A part pour le transfert arrière et l'arrière des latéraux c'est quasiment aligné
Ya pas grand chose a faire pour aligner les latéraux, faut taper un peu en bas, mais bon je pense que tu auras même pas besoin, c'est pas très génant non plus.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
si t'arrives à choper des pointeaux à frapper, tu frappes "peugeot 49cc" dessus ^^
quand j'avais ma culasse surcompressée, j'avais frappé une petite plaque en alu avec mon numéro de culasse d'origine dessus, si c'est bien fait, ça a l'air d'origine. Idem pour le carbu, tu frappes 14 à la place de 19, si le mec a pas beaucoup de connaisances en méca, il croit que c'est de l'origine
DevilSpX a écrit :Ouais enfin tu vois la difference du trou entre un 14 et un 19
Sauf si le bonhomme qui verifie à les yeux en trou de pines
c'est pour les flics, pas pour l'expert d'assurances, lui il connait son boulot... Sur la mécaboite de mon frère, rien qu'en regardant le pot il a vu qu'elle était débridée, mais un policier qui connait pas le domaine, tu peux peut-être lui faire croire que tout est d'origine
C'est bon j'ai frapper juste 49 cc dessus, ca lfais grave.
On dirais de l'origine, de toute facon il vont vite etre tout pourie et avec les caches vario et allumage, on voit pas grand chose, ce qui crain le plus c'eest le pot.
Bientôt je fais la même chose sur ma SPX, la ya plus de boulot, le kit polini, les carters polini, le carbu 21.