Meilleure base prépa pour 51, en G2rr
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Meilleure base prépa pour 51, en G2rr
Salut à tous,
J'aimerais selon vous, connaitre :
- le kit Replica étant la meilleure base pour une préparation en diam 39 pour 51
- le meilleur rapport qualité/prix en gros
- combien estimez-vous qu'il peut sortir (en cv), pourquoi préférez-vous ce kit ?
Merci beaucoup,
Pépé
J'aimerais selon vous, connaitre :
- le kit Replica étant la meilleure base pour une préparation en diam 39 pour 51
- le meilleur rapport qualité/prix en gros
- combien estimez-vous qu'il peut sortir (en cv), pourquoi préférez-vous ce kit ?
Merci beaucoup,
Pépé
Le deux temps, c'est d'largent...
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- Dieu de la mob
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Je suis pas sur 51, mais le bidalot est incontournable
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
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Partie Cycle :
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j'aime bien tes arguments magnumXR85
meilleur rapport qualitée prix, a mon avis, c'est le malossi, il ne coute pas très cher pour une bonne puissance, mais après si c'est une bonne base pour la prépa, je peut pas trop m'avancer la dessu
par contre j'ai voté bidalot, parceque tout de meme, c'est vraiment un bon kit sur plusieur point, il as donc peu de défault, et il est bon a a peu près tout les régimes, et après avoir vus quelques prépa de bidalot sur ce forum, je pensse que c'est la meilleur base.
pour ce qui est du polini j'en ai eu deux, et j'en ai toujours été déçu a coté d'un bidalot, je vais pas dire sa ne vaut rien mais bon ... sa n'a rien a voir avec les deux autres kit cité plus haut
pour la puissance en chv qu'ils peuvent sortir, je n'en ai aucune idée, mais tout dépend de ce que tu as autour... si tu as un 15 sha, vario et alumage d'origine,pot kenji, sa sortira pas la meme chose qu'avec un 21phbh, alumage rotor interne, pot gianelli,...
meilleur rapport qualitée prix, a mon avis, c'est le malossi, il ne coute pas très cher pour une bonne puissance, mais après si c'est une bonne base pour la prépa, je peut pas trop m'avancer la dessu
par contre j'ai voté bidalot, parceque tout de meme, c'est vraiment un bon kit sur plusieur point, il as donc peu de défault, et il est bon a a peu près tout les régimes, et après avoir vus quelques prépa de bidalot sur ce forum, je pensse que c'est la meilleur base.
pour ce qui est du polini j'en ai eu deux, et j'en ai toujours été déçu a coté d'un bidalot, je vais pas dire sa ne vaut rien mais bon ... sa n'a rien a voir avec les deux autres kit cité plus haut
pour la puissance en chv qu'ils peuvent sortir, je n'en ai aucune idée, mais tout dépend de ce que tu as autour... si tu as un 15 sha, vario et alumage d'origine,pot kenji, sa sortira pas la meme chose qu'avec un 21phbh, alumage rotor interne, pot gianelli,...
oh oui, malossi ^^ mais faut avoir des doigts de fée aussi
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
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la seule chose que j'ai, ce sont mes yeux, et le g1R malossi de rodolphe : certes, c'est un hm air, mais passé entre ses main... le voila premier devant les g1 g2 g3 !!!
le pilotage y est pour beaucoup, mais la prepa aussi !!!
le pilotage y est pour beaucoup, mais la prepa aussi !!!
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fier de rouler en tabouret
Ben je dirais du Bida, mais le malossi reste quand même le maitre la dedans, le polini c'est bon pour faire le kéké au feu rouge sur 200 mètres, après ya plus grand chose ... (Et même prépa comme un ours, je doute que ca prenne plus de 105 110 réel. Alors que le malossi il arrive à peine à se lancer la )
moi je dis bidalot
c'est pas pour rien qu'en compète bidalot a eu plusieurs titre
c'est fiable et sa marche super fort!!!
après niveau prix il est un peu élevé
le malossi est pas mal non plus pour son prix mais pour une prépa je c'est pas
c'est pas pour rien qu'en compète bidalot a eu plusieurs titre
c'est fiable et sa marche super fort!!!
après niveau prix il est un peu élevé
le malossi est pas mal non plus pour son prix mais pour une prépa je c'est pas
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
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lis ce que j'ai mis au dessus .....MBK racer a écrit :le malossi est pas mal non plus pour son prix mais pour une prépa je c'est pas
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
oui mais tu parle d'un g1r pas du g2r
permis voiture in the pocket!!!
