doppler ER3 ou equivalent
voila merci
aide pour futur prepa Réédité
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Dernière modification par mecano_17 le lun. 07 janv. 2008 - 21:39, modifié 2 fois.
103sp de 88 depouillé!!! en reconstuction !!!!
fin prévu pour juin 2008
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Pour un fox non préparé ca suffit largement
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Yoh-an a écrit :Les Axwins Luxes sont alignés au Fox, mais y'a du boulot en finission et à l'admission qui est d'origine.
Pour info, les axwin luxe, c'est bien ceux qui sont travaillés à la fraiseuse numérique ( ceux sur lesquels ont peut voir les marque d'usinage très grosses ) ?
Si c'est bien ça, j'en ai, et je pense acheter un fox donc
Enfin je vais pas pourir le post mais si tu pouvais me renseigner un peu plus Yoh-an ( en mp si ça te deranges de repondre sur le post ), ça serait sympa
ouais y'a pas de question d'accord ou pas, c'est juste que quand les transferts ne tombent pas tout à fait en face des ouvertures du carter, il faut aligner en agrandissant l'un ou l'autre. Même si on le fait pas, ça cause des turbulences qui sont pas bonnes pour les perfs, mais ça tourne et c'est pas dangereux