VALEUR HAUT MOTEUR G1 BIDALOT
VALEUR HAUT MOTEUR G1 BIDALOT
salut
comme j'avais rien a faire hier,et surtout que je n'avais pas envie de sortir,vue le froid qu'il fait ,j'ai monté le moteur g1 bidalot a air, qui d'après ce que j'ai pus voir ,est passé de main en mains
mais qui presente l'ennorme avantage d'etre neuf de neuf
l'echappement est a 182deg
les lateraux a 125deg
ar a 120 deg
le volume est 3,6 cm3(ca fait combient de rapport vol avec la calculette?)
le squish a 1,3mm
je l'ai monte avec un joint d'embase de 0,25 et le joint de culasse complet.
voila c'est stock!
comme j'avais rien a faire hier,et surtout que je n'avais pas envie de sortir,vue le froid qu'il fait ,j'ai monté le moteur g1 bidalot a air, qui d'après ce que j'ai pus voir ,est passé de main en mains
mais qui presente l'ennorme avantage d'etre neuf de neuf
l'echappement est a 182deg
les lateraux a 125deg
ar a 120 deg
le volume est 3,6 cm3(ca fait combient de rapport vol avec la calculette?)
le squish a 1,3mm
je l'ai monte avec un joint d'embase de 0,25 et le joint de culasse complet.
voila c'est stock!
C'est énorme 1.3 mm de squish
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http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
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Oui, mais c'est beaucoup trop, il faut que tu retouches ta culasse.
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0,4 pour de la 124 et 0.55 pour de la 100LL et 0.7 pour du sans plomb
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justement, si il est neuf faut lui faire cracher, c'est la qui donnera le plus!steph 8 a écrit :ce moteur restera dans cette configuration pour commencer;je ne touches a rien;je ne compte pas faire un usage sportif avec.il est trop neuf!
et sinon pour le 182° a l'échap t'es sur?
oups pardon, c'est un G1, pas un réplica! désolé, ma faute je sort
(on peut noter une légère dif avec le réplika, stock 175° 124° 120°)
Dernière modification par lowentity le lun. 17 déc. 2007 - 20:22, modifié 1 fois.
Mon production pour la course:
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Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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C'est un G1 prévu pour tourner en carbu de 15
Donc les diagrammes me semblent "normaux"
Donc les diagrammes me semblent "normaux"
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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steph 8 a écrit :(on peut noter une légère dif avec le réplika, stock 175° 124° 120°)
j'ai fais un montage a blanc avec un replica legerement touché,j'avais 178,130,122
sur celui ci j'ai retouché le haut. [/quote]
euh tu l'avais callé de quelque mil la quand même? (enfin peut être y a t'il une dif entre certain réplica d'une certaine année)
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t'en veux déja plus de ton G1?steph 8 a écrit :je change de sujet,
mais j'aimerai connaitre les diags de base du doppler stock et ce que c'a donne (couple , pointe,puissance) merci
je peut pas rep a ta question je ne connais que ceux du doppler peugeot (et que a peut près)
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Pour info, le Malossi G1R pour MBK est à 185/130/120 stock
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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fluke a écrit :Pour info, le Malossi G1R pour MBK est à 185/130/120 stock
tu va tater du bidal toi
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bin doppler alorssteph 8 a écrit :si,je le garde,il est pret a poser sur un cadre
j'ai un autre bas moteur de preparré,a acceuillir????
un hm a air mais lequel?
je veux du couple et j'ai trois cylindre d'occase(doppler,airsal,origine modifié,)
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non c'est Total/Elf à Feyzin....je travaillais dans la raffinerie...mais ça se vend que en grosse quantité...sinon il faut aller voir dans les aéroclubs du coincooldedeman_3 a écrit :
J'ai entendu dire que seul shell je crois vers lyon en vendait....
voila un lien http://www.elfcompetition.com/packaging.asp
Le soucis est la quantitée vendu, car c'est des fûts de 100 litres la 124.
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Bas moteur G2 Oméga
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je suis deja passé voir un aero club, mais comme il est tout proche de l'aeroport de poitiers, c'etait pas facile pour eux de m'en sortir, car les pompes sont gerer par les gars de l'aeroport....
Mais je tenterai dans un aero club plus petit....
Et puis bon, la 100LL est bonne quand meme !
Perso j'ai testé le sp 95 avec pro boost et du 100 LL, c'est pas comparable niveau comportement (plus de peche et plus coupleux selon moi...).
Mais je tenterai dans un aero club plus petit....
Et puis bon, la 100LL est bonne quand meme !
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banzai