Proto FX du nouveau! (récap p15)
hey quand on bosse pas, il y a la détente! la je bosse pas!
Mon production pour la course:
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Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Non, si j'en mange je meurs ! Sa me gonfle la gorge et j'étouffe. Rien qu'a l'odeur sa peut me filer une crise d'asthme. Pour manger je relis toujours les compositions au cas où elle aurait changée.lowentity a écrit :oups! stop les mecs! mobavario va nous faire une erruption de boutons, il va devenir tout rouge, il va se gratter partout on poura le comparé a un tektonikeu en crise d'épilepsie telement ca le gratteramobavario a écrit :Parlez pas de cacahuete j'y suis alergique ^^
Edit : pour la détente, on est pas des pots !
ok je
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
oui elle est limite celle la
simpa ton allergie
moi c'est pas mal non plus, la poussière et les chats!
je deviens asmatique, et j'arrête pas d'ertuner non stop, en témoin ma copine qui a un chat (pas d'esprit mal placé sil vous plé )
fin bref tout ça pour dire que je compatie pour toi, et partage et comprend ta "douleur"
simpa ton allergie
moi c'est pas mal non plus, la poussière et les chats!
je deviens asmatique, et j'arrête pas d'ertuner non stop, en témoin ma copine qui a un chat (pas d'esprit mal placé sil vous plé )
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Moi aussi je suis allergique aux chats, poussière... 26 positifs sur 28 testslowentity a écrit :oui elle est limite celle la
simpa ton allergie
moi c'est pas mal non plus, la poussière et les chats!
je deviens asmatique, et j'arrête pas d'ertuner non stop, en témoin ma copine qui a un chat (pas d'esprit mal placé sil vous plé )
fin bref tout ça pour dire que je compatie pour toi, et partage et comprend ta "douleur"
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
des nouvelles aujourd'hui, et oui!
j'ai fini mes carters, reste plus qu'a faire la finission au 300 (enfin au 120 et 400 j'ai pas mieu )
j'ai surfacé mes plan de joint
présentation de mon plan de travail "maison"
pratique le marbre pour surfacer
et de mes outils préféré
fraises un peut fatigué, meuleuse ça a l'air d'aller ^^
voila pour l'instant et aujourd'hui
j'ai fini mes carters, reste plus qu'a faire la finission au 300 (enfin au 120 et 400 j'ai pas mieu )
j'ai surfacé mes plan de joint
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Excellent tout ça
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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mercifluke a écrit :Excellent tout ça
manque plus qu'un passage chez toi
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ouais, pas mal
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
mais qu'est ce que tu fou la toi? t'était pas a Rennes normalement?Jef a écrit :ouais, pas mal
merci
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- Bricoleur
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- Inscription : lun. 30 juil. 2007 - 20:32
belle preparation sur tes carters!! cest exelent!!!!tu nous feras une video quand tu aura finis
Kit 50 airsal T6
Pot ninja F50 avec cartouche ax-star triple sortie
Platau ventiler et vario origine prepa
Transmi 11*48
Courroie Hutchinson
Bas-moteur préparé (admission et transferts)
Carbu de 15 , pipe preparer en 16 et clapets en carbonne malossi en 15
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4fl7i&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
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si si, j etais a rennes
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pas de souchi! je ferrai une vidéo dès que le moulin poussera ses premiers cri, je suis impatien de voir mon "bébé" naitremagnum-racing02 a écrit :belle preparation sur tes carters!! cest exelent!!!!tu nous feras une video quand tu aura finis
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- Bricoleur
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moi aussi je suis impatient de voir touner ta mob
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Vraiment trés jolie la prépa !
Tu la fais avec quoi le rajout de matiere ?
Tu la fais avec quoi le rajout de matiere ?
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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GAARA1 a écrit :Vraiment trés jolie la prépa !
Tu la fais avec quoi le rajout de matiere ?
arametal
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Merci pour l'infoJef a écrit :GAARA1 a écrit :Vraiment trés jolie la prépa !
Tu la fais avec quoi le rajout de matiere ?
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oh tiens pardon de la non réponse, j'avais pas été prévenue du message
bon sinon, j'ai trouver un pneu M29S en 16 pouces 3/4, je suis content, et puis j'ai acheté mes roulements cage polyamide
ca mérite pas de photos hein
voila voila, en espérant trouver mon bonheur a la bourse d'échange dimanche
bon sinon, j'ai trouver un pneu M29S en 16 pouces 3/4, je suis content, et puis j'ai acheté mes roulements cage polyamide
ca mérite pas de photos hein
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hop photo empruntée a Fluke (c'est tip top les même roulements)alex0669 a écrit :Ha non, moi je veux une photo des roulements
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les nouvelles du jour pour faire un petit up, je suis allez a la bourse de la beaujoire a Nantes, j'ai récupéré des pneu m29s en 16" 3/4 comme il falait, sinon un garde boue suport de plaque avec le feu arrière de magnum racing XR, la bulle avant du racing XR avec son optique et une pipe en vrai diamètre 19 coudé (qui va surement être monté a la place de la pipe droite)
voila, sinon la photo que j'aime appeler "photo qui sert a rien"
le tiroir le plus cher du coin, et ça déborde
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Tu pense que c'est vraiment mieux de mettre de la graisse sur les roulements?
Moi j'aurai peur qu'elle se barre...c'est épais tout de même...
