Comment calé un allumage rotor interne mvt

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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seb 81
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Comment calé un allumage rotor interne mvt

Message par seb 81 »

Je vien dans aquérir un mais ne sait pas du tout comment le calé pouvais vous m'aidez s'il vous plait??
kit d46 polini, carter polini, ninja g2, ressort mot doppler, carbu 19 phbg, vario girauro poulie embrayage,transmission 11x56.

steph 8
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Message par steph 8 »

salut
est ce que tu es allé voir sur le site mvt?il y a les shemas de montage.
pour le caler tu prends un disque gradué,tu mets 100deg av pmh(ou il me semble 4,5mm?).
pour les deux valeurs que je vient de donner verifies quand meme,il est de bonne heure,je suis pas bien reveillé!!!

florenr51xr
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Message par florenr51xr »

Pourquoi un disque? Tu prends une pige de calage ou autre est tu aligne les petits traits qu'il y a sur le stator et rotor
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

steph 8
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Message par steph 8 »

tu prends une pige quand tu as la valeur en mm
en degrès tu prends un disque,une lampe strobo,un compas......

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

Ouais, mais pour les brelons, les valeurs sont quasiment toutes en mm :wink:
Blog officiel proto G2

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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

steph 8
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Message par steph 8 »

faut convertir 100 degrès en milimetre.pour avoir la bonne valeur
avec une table trigonomertrique?une calculatrice?
moi perso je prends le disque,et je fais des reperes 8)

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Oahff, le plus simple c'est la pige de calage, même si je vous l'accorde la précision est meilleure théoriquement avec un disque, en fait vu que la pige a une précision de 0,05mm pour les moins bonnes, bah on s'en balance. :wink:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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seb 81
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d'accord

Message par seb 81 »

Je pence que je vais acheté une pige de calage c'est pas le prix que sa doit gouté, merci a tous pr vos réponses
kit d46 polini, carter polini, ninja g2, ressort mot doppler, carbu 19 phbg, vario girauro poulie embrayage,transmission 11x56.

DataMAX
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Message par DataMAX »

On reverrouille, apprend à écrire, on débloquera après

Cali: Comparateur, pas pige de calage, pige de calage c'est juste pour déterminer le point moteur haut :wink:

fluke
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Message par fluke »

CalimeroTeknik a écrit :Oahff, le plus simple c'est la pige de calage, même si je vous l'accorde la précision est meilleure théoriquement avec un disque, en fait vu que la pige a une précision de 0,05mm pour les moins bonnes, bah on s'en balance. :wink:
0,1mm pas plus
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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