Comme jeudi, pas de rassemblement, j'ai sortie mon veau pour brouter un peu. Et elle a bien broutée et meme pétaradé aprés plusieurs heures de réglages. Rien a faire, elle veux pas y aller meme aprés avoir essayé presque tous mes gicleurs et mes aiguilles a tous les crans.
Pareil pour vendredi soir. Impossible de prendre correctement les tours, ça pétouille et le ralenti est instable. La je commence a avoir les boules.
Je suis resté hier jusqu'a 6h30 du mat dans le garage. J'ai changé, le mikuni de 26 par un DO 19, la BHT, le CDI, bougie, antiparasite, allumage, les lamelles des clapets, déplacé la masse... J'ai tout vérifié et changé plusieur fois le calage de l'allumage. Ca pétouille toujours !
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Comme j'ai vérifié tout ce qui été possible autour du moteur les deux derniers jour, aujourd'hui j'ai démonté le hm, encore une fois.
Rien de spéciale a signalé dedans, tout est en place. Je décide de changer de culasse car je ne voyais plus que ça comme soucis. Et là c'est le bonheur : ça pétouille plus !
Différence de squish et de volume de chambre, mais ce que j'ai du mal a comprendre c que le meme HM sur les carters polini marche et la rien du tout. C'est vraiment a pété les plombs.
Je repasse donc en PWK car c'est le carbu avec lequel j'ai aussi bien des pieces de réglage DO pour les aiguilles et gicleurs principaux , PWK pour le ralenti et mikuni pour les aiguilles, donc une panoplie enorme pour réglé.
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Demain, c'est repartie pour des réglages et il faut que ça watt, car dimanche prochain, il y a le rassemblement.
Demain des news...