M14. G1 open
Ahaaa à la fourgonette.... gros projet... on lachera pas un morceau avec Allan... ca s'ra surprise...
Pour les diag' 183 / 126 / 121
j'ai pas fais de développé.... mais je pourrais en faire, de vais devoir démonter de toute manière pour les mesures de taux de compression et volume de chambre... ( et controler que je n'ai pas fait de connerie en montant rapidement ^^ mais ca devrai aller )
Pour l'admission je vais essayer voir ce que je peux faire, mais je ne sais pas si je pourrais les faire tailler rapidement, a par si je demande a un 2eme année... ca peut se faire, peut etre C'est très gentil de me proposer je saurais où te trouver si besoin est
Pour ma chérie... j'pense pas qu'elle veuille
Merci pour tes com' sur le moteur
Pour les diag' 183 / 126 / 121
j'ai pas fais de développé.... mais je pourrais en faire, de vais devoir démonter de toute manière pour les mesures de taux de compression et volume de chambre... ( et controler que je n'ai pas fait de connerie en montant rapidement ^^ mais ca devrai aller )
Pour l'admission je vais essayer voir ce que je peux faire, mais je ne sais pas si je pourrais les faire tailler rapidement, a par si je demande a un 2eme année... ca peut se faire, peut etre C'est très gentil de me proposer je saurais où te trouver si besoin est
Pour ma chérie... j'pense pas qu'elle veuille
Merci pour tes com' sur le moteur
c'est jolie, tres jolie, tres tres jolie ...
la fourgonnette ... je l'attend ^^
la fourgonnette ... je l'attend ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
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vraiment sympa ce moteur
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
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Encore félicitation pour ce moteur presque fini
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http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
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Eh ben eh ben eh ben, que du beau...
Yapluka polir le piston
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Petit montage très test ^^
Juste pour voir que l'alignement est PARFAIT
2 solutions...
- Soit PLG
ou
- Soit Vario inversé... ( et encore .... )
Pour inverser un vario, on le démonte en pièce et on remonte tout sauf qu'on retourne le canon c'est ca ???
Merci de me répondre
Bon... l'esthétique est resté le même... c'est après le moteur que je m'y penche... pas de remaaque merci
Juste pour voir que l'alignement est PARFAIT
2 solutions...
- Soit PLG
ou
- Soit Vario inversé... ( et encore .... )
Pour inverser un vario, on le démonte en pièce et on remonte tout sauf qu'on retourne le canon c'est ca ???
Merci de me répondre
Bon... l'esthétique est resté le même... c'est après le moteur que je m'y penche... pas de remaaque merci
Sans hésiter, met le en PLG !!!!
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Le pneu arrière et le tambour avant Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Punaise, c'est un bolide de course que t'as là Dans la fourgonette punaise ça va être la Sud Racing Team !!
Sérieux, t'as interet à assurer niveau pilotage Je veux voir le genoux !!
Pour l'alignement c'est vraiment dommage, yapluka le changer ou inverser comme tu l'a dis
Au fait, tu va changer l'amorto ou pas ? Pour la mettre un peu plus basse ?
Punaise, c'est un bolide de course que t'as là Dans la fourgonette punaise ça va être la Sud Racing Team !!
Sérieux, t'as interet à assurer niveau pilotage Je veux voir le genoux !!
Pour l'alignement c'est vraiment dommage, yapluka le changer ou inverser comme tu l'a dis
Au fait, tu va changer l'amorto ou pas ? Pour la mettre un peu plus basse ?
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
elle est superbe la mob comme ca, un ancien cyclosport, maim
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
effectivement l'alignement est irréprochable
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
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vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
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J'adoooooooore les cyclosports. Le tien est sublime
J'attends vivement la suite, ça va faire très mal aux fesses !
J'attends vivement la suite, ça va faire très mal aux fesses !