Pïs il sont bien lubrifié avec l'huile quoi non?
Moi j'aurai peur qu'elle se barre...c'est épais tout de même...
Pïs il sont bien lubrifié avec l'huile quoi non?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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les roulements là sont ceux a Fluke, mais j'ai aussi de la graisse dessus, ils vendent les roulements pour moteur comme ceux ci avec de la graisse dedans! elle n'est qu'effémère, car il n'y en a quasi plus une fois le moteur chauffé tout juste après le remontage des piècesantoine a écrit :Tu pense que c'est vraiment mieux de mettre de la graisse sur les roulements?
Moi j'aurai peur qu'elle se barre...c'est épais tout de même...
Pïs il sont bien lubrifié avec l'huile quoi non?
j'ai jamais eu de problème avec la graisse, donc je pense personnellement que ça ne pose pas de problème pour la suite, enfin si t'as des roulements tout frais démonté, pas la peine de les graisser, sauf si tu compte les garder en stock, la graisse évitera que la rouille vienne bouffer les billes, mais je pense qu'il ne faut pas mettre n'importe quel graisse, au pire tu colle de la graisse marine pour stocker et tu la vire avant le montage avec de l'essence et tu les huiles avec de l'huile moteur pour assurer le coup
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Moi, une fois montés sur le vilo, "j'arose" un peu les roulements avec de l'huile moteur. Et ça va nikel.
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voila, je fais la même choseantoine a écrit :Moi, une fois montés sur le vilo, "j'arose" un peu les roulements avec de l'huile moteur. Et ça va nikel.
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bon re nouvelle, je viens de percuter que les carters eurocilindro que fusée51 m'avais vendu comme soie de 20, sont en réalité des carters en soie de 16 mais usiné pour des spy de soie de 20 (les gros de peugeot) donc et bien tout ce que je me suis fait "chié" a préparé sur les origines n'a servit a rien! et il faut que je recommence sur les eurocilindro
bon la bonne nouvelle c'est que je suis plus enmerdé par la petite taille des clapet origine du coup puisque j'ai du clapet de minarelli maintenant!
bon bin voila, j'ai du boulot, je suis trop con de pas avoir vérifié que les roulements normaux passaient dedans
bon la bonne nouvelle c'est que je suis plus enmerdé par la petite taille des clapet origine du coup puisque j'ai du clapet de minarelli maintenant!
bon bin voila, j'ai du boulot, je suis trop con de pas avoir vérifié que les roulements normaux passaient dedans
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oui, je sais mais bon au final j'ai claqué de la tune pour rien quoi, pipe droite, coudé, clapet, spy, tout est a racheter!
je me console un peu en me disant que du coup j'ai un peut plus de 2 fois plus de volume de remplissage a l'admission quoi
je me console un peu en me disant que du coup j'ai un peut plus de 2 fois plus de volume de remplissage a l'admission quoi
Dernière modification par lowentity le dim. 06 janv. 2008 - 23:33, modifié 1 fois.
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- Dieu de la mob
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- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
c'est la joie de la mob salowentity a écrit :oui, je sais mais bon au final j'ai claqué de la tune pour rien quoi, pipe droite, coudé, clapet, spy, tout est a racheter!47 zeta a écrit :boarf tes origine prépa sont pas perdu ...
je me console un peu en me disant que du coup j'ai un peut plus de 2 fois plus de volume de remplissage a l'admission quoi
aller bon courage
bon finalement, je met de côté les eurocilindro, la finission est vraiment merdique! c'est incroyable, ya un boulot monstre, je dois revoir le centrage des carters l'un par rapport a l'autre, intégré des pions de centrage, refaire les plan de joint a la fraiseuse, bref des heures et des heures, on verra ça plus tard hein!
et puis de toute façon il est arrivé un accident grave a ma boite a clapet AM6 de eurocilindro, une scie a métaux a voulut s'acoupler a ma BAC, voila ce qui est arrivé
ca rentrera en taillant un peut les carters, comme l'a fait fluke ou d'autres! mais l'avantage ici, c'est que ce sont des clapet adhérisé, une matière caoutchouc est collé sur le clapet pour diminuer l'usure et amélioré l'étanchéité des lamelles!
bon la c'est pas encore collé et pas rectifié au poil, y'a juste la scie et un rapide coup de lime dessus!
pour coller le bout, je vais soit voir ça a laramétal, soit comme me l'a conseillé mon prof de mécanique (qui en connais un bon rayon la dessus) a la résine polyestère qui s'utilise pour la fibre de verre normalement
voilou
et puis de toute façon il est arrivé un accident grave a ma boite a clapet AM6 de eurocilindro, une scie a métaux a voulut s'acoupler a ma BAC, voila ce qui est arrivé
ca rentrera en taillant un peut les carters, comme l'a fait fluke ou d'autres! mais l'avantage ici, c'est que ce sont des clapet adhérisé, une matière caoutchouc est collé sur le clapet pour diminuer l'usure et amélioré l'étanchéité des lamelles!
bon la c'est pas encore collé et pas rectifié au poil, y'a juste la scie et un rapide coup de lime dessus!
pour coller le bout, je vais soit voir ça a laramétal, soit comme me l'a conseillé mon prof de mécanique (qui en connais un bon rayon la dessus) a la résine polyestère qui s'utilise pour la fibre de verre normalement
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