Un tout petit peu oui.louprider a écrit :çà le fait bien toutes ces pièces !! juste la pipe qui ast très "cassée" à l'extérieur, çà doit le faire à l'intérieur,nan ?
Mon 1o3 rCx!
......me semblait bien aussi..................
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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wideo ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Faignace va !Yoh-an a écrit :Non, j'ai rien foutu, il pleuvait trop aujourd'hui, la finition des réglages auraient été "foireuse".wargmy a écrit :wideo ?
Sa va watter dur !
PEUGEOT 103 RCX
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Aujourd'hui le temps est cool, ça devrait le faire, mais je viens de me réveiller.wargmy a écrit :Faignace va !Yoh-an a écrit :Non, j'ai rien foutu, il pleuvait trop aujourd'hui, la finition des réglages auraient été "foireuse".wargmy a écrit :wideo ?
Sa va watter dur !
News tout à l'heure pi têtre, si j'ai le courage.
Désolé de gueuler un peu partout sur la vidéo, ils ne savent pas conduire, donc je m'emporte assez facilement, surtout lorsqu'on roule avec une belle voiture, à 30km/h...
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Il me reste à peaufiner les réglages, c-à-d augmenter un peu mon gicleur principal, améliorer le premier quart d'ouverture des gaz et finission esthétique.
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Il me reste à peaufiner les réglages, c-à-d augmenter un peu mon gicleur principal, améliorer le premier quart d'ouverture des gaz et finission esthétique.
Ca se voit que t'as déjà connu la vie Parisienne ..... je t'imagine pas à Paris avec ta meule !!!! Tu aurais la voix cassée chaque soir !!
Bon, ben ça marche plutôt bien Je suis content pour toi que ça marche bien
Bon, ben ça marche plutôt bien Je suis content pour toi que ça marche bien
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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salut
Ca a l'air de bien marcher!!!! super
@+
Ca a l'air de bien marcher!!!! super
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http://blog.funradio.fr/vincentimes
----------------------------------------------------
shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
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- Inscription : lun. 30 juil. 2007 - 20:32
ouai c'est claire, elle pousse deja
Kit 50 airsal T6
Pot ninja F50 avec cartouche ax-star triple sortie
Platau ventiler et vario origine prepa
Transmi 11*48
Courroie Hutchinson
Bas-moteur préparé (admission et transferts)
Carbu de 15 , pipe preparer en 16 et clapets en carbonne malossi en 15
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Pot ninja F50 avec cartouche ax-star triple sortie
Platau ventiler et vario origine prepa
Transmi 11*48
Courroie Hutchinson
Bas-moteur préparé (admission et transferts)
Carbu de 15 , pipe preparer en 16 et clapets en carbonne malossi en 15
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Renews!
Le moteur part chez Vincentimes dans quelque temps, il va me changer mes roulements et mes joints spy, modifier mes diagrammes entre 180 mini - 185 maxi à l'échap / 125 mini - 130 maxi aux latéraux.
Je vais aussi lui demander de gratouiller l'admission des SSM, car c'est pas bien grand... donc modif du clapet, etc... et pitetre un plus gros carbu ^^
News bientôt.
Le moteur part chez Vincentimes dans quelque temps, il va me changer mes roulements et mes joints spy, modifier mes diagrammes entre 180 mini - 185 maxi à l'échap / 125 mini - 130 maxi aux latéraux.
Je vais aussi lui demander de gratouiller l'admission des SSM, car c'est pas bien grand... donc modif du clapet, etc... et pitetre un plus gros carbu ^^
News bientôt.
Dernière modification par Yoh-an le lun. 05 nov. 2007 - 11:14, modifié 1 fois.
Vincentimes Sponsor Officiel de Ventilxp quoi
Bon courage pour cette meule
Bon courage pour cette meule
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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- Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 18:56
Alé courage Yoh, c'est bientot fini ca a l'air d'être pas mal déjà
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
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http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Arf, plus ça va, plus elle m.erde... elle n'est même plus régulière au ralenti, je dois avoir une sacrée prise d'air aux carters...PoPoV a écrit :Alé courage Yoh, c'est bientot fini ca a l'air d'être pas mal déjà
J'ai voulu finir les réglages, plus ça va, plus je dois augmenter le gicleur principal, et plus ça va, plus mon moteur est creu comme pas possible... je désespère...
Déterrage de topic ^^
Bah depuis le temps, y'en a eu des choses!!
Elle est passé de HM/BM Polini, .... à de l'origine usé prépa à 195°, bravo le veau qui est mort, elle est repassé à de l'origine stock, et maintenant retour au kit Polini et sa culasse, carters origine non prépa, vilo rcx origine, allumage eis origine, vario Oméga Racing Concept 3, poulie d'embrayage origine avec machoires Doppler et ressorts Giraudo +25%, cloche origine, courroie Malossi, pipe Malossi, clapets adhérisé Adige avec lamelles carbone Conti 0.30, carbu 15 sha avec mousse du filtre Polini spécial sp/mvl à la place des grilles d'origine, pot Oméga Tagger avec cartouche Ninja G3 2ème génération, transmi 11x54 (90km/h et une bonne pèche (meilleur qu'avant ), et puis je crois que c'est tout.
Je ferai une vidz demain, pour vous montrer.
Bah depuis le temps, y'en a eu des choses!!
Elle est passé de HM/BM Polini, .... à de l'origine usé prépa à 195°, bravo le veau qui est mort, elle est repassé à de l'origine stock, et maintenant retour au kit Polini et sa culasse, carters origine non prépa, vilo rcx origine, allumage eis origine, vario Oméga Racing Concept 3, poulie d'embrayage origine avec machoires Doppler et ressorts Giraudo +25%, cloche origine, courroie Malossi, pipe Malossi, clapets adhérisé Adige avec lamelles carbone Conti 0.30, carbu 15 sha avec mousse du filtre Polini spécial sp/mvl à la place des grilles d'origine, pot Oméga Tagger avec cartouche Ninja G3 2ème génération, transmi 11x54 (90km/h et une bonne pèche (meilleur qu'avant ), et puis je crois que c'est tout.
Je ferai une vidz demain, pour vous montrer.
Oui, on me la conseillé plusieurs fois, notamment spich.
Moi aussi je passe à l'hydraulique et disque.
Bonne continuation.
Moi aussi je passe à l'hydraulique et disque.
Bonne continuation.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Le disque se démocratise Sauf pour les Turcs
Elle est nickel cette mob Bonne continuation
Elle est nickel cette mob Bonne continuation
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- Apprenti
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- Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02
sympa ta brelle,sinon pour le disque tu peux y aller,il est pas mal,et le prix n'est pas très élevé.
Bonne bricole
Bonne bricole
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
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--motobecane mobylette av3 1954--
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