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
Quelques petites remarques par rapport à cette meule
J'veux la même ! J'veux la même ! J'veux la même ! J'veux la même ! J'veux la même ! J'veux la même ! J'veux la même ! J'veux la même ! J'veux la même ! J'veux la même ! J'veux la même ! J'veux la même ! J'veux la même ! J'veux la même ! J'veux la même ! J'veux la même !
J'veux la même ! J'veux la même ! J'veux la même ! J'veux la même ! J'veux la même ! J'veux la même ! J'veux la même ! J'veux la même ! J'veux la même ! J'veux la même ! J'veux la même ! J'veux la même ! J'veux la même ! J'veux la même ! J'veux la même ! J'veux la même !
Avant:
51V, culasse Malossi 45,5 - cylindre Malossi CVF 45,5 - carters Polini gros clapets - vilo Malossi 18000 tr/min - vario Bidalot - allumage Motoplat rotor externe - PHBG 21 - Ninja G1 Carte Noir + cartouche Bidalot
Aujourd'hui:
Bandit 600 N, 1996
51V, culasse Malossi 45,5 - cylindre Malossi CVF 45,5 - carters Polini gros clapets - vilo Malossi 18000 tr/min - vario Bidalot - allumage Motoplat rotor externe - PHBG 21 - Ninja G1 Carte Noir + cartouche Bidalot
Aujourd'hui:
Bandit 600 N, 1996
arf !!!!!!!!
pour le vario: tu peux aussi t'en refaire un perso avec les pièces Bidalot, vu que t'as que çà à foutre en 3D.............du coup tu pourras te mettre un embrayage de poulie dessus,nan ?
trop la classe !!!!!!!
pour le vario: tu peux aussi t'en refaire un perso avec les pièces Bidalot, vu que t'as que çà à foutre en 3D.............du coup tu pourras te mettre un embrayage de poulie dessus,nan ?
trop la classe !!!!!!!
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
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Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
lol ! merci tout le monde
Pour l'amorto, non je ne l'ai pas encore... et je ne pense pas l'avoir ^^
Pour le pneu arrière, il va gicler... je garde ceux la pour les réglages et essais... ils seront vendu ensuite
Loup, faire un vario, j'ai déja des plan pour un plage 120... pouruqoi pas vu que y a de fortes chance de monter en PLG ... mais je tenterai d'abord le moins chiant : le inverser le vario, si quelqu'un me confirme bien qu'il suffit juste de retourner le canon
Et pas de poulie embrayage !!! ni d'embrayage d'ailleur... juste pédale lanceur à la limite si j'ai le temps
voila
Pour l'amorto, non je ne l'ai pas encore... et je ne pense pas l'avoir ^^
Pour le pneu arrière, il va gicler... je garde ceux la pour les réglages et essais... ils seront vendu ensuite
Loup, faire un vario, j'ai déja des plan pour un plage 120... pouruqoi pas vu que y a de fortes chance de monter en PLG ... mais je tenterai d'abord le moins chiant : le inverser le vario, si quelqu'un me confirme bien qu'il suffit juste de retourner le canon
Et pas de poulie embrayage !!! ni d'embrayage d'ailleur... juste pédale lanceur à la limite si j'ai le temps
voila
C'est exactement ce que je me disais.Yoh-an a écrit :La vieille va faire mal aux jeunes...
Excellent!
Quel look avec le double came, très 70's
Fluke, amateur de vieilles (mobs, bien sûr)
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Prise direct ?Alex... a écrit :lol ! merci tout le monde
Pour l'amorto, non je ne l'ai pas encore... et je ne pense pas l'avoir ^^
Pour le pneu arrière, il va gicler... je garde ceux la pour les réglages et essais... ils seront vendu ensuite
Loup, faire un vario, j'ai déja des plan pour un plage 120... pouruqoi pas vu que y a de fortes chance de monter en PLG ... mais je tenterai d'abord le moins chiant : le inverser le vario, si quelqu'un me confirme bien qu'il suffit juste de retourner le canon
Et pas de poulie embrayage !!! ni d'embrayage d'ailleur... juste pédale lanceur à la limite si j'ai le temps
voila
Pour ton vario, je sais que certain c'est les cas d'autre il faut acheter le canon "inversé" à toi de voir en démontant...
