G2 bidalot bientot fini ! HM de retour !

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
Regne51
Apprenti
Apprenti
Messages : 457
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 22:51

Message par Regne51 »

GAARA1 a écrit :Quand j'ai démonté le HM je m'attendais a voir un bon gros serrage de barbare, mais rien du tout. :D

Ce qui m'embete plus c'est de démonter le bas moteur et j'ai pas tout ce qu'il faut pour démonter. Pour l'allumage, y a pas de soucis, mais pour le vario, il faut que j'aille dans un garage pour sortir l'écrou car j'ai pas ecore d'étaux. Il me manque encore certains outils :?

Donc demain remontage du moteur G2 avec carters malossi sur ce cadre avec carbu de 26 mikuni. Demain elle démarre. :twisted:
heuresement que le G2 n'a rien :!:

bon courage pour le montage/remontage :wink:
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
Image

B-link
Technicien
Technicien
Messages : 990
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34

Message par B-link »

Tu me rappelle exactement ce qui s'était passé sur le XP-R. Blocage alors que ça roulais, impossible à tourner à la main ensuite.

Verdict : cages des roulements explosés. Sauf que mon BM avait de la borne.

Ben bonne chance pour le démontage alors !
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

ameal
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 162
Inscription : dim. 19 mars 2006 - 16:11

Message par ameal »

plus de peur de que de mal :) moi c'est sa qui est arriver a mon moulin sur ma 50 mais le vilo avait beaucoup de bornes ,impossible de prendre des tours et apres sa a coincer comme si j'avais serrer je pouvais plus kicker bonne chance pour la suite
103 sp de 1983
partie cycle:
fourche 125 rgv disque 260mm et amorto ar fourreaux av nitro
moteur:
carter pol prepa et poli
vilo giraudo
vario 117 de plage
hm75 polini serie noire radia aprilia sr
carbu de 21 phbg
pot doppler er1
poulie alu doppler er3
transmi 11*48
boite a air de kart
pompe a eau r21
allumage motoplat a rotor interne

mbk x limit 50 pro race replica

suzuki 250 rm 2t en restoration

golf2 1.3l carbu

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

Merci les gars ! :wink:

L'autre moteur est prét a etre monté sur le cadre. Finalement, je garde le carbu YSN 21 PWK dessus car les réglages commencent a venir et puis surtout j'avais trop de boulot en plus avec le carbu a changer.

Déja avec ce moulin qui a un allumage moryama, je doit placer le reste de l'allumage ( CDI, BHT et régulateur ) sur le cadre.

Ce soir je vous dirai l'avancement des travaux ou si ça va bien, l'avancement des réglages. :wink:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

Ayé, le moteur est monté et elle démarre ! 8)

Maintenant c'est reparti pour réglage carbu, vario et ressort moteur. Elle fume, ne prend pas ses tours, et le moteur monte trop vite. Il faut aussi que je note les réglages du carbu pour l'ancien moulin pour savoir ou j'en étais resté.

Cette aprés midi je fais tout ça car il faut vraiment qu'elle soit prète pour le rassemblemnt car j'ai pas d'autre meule roulante. Au pire je viendrai avec, et j'essaierai de finir les réglages sur le trajet. :D
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

grillon69
Technicien
Technicien
Messages : 898
Inscription : jeu. 26 avr. 2007 - 23:45

Message par grillon69 »

bon courage et dis moi il est quand et ou ce rassemblement??

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

Merci l'ami !