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http://mbk-racer.labrute.fr
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BIDALOT! sans problème et loin devant tout! si tu le prépare en plus alors là... tu peut tirer 17cv avec un bonne prépa et les pièces qui vont bien!pépé l'arsouilleur a écrit :Merci à tous pour vos avis constructifs
Si d'autres personnes veulent participer, avec vidéo à l'appui ou autre, ce serait cool
preuve du potentiel bida?
=> viewtopic.php?t=17383
là c'est juste un air RR! donc imagine en liquide
autre preuve, sous forme de question:
pourquoi est-ce la marque la plus choisit en compete?
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Moi j'aimerais bien savoir ce que pépé veut !
Patate, pointe, polyvalent ? Correspondances respectives : Polini, Bidalot, Malossi.
Pour moi y'en a pas un meilleur ou moins bon qu'un autre, si on précise pas ce qu'on recherche.
Moi si j'achète un kit ce sera Polini car je fais de la ville donc c'est de la patate qu'il me faut.
Après, un gars qui fait des lignes droites je lui conseille Malossi, puisque ça marche en pointe.
Entre les deux (pour faire le meilleur temps au 1km), Bidalot.
Voilà voilà, y'a pô d'meilleur, seulement un kit pour chaque utilisation.
Patate, pointe, polyvalent ? Correspondances respectives : Polini, Bidalot, Malossi.
Pour moi y'en a pas un meilleur ou moins bon qu'un autre, si on précise pas ce qu'on recherche.
Moi si j'achète un kit ce sera Polini car je fais de la ville donc c'est de la patate qu'il me faut.
Après, un gars qui fait des lignes droites je lui conseille Malossi, puisque ça marche en pointe.
Entre les deux (pour faire le meilleur temps au 1km), Bidalot.
Voilà voilà, y'a pô d'meilleur, seulement un kit pour chaque utilisation.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
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Je voulais avoir des avis, de prépa sur ces cylindres, des avis de test, de performances.
Pour mon utilisation, moi je pencherais sur Bidalot, d'après vos avis "de la puissance partout", "polyvalent", ca à l'air de me brancher
Merci à vous tous pour votre participation
Pour mon utilisation, moi je pencherais sur Bidalot, d'après vos avis "de la puissance partout", "polyvalent", ca à l'air de me brancher
Merci à vous tous pour votre participation
Le deux temps, c'est d'largent...
Tu fais le bon choix, car Bidalot c'est le seul kit qui tourne bien avec un minimum, les deux autres, si t'as pas un méga gros carbu et j'en passe, c'est mort.pépé l'arsouilleur a écrit :Je voulais avoir des avis, de prépa sur ces cylindres, des avis de test, de performances.
Pour mon utilisation, moi je pencherais sur Bidalot, d'après vos avis "de la puissance partout", "polyvalent", ca à l'air de me brancher
Merci à vous tous pour votre participation
Polini et Malossi ça marche qu'avec un gros biberon serieux...
Et pourquoi pas le G2 Junior de plus il y a un en vente dans les P.A. et celui-là c'est un Replica en bien mieux puis tu réhausse les diag. et tu t'retrouves avec un bête de kitpépé l'arsouilleur a écrit :Je voulais avoir des avis, de prépa sur ces cylindres, des avis de test, de performances.
Pour mon utilisation, moi je pencherais sur Bidalot, d'après vos avis "de la puissance partout", "polyvalent", ca à l'air de me brancher
Merci à vous tous pour votre participation
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- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
salut je te conseil un malossi g2rr pour moi y'a pas mieux avec la config dans ma signature ça arache vraiment bien
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
Un bon bidalot lc prépa, j'pense que ca peut-être très sympas.
Après, si y'a une tite paire de boosters qui viennent s'en mêler...
Après, si y'a une tite paire de boosters qui viennent s'en mêler...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
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