Sinon un de 120mm Tu pourrais me fournir les plans ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Faut voir...
Pour la prise directe, pourquoi ca : ???
j'espère que ca l'est pour le canon ... je demanderai a Oizo
Excellent !
je sais pas si ca va faire simal que ca... j'espère que ca sortira assez de watt pour titiler avec les grands au rassemblement quoi...
Pour le pilotage, l'apétit vient en mangeant
je ne sais pas encore si je met un carénage ou pas ...
Pour la prise directe, pourquoi ca : ???
j'espère que ca l'est pour le canon ... je demanderai a Oizo
fluke a écrit :C'est exactement ce que je me disais.Yoh-an a écrit :La vieille va faire mal aux jeunes...
Excellent!
Quel look avec le double came, très 70's
Fluke, amateur de vieilles (mobs, bien sûr)
Excellent !
je sais pas si ca va faire simal que ca... j'espère que ca sortira assez de watt pour titiler avec les grands au rassemblement quoi...
Pour le pilotage, l'apétit vient en mangeant
je ne sais pas encore si je met un carénage ou pas ...
....pour le pilotage, si t'as la gniak: No souci
question moulbifs: faut pas se laisser impressionner, la poissance n'est rien sans la maitrise
pour le vario en 3D: ???????? c'est le même que celui auquel je pense ?
question moulbifs: faut pas se laisser impressionner, la poissance n'est rien sans la maitrise
pour le vario en 3D: ???????? c'est le même que celui auquel je pense ?
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Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
Pcq si tu t'en sert souvent un embrayage serait le bienvenue je pense...Alex... a écrit :Faut voir...
Pour la prise directe, pourquoi ca : ???
j'espère que ca l'est pour le canon ... je demanderai a Oizo
Mp pour les plans ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
super alex ça avance !
pour le vario sur certains y'a juste a remonte tout sauf qu'on retourne le canon comme ta dit
c'est le cas du rgd prise direct et du variotop sauf qu'il faut lui reprendre environ 2mm sur la flasque ventiler
sur le bidalot j'ais regarder normalement ça y vas aussi, je fais le test cette semaine, je te tien au courant
bonne chance pour la suite
pour le vario sur certains y'a juste a remonte tout sauf qu'on retourne le canon comme ta dit
c'est le cas du rgd prise direct et du variotop sauf qu'il faut lui reprendre environ 2mm sur la flasque ventiler
sur le bidalot j'ais regarder normalement ça y vas aussi, je fais le test cette semaine, je te tien au courant
bonne chance pour la suite
51 Xr en Cours http://mbk-xr.skyrock.com/
Mbk Fx : Proto Mobcross Bientot Fini, enfin depuis le temps que je suis dessus ! http://proto-fxc.skyrock.com/
et derbi sm pour tout les jours
Mbk Fx : Proto Mobcross Bientot Fini, enfin depuis le temps que je suis dessus ! http://proto-fxc.skyrock.com/
et derbi sm pour tout les jours
En tout cas sur le giraudo, aucun soucis, je l'ai fait Par contre, ça suffira pas à mon avis à rattraper le décalage que t'as (ça dépend si sur la photo le moteur est poussé à fond sur la gauche ou pas... )Alex... a écrit :Ouep, je suis en train de demander à Oizo, il l'a fait sur le sien, et sur les récents, pas besoin de changer de cannon. Il faut juste le retourner, mais le pas sera du mauvais coté, donc modifier quelques trucs pour pas qu'il se bare
voila
Merci Vince
Bon projet, j'attends la fin ! T'étais pas censé ne pas mettre beaucoup de sous dedans, toi ?
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....