Pour le rassemblement il se déroulera sur annecy le 1er Novembre, mais apparament c'est un tout petit rassemblement de mob. L'organisateur c'est Hitsugaya. Pour l'instant, les présents sont :
- moi avec mon G2
- steph avec sa BMW
- GM74 avec son poket :lol:
- Antoine avec son 103 caréné
- Kiwi74 a pied
- Hitstugaya a pied
- Pépé l'arsouilleur avec son 103 avec HM fox
- Et peut etre aussi Cortex73 avec son 103 origine

Ca va etre la folie furieuse avec autant de machines :lol: ( c'est de l'humour ! )
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

grillon69
Technicien
Technicien
Messages : 898
Inscription : jeu. 26 avr. 2007 - 23:45

Message par grillon69 »

je trouve ça bien de faire des rassemblements..!!et vive les varios :wink:

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

Ce matin j'avais fini de remonter le moteur sur le cadre et je suis donc parti l'aprés midi régler ma meule.

Au début y'avait pas grand chose vu que ça fumait un peu et que tout le reste n'était pas régler non plus. Aprés changement de gicleur de ralenti, principal et d'aiguille et régler le ressort et le vario, ça wattait un peu mais decu quand meme des perfs et elle chauffait beaucoup trop aussi. Ca part super bien et aprés c'est le calme plat. J'en veux plus ! :twisted:

Donc démontage du moteur pour ce soir et changement de lamelles carbones par des 0.35mm ( GM, je crois qu'il faudra que je t'en rachete un plaque pour te la rendre car celle la sera épuisé :lol: ), calage de l'allumage a 1.2mm, montage de la pipe malossi pour pouvoir monter un carbu mikuni TM 24, et changement de piston, culasse et HM G2.

Comme vous pouver le voir, je veux que ça marche et meme s'il faut que j'essaie toutes mes pieces, je le ferai ! :twisted:

Si ça watt pas encore assez a mon gout je monterai le cylindre G3 MBK. 8)
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

GAARA1 a écrit :Ce matin j'avais fini de remonter le moteur sur le cadre et je suis donc parti l'aprés midi régler ma meule.

Au début y'avait pas grand chose vu que ça fumait un peu et que tout le reste n'était pas régler non plus. Aprés changement de gicleur de ralenti, principal et d'aiguille et régler le ressort et le vario, ça wattait un peu mais decu quand meme des perfs et elle chauffait beaucoup trop aussi. Ca part super bien et aprés c'est le calme plat. J'en veux plus ! :twisted:

Donc démontage du moteur pour ce soir et changement de lamelles carbones par des 0.35mm ( GM, je crois qu'il faudra que je t'en rachete un plaque pour te la rendre car celle la sera épuisé :lol: ), calage de l'allumage a 1.2mm, montage de la pipe malossi pour pouvoir monter un carbu mikuni TM 24, et changement de piston, culasse et HM G2.

Comme vous pouver le voir, je veux que ça marche et meme s'il faut que j'essaie toutes mes pieces, je le ferai ! :twisted:

Si ça watt pas encore assez a mon gout je monterai le cylindre G3 MBK. 8)
En gros tu veux un avion d'chasse c'est çà :P mais j'y penses ton haut moteur qui est monté, il est préparer non (ébavurage, piston préparer, diag. revu) tu pourrais tjrs te prendre la tête sur ce haut moteur et en faire un kit préparer avec des diag. plus élevés qui te permettront d'avoir un moteur peut-être moins coupleux mais plus puissant :) mais plus pointu aussi mais une fois la mise au point faite tu as qlqs choses qui pourrait tourner très fort 8)

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

KEYZ, je veux un truc qui m'arrache les bras ! :twisted:

Tous les moteurs sont maintenant retournés a la maison et j'ai pu comparé les trois cylindres G2 que j'ai pu essayé avec des culasses différentes. Et j'ai vu des différences au niveau préparations. L'un d'eux a l'echappement agrandi et les lumieres ont été ébavurés et le piston préparé : c'est celui qui était monté sur le G2 Bleue ! Sur les 3 G2, c'est celui qui a donné les meilleures résultats. Je vais remonté celui la et plus tard je ferai une prépa des 2 autres cylindre de la meme maniere. 8)

Des news, ce soir ! :wink:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

tinkiete pour les lammelle garra, c'est offert!mdr

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

GM74 a écrit :tinkiete pour les lammelle garra, c'est offert!mdr
Merci ma poule, des que je te vois je te ferai plein de bisous et plus si affinité. :lol: :wink:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

