probleme de krik
probleme de krik
salut, mon probleme vien du krik quand je veu démarrer ma mob j'ai l'impression que ma courroie fait du surplace quand je pousse un coup de krik savez vous dou sa peu venir ?
2 solutions :
- quand tu kickes, ta poulie tourne bien, la courroie tourne, mais elle ne fait pas tourner le vario parce qu'elle patine, dans ce cas la courroie est trop usée, change-la
- quand tu kickes, la poulie ne tourne pas ou peu, et la courroie ne bouge pas, dans ce cas regarde ici : viewtopic.php?t=18069 on y a déjà répondu y'a 2 semaines
- quand tu kickes, ta poulie tourne bien, la courroie tourne, mais elle ne fait pas tourner le vario parce qu'elle patine, dans ce cas la courroie est trop usée, change-la
- quand tu kickes, la poulie ne tourne pas ou peu, et la courroie ne bouge pas, dans ce cas regarde ici : viewtopic.php?t=18069 on y a déjà répondu y'a 2 semaines
ou ressort moteur détendu, quand j'avais le même problème au lieu de changer de courroie, je poussais sur le pot vers l'avant pour obliger a la courroie de coller au fond du vario, et ainsi démarrer plus facilementpierrot22 a écrit :2 solutions :
- quand tu kickes, ta poulie tourne bien, la courroie tourne, mais elle ne fait pas tourner le vario parce qu'elle patine, dans ce cas la courroie est trop usée, change-la
- quand tu kickes, la poulie ne tourne pas ou peu, et la courroie ne bouge pas, dans ce cas regarde ici : viewtopic.php?t=18069 on y a déjà répondu y'a 2 semaines
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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7€ la courroie, 100€ le pot, le calcul est vite fait ^^DevilSpX a écrit :Je faisait pareil, jusqu'au jour où même en faisant ça, se ne fonctionnait plus alors j'ai poussé plus fort et la cartouche de mon pot c'est complètement tordue au niveau du tube de fuite ( cartouche qui tient avec des ressort )
sinon ouais si la courroie patine, pousser sur le moteur à a pédale de lanceur ça marche, mais je pense que dans son cas ça vient du pignon, comme dans le topic dont j'ai mis le lien, et pas de la courroie.
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Note pour vulcain, un cric c'est ça, ça sert à soulever les voitures :
Par contre un kick (du mot anglais kick, coup de pied), ça sert à démarrer un moteur, d'un coup de pied comme son nom l'indique.
Par contre un kick (du mot anglais kick, coup de pied), ça sert à démarrer un moteur, d'un coup de pied comme son nom l'indique.
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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