Comment calé un allumage rotor interne mvt
Comment calé un allumage rotor interne mvt
Je vien dans aquérir un mais ne sait pas du tout comment le calé pouvais vous m'aidez s'il vous plait??
kit d46 polini, carter polini, ninja g2, ressort mot doppler, carbu 19 phbg, vario girauro poulie embrayage,transmission 11x56.
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Pourquoi un disque? Tu prends une pige de calage ou autre est tu aligne les petits traits qu'il y a sur le stator et rotor
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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Oahff, le plus simple c'est la pige de calage, même si je vous l'accorde la précision est meilleure théoriquement avec un disque, en fait vu que la pige a une précision de 0,05mm pour les moins bonnes, bah on s'en balance.
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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d'accord
Je pence que je vais acheté une pige de calage c'est pas le prix que sa doit gouté, merci a tous pr vos réponses
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0,1mm pas plusCalimeroTeknik a écrit :Oahff, le plus simple c'est la pige de calage, même si je vous l'accorde la précision est meilleure théoriquement avec un disque, en fait vu que la pige a une précision de 0,05mm pour les moins bonnes, bah on s'en balance.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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