Hier soir trop crevé pour faire quoi que ce soit. Alors j'ai attaqué ce matin:
- le montage du HM avec segment neuf et un petit polissage de la calotte du piston
- changement des lamelles carbones malossi qui devaient etre du 0.25 par des polini en 0.35
- montage de la grosse pipe malossi
- calage alumage a 1.1mm
- un petit nettoyage exterieur du moulin
- remontage sur le cadre du moteur
- montage carbu 26 mikuni avec changment cable d'accélérateur
- changement du pot bidalot ( rotule de 38 ) par un ninja G2 CF carte noire ( rotule de 32 ) car le cylindre a un adaptateur pour rotule de 32 et j'avais vraiment la fleme de l'enlever
- changement des amortos marzzochi par les KONI qui je trouve sont bien meilleures
- un bon petit nettoyage de la machine

Et encore une fois, je suis toujours emerveillé de voir ma meule démarrer : c'est le mimi, c'est le rara, c'est le miracle ! :lol:

Comme il faisait nuit j'ai pas pu sortir pour régler, donc ça sera pour jeudi lors du trajet jusque Annecy. :wink:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

PoPoV
Expert
Expert
Messages : 1333
Inscription : ven. 22 avr. 2005 - 22:41

Message par PoPoV »

Ah mon ptit gaara, je comprends ce que tu ressent lors du démarrage :D T'as bien bossé! :wink:
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

PoPoV a écrit :Ah mon ptit gaara, je comprends ce que tu ressent lors du démarrage :D T'as bien bossé! :wink:
Merci :oops:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

Comme jeudi, pas de rassemblement, j'ai sortie mon veau pour brouter un peu. Et elle a bien broutée et meme pétaradé aprés plusieurs heures de réglages. Rien a faire, elle veux pas y aller meme aprés avoir essayé presque tous mes gicleurs et mes aiguilles a tous les crans. :evil:

Pareil pour vendredi soir. Impossible de prendre correctement les tours, ça pétouille et le ralenti est instable. La je commence a avoir les boules. :evil: Je suis resté hier jusqu'a 6h30 du mat dans le garage. J'ai changé, le mikuni de 26 par un DO 19, la BHT, le CDI, bougie, antiparasite, allumage, les lamelles des clapets, déplacé la masse... J'ai tout vérifié et changé plusieur fois le calage de l'allumage. Ca pétouille toujours !

GAARA1 0 - machine 2

Comme j'ai vérifié tout ce qui été possible autour du moteur les deux derniers jour, aujourd'hui j'ai démonté le hm, encore une fois. :?

Rien de spéciale a signalé dedans, tout est en place. Je décide de changer de culasse car je ne voyais plus que ça comme soucis. Et là c'est le bonheur : ça pétouille plus ! :D
Différence de squish et de volume de chambre, mais ce que j'ai du mal a comprendre c que le meme HM sur les carters polini marche et la rien du tout. C'est vraiment a pété les plombs.
Je repasse donc en PWK car c'est le carbu avec lequel j'ai aussi bien des pieces de réglage DO pour les aiguilles et gicleurs principaux , PWK pour le ralenti et mikuni pour les aiguilles, donc une panoplie enorme pour réglé.

GAARA1 1 - machine 2

Demain, c'est repartie pour des réglages et il faut que ça watt, car dimanche prochain, il y a le rassemblement. :twisted:

Demain des news... :wink:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

Vulcain
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 246
Inscription : mer. 25 juil. 2007 - 10:48

Message par Vulcain »

allé on est tous avec toi gaara ! tu va arrivé au bout de ton combat et le remporté ! :D

103RocK
Apprenti
Apprenti
Messages : 459
Inscription : jeu. 21 juin 2007 - 0:36

Message par 103RocK »

Tu va y arriver :wink:
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

ImageImageImage

mob51blue
Apprenti
Apprenti
Messages : 469
Inscription : mer. 11 avr. 2007 - 0:03

Message par mob51blue »

GAARA1 a écrit :Comme jeudi, pas de rassemblement, j'ai sortie mon veau pour brouter un peu. Et elle a bien broutée et meme pétaradé aprés plusieurs heures de réglages. Rien a faire, elle veux pas y aller meme aprés avoir essayé presque tous mes gicleurs et mes aiguilles a tous les crans. :evil:

Pareil pour vendredi soir. Impossible de prendre correctement les tours, ça pétouille et le ralenti est instable. La je commence a avoir les boules. :evil: Je suis resté hier jusqu'a 6h30 du mat dans le garage. J'ai changé, le mikuni de 26 par un DO 19, la BHT, le CDI, bougie, antiparasite, allumage, les lamelles des clapets, déplacé la masse... J'ai tout vérifié et changé plusieur fois le calage de l'allumage. Ca pétouille toujours !

GAARA1 0 - machine 2

Comme j'ai vérifié tout ce qui été possible autour du moteur les deux derniers jour, aujourd'hui j'ai démonté le hm, encore une fois. :?

Rien de spéciale a signalé dedans, tout est en place. Je décide de changer de culasse car je ne voyais plus que ça comme soucis. Et là c'est le bonheur : ça pétouille plus ! :D
Différence de squish et de volume de chambre, mais ce que j'ai du mal a comprendre c que le meme HM sur les carters polini marche et la rien du tout. C'est vraiment a pété les plombs.
Je repasse donc en PWK car c'est le carbu avec lequel j'ai aussi bien des pieces de réglage DO pour les aiguilles et gicleurs principaux , PWK pour le ralenti et mikuni pour les aiguilles, donc une panoplie enorme pour réglé.

GAARA1 1 - machine 2

Demain, c'est repartie pour des réglages et il faut que ça watt, car dimanche prochain, il y a le rassemblement. :twisted:

Demain des news... :wink:

Quand tu veux dire que sa pete c'est que quand tu accelere sa pete du pot sa fait genre splaaashh ?
Si defois tu y avait pas pensée la bobine est peut etre hs et donne une etincelle sur deux c'est ce qui m'est arrivé essaye en une autre pour essayé ;)
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison

Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

Merci les gars !

J'avais essayé une autre bobine haute tension : BHT :lol:
Merci quand meme ! :wink:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

103RocK
Apprenti
Apprenti
Messages : 459
Inscription : jeu. 21 juin 2007 - 0:36

Message par 103RocK »

Ou peut-être ta Mob tourne grave bien à fond de ses capacités mais tu as testé mieux alors tu t' en aperçois pas... :lol:

Non mais c' est très bizarre je trouve :shock:
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

ImageImageImage

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

Non l'ami, elle tourne pas a fond de ses capacités. J'ai eu des G2 réglés au top et ça a rien a voir avec ce que j'ai là. On dirai que j'ai les perfs d'un RR et pas d'un G2 et c'est ça qui me gonfle. :cry: Je sors cette aprem pour essayer ça et je donnerai des nouvelles ce soir. avec des tofs et peut etre vidz ( si elle marche :lol: ) :wink:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

103RocK
Apprenti
Apprenti
Messages : 459
Inscription : jeu. 21 juin 2007 - 0:36

Message par 103RocK »

Mais ou je sais :lol:

Bonne chance et bon courage :wink:
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

ImageImageImage

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

Encore des malheurs ! :cry: Je suis maudit !

Je suis sorti cet aprem et ça commencais bien, la meule avait de la niaque et c'était bon ! :D
Mais aprés 5 km a fond les ballons, tout d'un coup perte de puissance et impossible de prendre les tours et la meule fait meme pas du 25 a l'heure. Je m'arrete vérifie la compression et rien d'anormal. Sur la béquille pas de soucis ça prend les tours. :?:

Mais que ce passe-t-il ?

Rien de débranché, changement de bougie pour voir : pareil ! Je decide de rentrer au garage et plus de peche du tout et sur les cotes, j'ai du pousser ! :cry: J'en ai marre de pousser ! :wall:

Arrivé enfin dans mon garage je tombe encore une fois le moulin étant persuadé que c'est un clapet qui a pété. Et non !
Petite amorce alors ? Et non !
Segment usé alors ? Et non !
Donc, il ne me reste plus que l'allumage et le calage. Je vérifie mon avance et je trouve mon soucis : 0.05mm d'avance au lieu de 1.1mm ! :lol: Je suis tombé sur le cul ! C'est la premiere fois que ça m'arrive, un allumage qui se décale. Et heureusement que l'avance est resté dans le bon sens sinon la meule partait en marche arriere. :lol: J'ai vraiment serré comme une tarlouze cette allumage !

Donc encore un remontage avec la partie la plus chiante qui est d'enlever la pate a joint. Tout est remonté et là je suis aller comme un bucheron pour le serrage de la vis pour l'allumage, et encore une fois, ça démarre ! Je crois qu'en 2 semaine j'ai eu ma dose de démontage remontage. Vivement que ce rassemblement soit fait comme ça je pourrai m'occuper de la prépa des 2 autres cylindres et de l'alignement des carters malossi, changement de roulements sur les carters polini et G2A. Il faut vraiment que je me trouve un renvoie d'angle pour cela !

Donc pour le rassemblement je serai la et il me reste juste le samedi pour régler. Ca va etre chaud bouillie !

Samedi prochain, un nouvelle épisode des " Malheurs de GAARA1 ". :wink:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Une culasse qui regle des problème de broutage? Bizarre...

Sinon ouais callage d'allumage, normal, bougie morte aussi des fois, ou pas adaptée. GM, son moteur marchait bien qu'avec un seul type de bougie jme souvient.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

Je trouve ça aussi bizarre que la culasse fasse délirer le moteur alors que sur les carters polini avec le meme HM ça marche :?: Peut etre que comme la culasse est du diamettre 40 et peut etre que le piston diametre 39 montait trop haut et donc ça a du créer 2 chambres de combustion autour du piston : une au dessus et une sur le coté du piston, qui ont du se contrarier : une sorte de squish inversé sans en etre un.


Sinon, l'ami, ne t'inquiete pas j'ai toujours trouvé les problemes meme si je passe du temps. Pour arrivé a la culasse j'ai du passé plus de 12h00 sur les réglages carbus, calage, allumage, CDI, BHT, clapets, bougie... J'ai fait par élimination et il me rester juste la culasse ( qui est un diametre 40 et c'est pour ça que j'avais des doutes :lol: ) a changer car tout le reste était bon.

Il est plus facile de trouver des pannes quand tu as plusieurs carbu, allumage, cylindre, culasse...

Par contre j'ai claqué un bougie irridium avec ce probleme de culasse. :(

Au fait Antoine, tu t'es occuper de ta meule un peu ? Car j'ai pas envie de voir encore ta meule sur la béquille. :lol: :wink:

Ce dimanche on va tourner peu avec les autres. :wink:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

T'inquiete mon pote, ca va rouler comme sur des roulettes :wink:
Vivement dimanche qu'on se fasse cette p**** de bouffe hein :D
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

kiwi74
Apprenti
Apprenti
Messages : 394
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:13

Message par kiwi74 »

AHhh, Bonne nouvelle !

Tu as fait du bon boulo :wink:
Magnum racing xr :

- Carters moteur polini
- Villo (sais pas encore)
- Vario giraudo
- kit polini G2
- pot (sais pas encore)
- carbu 21 PHBG
- Allumage (sais pas encore)
- ressort moteur giraudo
- poulie embrayage giraudo

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Si ton allumage se redécale, tu passes un peu de craie sur le cône, ça donne du grip.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Verrouillé